📌 Hauptstraße 59, 79650 Schopfheim - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:04
DANGER!! Doner kebab extrêmement cher et une belle intoxication alimentaire gratuite !! .. si vous tenez à votre santé, n'y allez pas. Je présenterai également le magasin au service de santé
Le 22/03/2024 à 17:48
Le meilleur Yufka que j'ai jamais mangé. Le kebab avec frites est également un 10/10. Je peux recommander à tout le monde d'y manger. ✨
Le 17/03/2024 à 15:54
Meilleur magasin de kebab à Schopfheim et dans les environs !
Le 29/02/2024 à 15:40
Meilleurs kebab à Schopfheim
Le 27/02/2024 à 16:56
Le meilleur kebab du quartier de Lörrach et au-delà ! Il n’y a jamais de machine automatique, je pense qu’ils l’ont laissé passer. Abi est le témoin toujours sympathique. Même si vous êtes de mauvaise humeur, vous pouvez acheter du pain kebab avec de la sauce pour 2 euros (avant, c'était 1,50, ce qui fait pleurer à cause de 50 centimes) mais la nourriture est la meilleure. Je recommande le kebab sans tomates (les tomates sont gays) avec des sauces épicées et les deux (si le pharaon le permet) ou le kebab pide. Devant la machine de chargement, il y a toujours des dizaines de Gulassos bleus.
Le 24/02/2024 à 14:48
Un snack kebab comme vous l'imaginez.
Le 24/01/2024 à 17:05
Meilleur kebab de Schopfheim, le frère honoraire à moitié chauve le rend de bon goût et délicieux (Yufka est recommandé) mais les prix sont un peu élevés. Abi fait encore du kebab à 6 € mais sinon bon
Le 14/01/2024 à 01:12
Bien
Le 04/12/2023 à 14:24
Il faut prévoir 45 minutes pour un kebab.
Le 15/10/2023 à 14:03
Spieß regardait impie par la fenêtre
Le 22/09/2023 à 17:57
Le kebab au four est addictif (pour moi) ! La pizza Doner est également recommandée, Le rapport qualité-prix est correct.
Le 23/08/2023 à 15:53
Très bon snack, propriétaire sympathique, la nourriture a toujours été excellente Malheureusement, c'est purement ToGo car la chambre est petite.
Le 14/08/2023 à 18:28
Délicieux kebab frais, très savoureux, personnel sympa.
Le 25/07/2023 à 17:08
Une personne impolie n'écoute que la moitié du temps lors de la commande et se moque ensuite du client. Malheureusement, la pizza n'était pas comestible. Une fois et plus jamais. On a répété à maintes reprises qu'il travaillait ici.
Le 22/07/2023 à 22:53
Peu convivial et de mauvaise qualité malheureusement
Le 17/07/2023 à 08:52
La nourriture était très bonne ! Pide peut être recommandé ! C'était très rapide jusqu'à ce que nous ayons la nourriture. La performance des prix est également vraiment excellente ! Les portions sont très grandes.
Le 04/07/2023 à 20:39
J'ai encore mangé un kebab lors d'un tour en moto. C'est allé très vite et c'était, comme toujours, très bien...
Le 15/06/2023 à 16:59
Toujours super savoureux. Il est conseillé de commander à l'avance car il se passe souvent beaucoup de choses et le temps d'attente est long.
Le 14/06/2023 à 11:23
Le meilleur kebab de tout Schopfheim, vous en avez pour votre argent ici
Le 18/05/2023 à 20:41
La nourriture était excellente. Malheureusement, le propriétaire n'est pas vraiment le plus sympathique 😞 Eh bien, quand tout va bien, apparemment, il n'est plus nécessaire d'être gentil. Mais comme je l'ai dit, le kebab était super !
Le 29/03/2023 à 17:27
Selon moi, un très bon kebab en assiette à 9,50 €, un peu de place à l'intérieur, mais sinon ok, je le recommande !
Le 10/03/2023 à 12:52
Doner Box Contient des frites molles, des mélanges étranges et pas de bonne viande
Le 10/02/2023 à 07:30
J'ai dû attendre plus de 45 minutes (debout) et le kebab n'était qu'à 1/3 plein. Plus jamais!
Le 09/02/2023 à 05:42
Délicieux. Meilleurs prix 👍
Le 04/01/2023 à 13:54
La plus grande portion pour le kebab le moins cher de la région. Et ça a toujours le même goût que le kebab à 8 €. Très grand choix, on ne peut rien dire 🥰
Le 24/10/2022 à 11:32
Je voulais une boîte de kebab et il m'a donné une boîte de salade puis 6 € de plus
Le 21/10/2022 à 11:43
Kebs très savoureux
Le 17/09/2022 à 07:30
Bonne collation, la nourriture est bonne et savoureuse
Le 04/09/2022 à 23:46
Délicieux!
