Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Potato Loca Avis

📌 Goethe-Allee 16, 37073 Göttingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Potato Loca à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Potato Loca à Göttingen

Jannik.o

Le 05/05/2024 à 14:43

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, éloges équitables. Avec plaisir encore :)

MOSCH.C

Le 29/04/2024 à 19:47

5 / 5

La nourriture est fortement recommandée. Enfin un endroit où vous pourrez déguster une délicieuse pomme de terre au four. Je n'ai jamais rien eu de pareil auparavant et tout le monde a été agréablement surpris ! Avec plaisir encore.

Joshua.

Le 26/04/2024 à 14:26

5 / 5

Le meilleur ami que j'ai jamais eu ! :) Des portions super savoureuses et vraiment énormes pour le prix, je ne peux que le recommander !

AN.T

Le 24/04/2024 à 15:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Johanna.o

Le 17/04/2024 à 18:01

5 / 5

Des plats de pommes de terre super savoureux dans une petite boutique raffinée avec des gens très sympathiques !

Boukhari.l

Le 15/04/2024 à 19:21

5 / 5

Je recommande vivement la pomme de terre Loca Göttingen après l'avoir essayée, un mélange très savoureux et le pot ouvre l'appétit avec ses couleurs. Le personnel est sympa Le service est rapide

Leonie.a

Le 09/04/2024 à 08:09

5 / 5

Cela faisait un moment que je n'avais pas visité Potato Loca, mais écrire une critique à ce sujet figurait toujours sur ma liste de choses à faire - c'était TELLEMENT bien. Comme un poke bowl de pommes de terre. Je le recommande vivement !

Max-Philip.s

Le 02/04/2024 à 13:12

2 / 5

Rien de spécial au niveau du goût, ça sent un peu bizarre dans le magasin et il faut 30 minutes pour que les plats soient sur la table, même si tout est préparé... Il y a beaucoup à améliorer

Altan.�

Le 01/04/2024 à 09:47

5 / 5

Notre visite à Potato Loca a été un moment fort : un accueil sympathique, d'excellents conseils sur les produits frais et une ambiance de bien-être incomparable. Chaque bouchée du Kumpir était un plaisir, grâce aux produits frais et de grande qualité. Absolument recommandé pour un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse ! Les portions sont vraiment copieuses !

Alex.o

Le 30/03/2024 à 15:56

5 / 5

Je connais aussi Kumpir à Berlin et Hambourg, et enfin à Göttingen. Le Kumpir ici est super savoureux, d'un excellent rapport qualité/prix et le propriétaire est également très gentil. Je peux certainement le recommander.

Ph.a

Le 28/03/2024 à 18:07

5 / 5

Délicieux!

Julia.a

Le 22/03/2024 à 11:12

5 / 5

Propriétaire très savoureux et très sympathique.

Kathi.

Le 16/03/2024 à 21:07

5 / 5

Méga délicieux copain végétalien !!!

jogo37.

Le 16/03/2024 à 12:11

5 / 5

PAS simplement des pommes de terre au four, mais des plats de pommes de terre au four imaginatifs, fraîchement préparés, garnis selon vos propres souhaits, à des prix équitables. Recommander !

Sina.

Le 13/03/2024 à 19:58

5 / 5

Des portions vraiment super savoureuses et énormes ! La serveuse était extrêmement sympathique et nous a préparé deux pommes de terre peu avant l'heure de fermeture.

Edwin.o

Le 01/03/2024 à 13:32

5 / 5

Prime

Dorit.e

Le 14/02/2024 à 14:26

5 / 5

Joli petit restaurant ! Ambiance agréable, mérite une visite. Personnel formidable. Le prix est excellent

1.

Le 31/01/2024 à 13:55

5 / 5

Vraiment très savoureux, nous y sommes allés assez tôt et on nous a gentiment fait remarquer que cela prendrait un certain temps, mais ensuite c'était rapide et incroyablement savoureux et le service client était également incroyablement gentil et serait toujours recommandé.

Sadaf.f

Le 25/01/2024 à 15:32

5 / 5

Woowww c'est juste délicieux !!! Enfin un magasin Kumpir à Göttingen et toujours aussi excellent. Nous reviendrons certainement et le recommandons !! Continuez comme ça!!!

Eva.o

Le 24/01/2024 à 19:34

5 / 5

Vraiment savoureux et vraiment pas cher ! Les ingrédients étaient frais et les pommes de terre étaient très savoureuses. Vraiment heureux de revenir!

Michael.l

Le 16/01/2024 à 22:26

4 / 5

De délicieuses portions énormes et... si vous avez survécu au temps d'attente et à la température des chaudes La pomme de terre et les grandes quantités d’autres ingrédients sont devenues vraiment savoureuses. Le petit snack-bar est aménagé simplement, mais ça va. Cependant, la raison pour laquelle l'ensemble des panneaux en bois a été installé à l'envers, c'est-à-dire le beau côté tourné vers le mur, restera probablement un secret pour toujours.

