📌 Goethe-Allee 16, 37073 Göttingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:43
Personnel sympa, bonne nourriture, éloges équitables. Avec plaisir encore :)
Le 29/04/2024 à 19:47
La nourriture est fortement recommandée. Enfin un endroit où vous pourrez déguster une délicieuse pomme de terre au four. Je n'ai jamais rien eu de pareil auparavant et tout le monde a été agréablement surpris ! Avec plaisir encore.
Le 26/04/2024 à 14:26
Le meilleur ami que j'ai jamais eu ! :) Des portions super savoureuses et vraiment énormes pour le prix, je ne peux que le recommander !
Le 24/04/2024 à 15:59
Nourriture super délicieuse
Le 17/04/2024 à 18:01
Des plats de pommes de terre super savoureux dans une petite boutique raffinée avec des gens très sympathiques !
Le 15/04/2024 à 19:21
Je recommande vivement la pomme de terre Loca Göttingen après l'avoir essayée, un mélange très savoureux et le pot ouvre l'appétit avec ses couleurs. Le personnel est sympa Le service est rapide
Le 09/04/2024 à 08:09
Cela faisait un moment que je n'avais pas visité Potato Loca, mais écrire une critique à ce sujet figurait toujours sur ma liste de choses à faire - c'était TELLEMENT bien. Comme un poke bowl de pommes de terre. Je le recommande vivement !
Le 02/04/2024 à 13:12
Rien de spécial au niveau du goût, ça sent un peu bizarre dans le magasin et il faut 30 minutes pour que les plats soient sur la table, même si tout est préparé... Il y a beaucoup à améliorer
Le 01/04/2024 à 09:47
Notre visite à Potato Loca a été un moment fort : un accueil sympathique, d'excellents conseils sur les produits frais et une ambiance de bien-être incomparable. Chaque bouchée du Kumpir était un plaisir, grâce aux produits frais et de grande qualité. Absolument recommandé pour un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse ! Les portions sont vraiment copieuses !
Le 30/03/2024 à 15:56
Je connais aussi Kumpir à Berlin et Hambourg, et enfin à Göttingen. Le Kumpir ici est super savoureux, d'un excellent rapport qualité/prix et le propriétaire est également très gentil. Je peux certainement le recommander.
Le 28/03/2024 à 18:07
Délicieux!
Le 22/03/2024 à 11:12
Propriétaire très savoureux et très sympathique.
Le 16/03/2024 à 21:07
Méga délicieux copain végétalien !!!
Le 16/03/2024 à 12:11
PAS simplement des pommes de terre au four, mais des plats de pommes de terre au four imaginatifs, fraîchement préparés, garnis selon vos propres souhaits, à des prix équitables. Recommander !
Le 13/03/2024 à 19:58
Des portions vraiment super savoureuses et énormes ! La serveuse était extrêmement sympathique et nous a préparé deux pommes de terre peu avant l'heure de fermeture.
Le 01/03/2024 à 13:32
Prime
Le 14/02/2024 à 14:26
Joli petit restaurant ! Ambiance agréable, mérite une visite. Personnel formidable. Le prix est excellent
Le 31/01/2024 à 13:55
Vraiment très savoureux, nous y sommes allés assez tôt et on nous a gentiment fait remarquer que cela prendrait un certain temps, mais ensuite c'était rapide et incroyablement savoureux et le service client était également incroyablement gentil et serait toujours recommandé.
Le 25/01/2024 à 15:32
Woowww c'est juste délicieux !!! Enfin un magasin Kumpir à Göttingen et toujours aussi excellent. Nous reviendrons certainement et le recommandons !! Continuez comme ça!!!
Le 24/01/2024 à 19:34
Vraiment savoureux et vraiment pas cher ! Les ingrédients étaient frais et les pommes de terre étaient très savoureuses. Vraiment heureux de revenir!
Le 16/01/2024 à 22:26
De délicieuses portions énormes et... si vous avez survécu au temps d'attente et à la température des chaudes La pomme de terre et les grandes quantités d’autres ingrédients sont devenues vraiment savoureuses. Le petit snack-bar est aménagé simplement, mais ça va. Cependant, la raison pour laquelle l'ensemble des panneaux en bois a été installé à l'envers, c'est-à-dire le beau côté tourné vers le mur, restera probablement un secret pour toujours.
