📌 Eiserntalstraße 155, 57080 Siegen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 16:45
Eh bien, vous ne vous sentez pas à l'aise en tant que femme. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Siegen. Pour des raisons professionnelles, je suis allé à Siegen. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, un peu crasseuses pour près de 70€ il y a certainement de meilleurs hôtels à Siegen, d'autant plus qu'il n'y avait pas de petit déjeuner. Je ne recommande pas l'hôtel.
Le 22/06/2022 à 05:48
Nous y avons passé la nuit pour un concert. C'est imbattable. Tout était totalement propre, remise des clés facile et sans contact. Personnel très très sympathique ! La salle de bain était bien équipée, on pouvait y passer une nuit tranquille. La ville était aussi très belle ! Toujours heureux de revenir !
Le 28/06/2021 à 07:48
Merveilleux hôte ! Propre et calme !
Le 26/09/2020 à 17:41
Logement très propre et pas cher
Le 08/07/2020 à 02:07
Menuiserie ok. Très petite salle de bain. Auberge désaffectée donc pas de possibilité de manger. OK pour les installateurs.
Le 13/10/2018 à 18:57
Propre et calme, sauf qu'il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain
Le 13/10/2018 à 13:14
Très très satisfait..pour le prix, c'est comme une maison d'hôtes 5 étoiles..à recommander !!!
Le 21/08/2018 à 21:10
Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
Le 23/07/2018 à 10:25
Bel hôtel calme. De l'extérieur, il n'est pas reconnaissable comme un hôtel et donne plutôt l'impression d'un flophouse de l'extérieur. Mais les chambres sont modernes, propres et chics. Le check-in est un peu bête car il faut se rendre au restaurant en voiture (environ 2km avant en direction de Siegen)
Le 26/10/2017 à 06:02
Hébergement pas cher.
Le 13/09/2017 à 13:50
Excellent endroit pour passer la nuit et savourer un délicieux repas
Le 28/11/2016 à 20:39
Hôtel simple et propre.
💬 Très bel endroit familial avec des portions généreuses, une cuisine délicieuse et des gens adorables ! Bon vin local aussi ! Nous reviendrons certainement ! Merci! C'était tellement bon que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo 😉
💬 Tres bien refait a neuf
💬 Une qualité toujours constante ! C'est super délicieux ! Merci pour les plats délicieux. Ne peut être que recommandé !
💬 Super restaurant avec des plats régionaux et de saison. Très savoureux à préparer et des prix équitables. Le service est rapide et attentionné. Une chose très complète - bravo 👍
💬 Malheureusement, le cuisinier n'épargne pas le sel. Le service est très sympa.
💬 Nous avons mangé une pizza épicée et un Mega Döner ici. Le rapport qualité-prix était excellent. La nourriture était correcte et prête rapidement. Il y avait trop de laitue dans le döner à mon goût. Remplissez d'abord le sandwich de laitue et ajoutez un peu de viande dessus. La pizza épicée n'était tout simplement pas épicée. Si vous aimez la nourriture épicée, je demanderais plus d'épices. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel était sympathique mais pressé. Les gens étaient très occupés. Nous reviendrons ici à l'avenir, mais le hoquet n'est pas la priorité numéro un. *Remarque: L'un des employés conduisait une Ford Mustang. Lorsqu'il est parti, il est parti à grande vitesse et est revenu à grande vitesse. Outre le fait que cela n’a pas amélioré la sécurité routière, cela ne constitue pas une carte de visite pour votre entreprise.
💬 Nous avons loué un bateau. Accueil super sympa. Super bateau à un prix raisonnable. Ensuite, nous avons bu des cocktails et mangé des hamburgers vraiment savoureux. Le prix est très raisonnable et l'ambiance n'a pas de prix. Tout autour, une excellente équipe et un excellent emplacement. Une recommandation claire de notre part. Continuez ainsi 👍
💬 Facilement l'un des MEILLEURS sushis que j'ai jamais mangé de ma vie. De la façon dont nous avons été accueillis à la propreté des lieux, cinq étoiles à tous les niveaux. Je n'ai même pas regardé le menu, j'ai demandé au chef de continuer à proposer ses spécialités et cela n'a pas été déçu. Plateau après plateau de petits pains incroyables ! Aller visiter !
💬 Un super restaurant avec un service très personnel, agréable et attentionné ! Par exemple, on nous a précisé que nous avions choisi un plat épicé et s'il devait être servi normalement ou moins épicé. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Nous avons été étonnés qu'un si grand magasin soit caché dans une petite rue. Quelques détails supplémentaires pourraient être ajoutés à l'ambiance, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est rustique et confortable. Nous reviendrons certainement. Nous avons payé environ 85 € pour les 3 plats boissons comprises. Ce n'est pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime dépensé car la nourriture était de grande qualité.
💬 Découvert par hasard, un bon petit café glacé. Très bon gâteau et glace. Très bon service, nous serions ravis de revenir