Konrad.r

Le 14/01/2024 à 12:25

2 / 5

J'ai commandé un Kumpir à emporter et j'ai dû attendre 45 minutes (cela n'avait pas été signalé à l'avance) et il manquait également certains ingrédients commandés (mais un supplément a été facturé). Nourriture toujours délicieuse. Espérons que le service et la qualité s'amélioreront avec le temps.

rena.m

Le 28/12/2023 à 21:25

5 / 5

Les pommes de terre sont très savoureuses. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'excellent service client. Le personnel est très sympathique et propre (Qais). J'ai été très satisfait de leurs services. Je reviendrai certainement😋

Hanin.o

Le 23/12/2023 à 01:34

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel (Qais) est très gentil et sympathique, je le recommande

Pascal.u

Le 22/12/2023 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et innovant 😍 Employés polis. Je recommanderais certainement! 👍🏻

Qais.s

Le 16/12/2023 à 19:50

5 / 5

🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa je le recommande 🌟🌟🌟🌟🌟.

Lars.n

Le 15/12/2023 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables!

Lukas.o

Le 14/12/2023 à 21:31

5 / 5

Vous êtes vraiment rassasié pour peu d'argent. Une grosse pomme de terre avec autant de garnitures que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires ! Personnel super sympa !

Mahmoud.l

Le 12/12/2023 à 15:43

5 / 5

Très bien je recommande ❤️👌

Anna.r

Le 10/12/2023 à 17:54

5 / 5

Des gens vraiment adorables et une très bonne nourriture ! Peut juste être recommandé :)

Nicolas.l

Le 10/12/2023 à 12:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. La nourriture végétalienne est également possible.

André.�

Le 10/12/2023 à 12:11

5 / 5

C'est exact

A...

Le 09/12/2023 à 15:14

5 / 5

Délicieux - vous pouvez préparer tous les ingrédients que vous souhaitez. Très confortablement meublé et avec des fleurs fraîches sur la table. Très belle prestation. Un enrichissement pour la Goetheallee déjà forte en termes de cuisine. Nous serions ravis de revenir bientôt!

Henrique.e

Le 08/12/2023 à 16:42

5 / 5

Le magasin dont je ne savais pas avoir besoin. Excellente nourriture, prix raisonnables et vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, la recommandation la plus chaleureuse.

Ilianna.i

Le 08/12/2023 à 16:40

5 / 5

Incroyablement délicieux, prix raisonnables, grandes portions, grand choix, tout est parfait Je ne peux que le recommander, mes attentes ont été dépassées

Ahmad.r

Le 06/12/2023 à 18:27

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse et je recommande vivement à tout le monde d'essayer la nourriture de ce petit restaurant. J'étais heureux d'essayer une nourriture comme celle-ci à Göttingen.

Shaker.o

Le 04/12/2023 à 13:35

5 / 5

10/10

Hamza.i

Le 03/12/2023 à 18:01

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois. Totalement satisfait. Les produits de qualité et le goût sont superbes. Halal.

Martin.o

Le 01/12/2023 à 17:07

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des propriétaires encore meilleurs. Ambiance très accueillante et une pomme de terre presque trop grosse et trop chargée.

Franziska.e

Le 30/11/2023 à 15:07

5 / 5

Magasin très doux, conçu avec soin et chic avec des gens adorables. La nourriture est délicieuse et individuelle et le rapport qualité-prix est excellent. Seulement recommandé

Tabea.

Le 29/11/2023 à 17:49

5 / 5

Enfin une bonne boutique Kumpir à Göttingen ! Très savoureux et excellent service, j'y mangerai certainement plus souvent maintenant ! :)

Felix..

Le 29/11/2023 à 11:13

5 / 5

Kumpir très savoureux avec une sélection large et variée d'ingrédients et de garnitures, incluses dans le prix. Il existe également un choix relativement large de boissons. En plus de la limonade ou du jus obligatoire, vous pouvez trouver du thé, diverses préparations de café au porte-filtre et du moka, ce qui est finalement mon point fort. Le service était rapide, attentif et courtois et véritablement intéressé par les commentaires. Le magasin est assez petit et ressemble au premier abord à un snack-bar. Cependant, il y a plusieurs tables à l'intérieur qui vous invitent à vous asseoir et nous avons dîné ici très confortablement. Le magasin a certainement le potentiel d’attirer les habitués.

Varbah.u

Le 28/11/2023 à 22:55

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse. Si vous êtes un amateur de pommes de terre, allez-y et vous apprécierez la nourriture.

G.y

Le 28/11/2023 à 21:54

5 / 5

Tout simplement délicieux

Nicole.a

Le 28/11/2023 à 19:38

5 / 5

Une super équipe...très serviable... La nourriture est vraiment savoureuse et suffisante, le choix de garnitures est excellent. . .