Le 14/01/2024 à 12:25
J'ai commandé un Kumpir à emporter et j'ai dû attendre 45 minutes (cela n'avait pas été signalé à l'avance) et il manquait également certains ingrédients commandés (mais un supplément a été facturé). Nourriture toujours délicieuse. Espérons que le service et la qualité s'amélioreront avec le temps.
Le 28/12/2023 à 21:25
Les pommes de terre sont très savoureuses. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'excellent service client. Le personnel est très sympathique et propre (Qais). J'ai été très satisfait de leurs services. Je reviendrai certainement😋
Le 23/12/2023 à 01:34
La nourriture est très savoureuse et le personnel (Qais) est très gentil et sympathique, je le recommande
Le 22/12/2023 à 19:59
Très savoureux et innovant 😍 Employés polis. Je recommanderais certainement! 👍🏻
Le 16/12/2023 à 19:50
🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa je le recommande 🌟🌟🌟🌟🌟.
Le 15/12/2023 à 20:01
Bonne nourriture, gens formidables!
Le 14/12/2023 à 21:31
Vous êtes vraiment rassasié pour peu d'argent. Une grosse pomme de terre avec autant de garnitures que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires ! Personnel super sympa !
Le 12/12/2023 à 15:43
Très bien je recommande ❤️👌
Le 10/12/2023 à 17:54
Des gens vraiment adorables et une très bonne nourriture ! Peut juste être recommandé :)
Le 10/12/2023 à 12:55
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. La nourriture végétalienne est également possible.
Le 10/12/2023 à 12:11
C'est exact
Le 09/12/2023 à 15:14
Délicieux - vous pouvez préparer tous les ingrédients que vous souhaitez. Très confortablement meublé et avec des fleurs fraîches sur la table. Très belle prestation. Un enrichissement pour la Goetheallee déjà forte en termes de cuisine. Nous serions ravis de revenir bientôt!
Le 08/12/2023 à 16:42
Le magasin dont je ne savais pas avoir besoin. Excellente nourriture, prix raisonnables et vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, la recommandation la plus chaleureuse.
Le 08/12/2023 à 16:40
Incroyablement délicieux, prix raisonnables, grandes portions, grand choix, tout est parfait Je ne peux que le recommander, mes attentes ont été dépassées
Le 06/12/2023 à 18:27
La nourriture ici est très savoureuse et je recommande vivement à tout le monde d'essayer la nourriture de ce petit restaurant. J'étais heureux d'essayer une nourriture comme celle-ci à Göttingen.
Le 04/12/2023 à 13:35
10/10
Le 03/12/2023 à 18:01
Je l'ai essayé pour la première fois. Totalement satisfait. Les produits de qualité et le goût sont superbes. Halal.
Le 01/12/2023 à 17:07
Nourriture délicieuse avec des propriétaires encore meilleurs. Ambiance très accueillante et une pomme de terre presque trop grosse et trop chargée.
Le 30/11/2023 à 15:07
Magasin très doux, conçu avec soin et chic avec des gens adorables. La nourriture est délicieuse et individuelle et le rapport qualité-prix est excellent. Seulement recommandé
Le 29/11/2023 à 17:49
Enfin une bonne boutique Kumpir à Göttingen ! Très savoureux et excellent service, j'y mangerai certainement plus souvent maintenant ! :)
Le 29/11/2023 à 11:13
Kumpir très savoureux avec une sélection large et variée d'ingrédients et de garnitures, incluses dans le prix. Il existe également un choix relativement large de boissons. En plus de la limonade ou du jus obligatoire, vous pouvez trouver du thé, diverses préparations de café au porte-filtre et du moka, ce qui est finalement mon point fort. Le service était rapide, attentif et courtois et véritablement intéressé par les commentaires. Le magasin est assez petit et ressemble au premier abord à un snack-bar. Cependant, il y a plusieurs tables à l'intérieur qui vous invitent à vous asseoir et nous avons dîné ici très confortablement. Le magasin a certainement le potentiel d’attirer les habitués.
Le 28/11/2023 à 22:55
La nourriture est tellement délicieuse. Si vous êtes un amateur de pommes de terre, allez-y et vous apprécierez la nourriture.
Le 28/11/2023 à 21:54
Tout simplement délicieux
Le 28/11/2023 à 19:38
Une super équipe...très serviable... La nourriture est vraiment savoureuse et suffisante, le choix de garnitures est excellent. . .
Le 28/11/2023 à 07:12
Kumpir super savoureux, boutique joliment meublée et bonne ambiance dans la boutique. 😊 Je reviendrai certainement bientôt !
