Les avis
Le 23/09/2022 à 21:23
Super authentique Avec plaisir encore Merci pour cette merveilleuse soirée 👍🏾
Le 24/10/2021 à 19:16
Un restaurant marocain qui n'a rien à voir avec les desserts
Le 10/08/2018 à 17:26
Bel endroit pour la cuisine orientale
Le 05/07/2018 à 06:06
Service 0 et propreté 0. Les travailleurs n'entrent pas dans les restaurants
Le 22/06/2018 à 23:22
Délicieux
Le 16/06/2018 à 19:47
Malheureusement, j'ai essayé le shawarma arabe, c'était mauvais et le service était très lent. Et les yeux du jeune homme au caissier ne sont pas aussi propres que le sable des femmes
Le 12/06/2018 à 07:07
super
Le 29/04/2018 à 20:01
j'étais déjà là La nourriture était très mauvaise et très chère. J'ai commandé quelque chose mais cela a pris beaucoup de temps et j'ai eu autre chose, je suis malheureusement très déçu.
💬 Accueil hyper chaleureux Bonne quantité pour les plats Ce ne sera pas le meilleur resto italien de votre vie mais c'est très correct. Prix dans les standards Possibilités vegetariennes Il y a une terrasse en été.
💬 Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
💬 DANGER!! Doner kebab extrêmement cher et une belle intoxication alimentaire gratuite !! .. si vous tenez à votre santé, n'y allez pas. Je présenterai également le magasin au service de santé
💬 Je pense que le personnel est sympa et les plats asiatiques sont également très copieux et délicieux. Les plats allemands sont corrects, mais les portions sont un peu petites. Mais c'est par rapport au prix, qui est approprié pour un restaurant dans la piscine extérieure.
💬 Délicieux - vous pouvez préparer tous les ingrédients que vous souhaitez. Très confortablement meublé et avec des fleurs fraîches sur la table. Très belle prestation. Un enrichissement pour la Goetheallee déjà forte en termes de cuisine. Nous serions ravis de revenir bientôt!
💬 L'hôtel Waldhäus'l est fortement recommandé et est géré par la famille Suba avec cœur et convivialité. Début mai 2024, nous avons passé trois merveilleuses nuits dans cette magnifique maison. Les chambres étaient propres. Les lits confortables. Le petit déjeuner varié. Différent Les variations d'œufs pour le petit-déjeuner étaient fraîchement et délicieusement préparées. CONSEIL : n'oubliez pas d'essayer également le dîner au Waldhäus'l. Tellement délicieux! L'emplacement de la maison est idyllique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Grâce à la carte d'hôte, nous avons pu utiliser gratuitement de nombreux moyens de transport et explorer facilement la Suisse saxonne et ses magnifiques sentiers de randonnée sans voiture. L'historique Kirnitzschtalbahn passe et s'arrête directement devant l'hôtel - mais ne vous inquiétez pas, le sommeil nocturne reste tranquille, seul le murmure du ruisseau peut être entendu la nuit. Le service, la nourriture et les installations étaient à notre entière satisfaction. Du très bon sèche-cheveux à la « place de parking » pour les chaussures de randonnée sales, le Waldhäus'l nous a impressionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons à tout moment.
💬 Nous avons fait un voyage à vélo et sommes passés par le personnel pour un dîner sympa et amusant ! Les snitzels étaient parfaits et super délicieux
💬 Nous y étions 2 fois en 3 jours. Première fois excellente expérience. 2e fois table souhaitée et réservée la 1ere fois, non disponible. Le serveur a fait tout son possible pour nous en trouver une ce qu il a réussi. Repas bon. Dessert pas toujours possible. Cadre sympa.
💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.
💬 Good diner