Le 20/06/2022 à 14:41
Mon kebab préféré à Schopfheim ! :) Si vous commandez un petit kebab, c'est presque comme un kebab normal en termes de taille. Très bon rapport qualité/prix et bon goût aussi.
Le 27/04/2022 à 11:17
J'y commande presque à chaque pause déjeuner, quoi qu'il arrive, c'est toujours bon ! Meilleur kebab de la région.
Le 26/04/2022 à 21:19
Vraiment un bon magasin pour manger est de qualité supérieure, il faut dire que le prix est techniquement le meilleur magasin de Schopfheim, malheureusement les gentils messieurs prennent souvent du temps mais c'est du temps que j'aime prendre pour cela
Le 16/02/2022 à 18:28
Pour le dire tout de suite : La toute dernière boutique c'est celle-ci !!! J'ai commandé deux Yufka. RIEN NE SE PASSE, rien n'est fait, mais quand même : '...ça prend 10 minutes', telle était l'annonce. Vous attendez sous la pluie et les hommes avancent au ralenti et au ralenti - au final plus de 20 minutes !!! C'était donc déjà clair lorsque nous l'avons récupéré : c'est de loin le magasin de kebab le plus lent de toute la région ! Mais : il se pourrait que la nourriture soit vraiment bonne et que ça vaut la peine d'attendre ??? CE N'EST CERTAINEMENT PAS !!! La viande de kebab hachée de Billiste avec une quantité minimale de vraie viande et une quantité extrêmement importante de particules de cartilage, des feuilles de yufka prêtes à l'emploi et, avec un peu de chance, la sauce est au mieux médiocre. Un vrai crime de restauration rapide, ce truc... Mais pour couronner le tout, après les 7,5 minutes (durée du magasin au canapé à la maison), les choses étaient glaciales ! Échec culinaire complet après un accueil peu sympathique et un produit de qualité médiocre... personne n'en a besoin ! PLUS JAMAIS
Le 08/11/2021 à 20:35
Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, « à emporter », alors Dönerhaus est la bonne adresse !
Le 28/10/2021 à 19:45
Très bon doner kebab
Le 06/09/2021 à 21:30
Des prix vraiment bons et justes
Le 14/08/2021 à 15:02
On attend un peu plus longtemps pour le kebab que pour les autres, mais c'est délicieux !
Le 07/08/2021 à 12:50
Baba kebab, bien que petit, est énorme
Le 07/07/2021 à 17:14
Meilleures pizza et kebab de la ville, malheureusement vous ne livrez pas
Le 10/05/2021 à 18:33
Rino toujours gentil et très sympathique avec sa serviette sur l'épaule.
Le 10/05/2021 à 18:24
En fait, c'est plutôt bien, mais Gennaro a mal compris mon lahmacun. Au lieu de cela, j'ai eu une assiette de salade composée / kebab.
Le 04/05/2021 à 14:01
Convivial, vite préparé, super !
Le 03/05/2021 à 06:51
rapidement et fraîchement préparé. Vous pouvez également appeler à l'avance et vous n'aurez pas à attendre
Le 02/03/2021 à 18:17
Excellent rapport qualité-prix. J'ai mangé un jumbo kebab pour 6 €, qui mérite aussi son nom. 5 points sur 5 pour les escalopes. De plus, le pain était fraîchement cuit sur place et était vraiment délicieux.
Le 10/02/2021 à 17:43
Meilleurs kebab à Schopfheim
Le 03/01/2021 à 11:40
D'accord, standard
Le 28/12/2020 à 17:19
petit et fin.
Le 21/11/2020 à 02:34
Extrêmement délicieux
Le 10/09/2020 à 15:08
Il s'agit d'une simple collation de cuisine de rue qui a bon goût
Le 22/06/2020 à 20:33
En fait, c'est mon kebab préféré dans le coin, mais la dernière fois que j'ai commandé un kebab végétarien, c'était... enfin... pas végétarien :/ Mais sinon, c'est toujours bon et les ingrédients sont très frais.
Le 18/06/2020 à 16:14
Mauvaise qualité de viande... vous ne serez pas rassasié.
Le 14/06/2020 à 17:53
délicieux
Le 17/02/2020 à 14:58
Le meilleur kebab de la région. Très bon prix et le personnel très sympathique. Il existe de nombreux plats différents. Le pain et la viande sont très savoureux
Le 08/02/2020 à 21:18
Il y avait un falafel, c'était plutôt bon. fonctionne également comme plat à emporter et sert surtout des légumes
Le 01/01/2020 à 18:32
Des gens très sympas. Même s’il se passait beaucoup de choses.