Le 27/11/2023 à 17:57
Nourriture super savoureuse, service très agréable, malheureusement pas assez de places assises.
Le 27/11/2023 à 14:57
Le meilleur kumpir que j'ai jamais mangé !! Un incontournable si vous êtes à Göttingen !
Le 25/11/2023 à 18:48
Très savoureux et le serveur est très sympathique.
Le 25/11/2023 à 14:26
Délicieux! Certainement un incontournable 🙌🏻
Le 24/11/2023 à 20:42
Meilleur copain à Göttingen! De grandes portions, de superbes garnitures, avec plaisir encore !
Le 24/11/2023 à 20:41
Le meilleur kumpir que j'ai jamais mangé !
Le 24/11/2023 à 20:19
C'était très savoureux, c'était vraiment bon et le personnel était très gentil et poli🥹🥹
Le 19/11/2023 à 16:16
Une petite boutique très cosy avec des plats délicieux et de bonnes portions. Quelque chose de différent d'un snack-bar kebab standard. Aussi le personnel le plus sympathique que vous puissiez imaginer. Bref, une belle histoire !
Le 19/11/2023 à 16:14
Très belle boutique, nourriture délicieuse et service agréable. Fortement recommandé ✨
💬 Dans ce petit joyau gastronomique, vous trouverez une excellente cuisine afghane alliée à un service qui ne laisse rien à désirer. Le service attentionné donne à chaque visite une touche orientale, tandis que l'ambiance de première classe complète parfaitement le plaisir culinaire. Un véritable régal qui fait appel à tous les sens – définitivement une expérience au plus haut niveau ! Ça vaut toujours le détour! Merci!
💬 J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement !!! Très satisfait, délicieux, ambiance sympa et service très sympathique ! Mon humeur est à 100% Merci pour ce si bon café Attends-moi encore ❤️❤️❤️
💬 Nous nous considérons comme des clients réguliers ici. La nourriture est toujours délicieuse, les prix sont équitables et le service est très ponctuel. Nos plats préférés à commander sont le Beef Pho et le sauté à la citronnelle. Nous avons voyagé au Vietnam il y a quelques années et la saveur de cette photo me ramène dans les rues de Hoi An et de Hanoi. J'ai essayé 3 lieux de pho à Erlangen jusqu'à présent et cet endroit est le plus authentique.
💬 Un merveilleux petit hôtel dans un emplacement fantastique. L'ameublement est simple et élégant, tant dans les chambres que dans toute la maison. Vous ressentez du Juste confortable pendant la première seconde. L'intérieur des chambres se démarque agréablement du mobilier habituel de l'hôtel. Couettes et oreillers merveilleusement moelleux et superbe linge de lit de la meilleure qualité garantissent un sommeil réparateur. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et même les besoins particuliers sont demandés et satisfaits. L'hôte est très attentionné et chaleureux ; Quelqu’un ici exerce effectivement son métier avec passion. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons certainement nous-mêmes.
💬 Nous étions à Edelweiss pour la première fois. Le restaurant est joliment décoré, le service est sympa, le temps d'attente est correct. La nourriture est très savoureuse et les portions sont énormes. L'accueil de la cuisine correspond à l'offre. Les escalopes étaient très savoureuses, la vinaigrette était un rêve et le pain de viande était énorme. Le seul point négatif était les pommes de terre sautées, qui voyaient à peine la poêle. Nous reviendrons certainement.
💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.
💬 Ça fait 3 ans que je viens - au moins une fois par mois - dans ce petit restaurant familial... Et je suis ravi de l’originalité et du goût de leurs plats
💬 Pizza vraiment bonne et fraîchement préparée, si proche de l'usine Bosch Sgm2 (Werk2). Ils proposent chaque jour des menus différents, ça vaut le coup de les essayer ! Aux heures de pointe, une réservation de table peut être nécessaire, sinon pas vraiment. Hautement recommandé!
💬 Invité pour un repas d'affaires le cadre est magnifique la cuisine de qualité avec des produits de qualité et frais. Le service très convivial. Le site magnifique avec le marché de Noël en prime. Je recommande.
💬 Ce n'était pas la première fois que nous allions au brunch de Noël en famille, c'était encore super, tout le monde était content des plats, il y en avait pour tous les goûts, y compris pour les enfants. Le service était également idéal avec un service sympa et très sympa. décorations. Nous reviendrons avec plaisir 👍🎄