Caro.e

Le 28/11/2023 à 07:12

5 / 5

Kumpir super savoureux, boutique joliment meublée et bonne ambiance dans la boutique. 😊 Je reviendrai certainement bientôt !

Do.r

Le 27/11/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très agréable, malheureusement pas assez de places assises.

Leon.i

Le 27/11/2023 à 14:57

5 / 5

Le meilleur kumpir que j'ai jamais mangé !! Un incontournable si vous êtes à Göttingen !

Mohammed.a

Le 25/11/2023 à 18:48

5 / 5

Très savoureux et le serveur est très sympathique.

Cosima..

Le 25/11/2023 à 14:26

5 / 5

Délicieux! Certainement un incontournable 🙌🏻

Albert.

Le 24/11/2023 à 20:42

5 / 5

Meilleur copain à Göttingen! De grandes portions, de superbes garnitures, avec plaisir encore !

Hannah.

Le 24/11/2023 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kumpir que j'ai jamais mangé !

Ra.

Le 24/11/2023 à 20:19

5 / 5

C'était très savoureux, c'était vraiment bon et le personnel était très gentil et poli🥹🥹

Hiqui001.

Le 19/11/2023 à 16:16

5 / 5

Une petite boutique très cosy avec des plats délicieux et de bonnes portions. Quelque chose de différent d'un snack-bar kebab standard. Aussi le personnel le plus sympathique que vous puissiez imaginer. Bref, une belle histoire !

pfeffer.i

Le 19/11/2023 à 16:14

5 / 5

Très belle boutique, nourriture délicieuse et service agréable. Fortement recommandé ✨

  • 🏪 Little Asia (161 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, Service enthousiaste, Belle vue!!!


  • 🏪 Chaka's (542 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard, mais wow ! Quel bel endroit ! Des gens très gentils et un sfeer très sympa. Le menu est tout simplement parfait, je ne peux rien en dire de plus. La qualité de la nourriture est très bonne, meilleure que celle de la plupart des "restaurants chers". Alors... si jamais vous avez prévu de visiter cette ville... jetez un œil à ce restaurant 👌


  • 🏪 Weinhaus Schwaab Restaurant (332 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance chaleureuse et prix raisonnables ! Même les autres convives engagent une conversation amicale avec vous. Le stationnement est de l'autre côté de la rue. La nourriture est présentée en très grandes portions et a tendance à être assez lourde, alors ne venez ici que lorsque vous avez très faim !


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (158 Avis)

  • 💬 Super pizza et pâtes. Fortement recommandé pour la qualité et le prix. Un restaurant de village typique très sympathique et des enfants également chaleureusement accueillis. Ce n'est peut-être pas le premier choix pour un dîner romantique, mais certainement en tête de liste des bons restaurants de pizza et de pâtes.


  • 🏪 Am Schlagbaum (49 Avis)

  • 💬 Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.


  • 🏪 Energielieferant Aschaffenburg (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité et nous avons pensé que ce serait génial, nous allons passer, nous sommes de Giessen et il y a un fournisseur d'énergie là-bas, mais cela n'a rien à voir avec Giessen en termes de qualité, c'est un monde à part. Ici, en Alberta, la saucisse est préparée tiède dans la friteuse et la sauce au curry est chauffée dans le four à pizza. Eh bien, cela valait la peine d'essayer et je m'en tiendrai uniquement à celui-ci. Mais le service était sympa.


  • 🏪 Restaurant Madel`s (534 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a immédiatement proposé différentes tables. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Nous avons tous les deux pris le schnitzel - c'était super. Carte très petite mais nourriture de très bonne qualité. Si nous revenons dans la région, nous serons certainement à nouveau les clients du restaurant.


  • 🏪 Gasthaus Alt Grieth (302 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont commandé différents plats et boissons ici. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient généreuses, la salade d'accompagnement était également excellente, fraîche, un bon mélange et une délicieuse vinaigrette. Comme nous ne sommes dans la région que pour une courte période, ce sera une visite unique, mais je suis heureux de recommander l'auberge.


  • 🏪 La Trattoria da Carmelo (237 Avis)

  • 💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!


  • 🏪 YVES Hamburg (50 Avis)

  • 💬 Charmant petit bistrot au style français. Musique lounge décontractée et plus tard aussi des classiques français. Super petit menu méditerranéen avec chèvre sur salade et miel d'argousier (je le referais :-)) bouillabaisse, soupe de crabe et délicieux plats de pâtes. Un conseil d’initié sur Sylt. Le service est chaleureux et l'intérieur est chaleureux, moderne et accueillant. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise sur la terrasse avec le soleil de l'après-midi et du soir avec des chaises de plage et des canapés lounge.