Le 12/12/2019 à 12:49
Délicieux
Le 05/12/2019 à 14:23
Le meilleur kebab de Schopfheim, le rapport qualité-prix est correct.
Le 08/10/2019 à 15:06
Tout est parfait))
Le 22/09/2019 à 06:55
Très bon kebab, mais aussi temps d'attente long. Prix correct.
Le 19/08/2019 à 15:54
Cuisine très savoureuse, le patron est très sympa et drôle et les prix sont moyens. Vous recevez la nourriture très rapidement et les pains plats, tant pour le yufka que pour le kebab, sont fraîchement préparés après votre commande. Le magasin est vraiment à recommander !
Le 07/06/2019 à 22:35
C'est bon et ce n'est pas très cher.
Le 02/05/2019 à 15:49
Délicieux kebab 🥙 et toujours fraîchement préparé
Le 29/04/2019 à 18:56
a un goût très frais et délicieux
Le 28/04/2019 à 22:12
3 étoiles à cause d'un malware sur le site internet, mais la nourriture est bonne
Le 07/04/2019 à 11:40
Kebab un peu petit mais correct. Le doner et la pizza sont très savoureux. De petites portions peuvent également être commandées. Avec système de bonus. Employés gentils et sympathiques.
Le 27/03/2019 à 20:06
Personnel sympathique et kebabs et dürüm vraiment savoureux. Pain fait à la main et super savoureux, tout frais et vraiment pas cher. Nous pensons que c'est le meilleur kebab de Schopfheim. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça !
Le 22/03/2019 à 16:28
La nourriture est très savoureuse + le personnel est également très sympathique. Le magasin ne peut qu'être recommandé 👍
Le 26/02/2019 à 11:51
Superrr
Le 16/12/2018 à 18:01
Meilleur kebab 🥙 à Schopfheim
Le 23/02/2018 à 19:28
La nourriture y était très, très savoureuse. Le prix/quantité est correct. Différent de ha**y.
Le 01/02/2018 à 14:22
Le meilleur stand de kebab de tout Schopfheim !! Peut juste être recommandé ! Toujours mon plaisir.
Le 04/05/2017 à 21:22
Jusqu'à présent, toute la nourriture d'ici était bonne, fraîchement préparée, servie rapidement et très amicalement, donc tout était super.
💬 Grande maison de vacances au toit de chaume dans la ville chic de Kampen à Sylt avec accès direct à la plage et aux dunes
💬 Enfin un restaurant avec une cuisine locale et familiale ! Directement sur la piste cyclable du Bocklweg. Situé en haut.
💬 Nourriture solide de style cuisine maison. C'était savoureux, mais plutôt comme une cuisine de bistro/maison. Les petites gouttes de laitue et de rémoulade étaient assez amusantes, alors je préférerais renoncer à la salade de chou et ajouter une cuillerée supplémentaire de rémoulade et de salade de concombre. Ma salade de concombre était composée de 1,5 tranches de concombre, vous avez donc l'impression que les restes ont été simplement grattés ensemble. Sinon, le poisson était bon, certaines pommes de terre frites étaient un peu croustillantes, mais ça restait quand même. Le service était très bon et la nourriture était préparée très rapidement. Dans l'ensemble, malheureusement, tout va bien, mais nous n'y retournerons probablement pas.
💬 Nourriture délicieuse, superbe intérieur
💬 J'adore passer ma semaine de vacances annuelle au Gästehaus Bauer. Du temps rien que pour moi et mon être. Dans les appartements simples et joliment meublés, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Si vous manquez quelque chose, vous pouvez facilement communiquer avec la famille Bauer. Le couple est discret, chaleureux, plein d'humour, serviable et ouvert aux questions et préoccupations. J'apprécie beaucoup cette ambiance positive qui règne dans la maison. Le WiFi fonctionne également parfaitement à chaque fois. La jolie ville de Wasserburg (vieille ville charmante et de magnifiques promenades mènent le long de l'auberge) et les grands thermes de Bad Aibling sont accessibles en voiture entre 20 et 30 minutes. Outre les transports publics et la voiture, la ville de Grafing est facilement accessible à pied par un chemin de terre (15 à 20 minutes). Je me sens toujours très en sécurité et libre ici. Des valeurs qui me tiennent à cœur lorsque je suis en vacances et que je travaille seul.
💬 Excellent magasin de kebab avec un personnel formidable et un service accueillant et sympathique. La nourriture est fraîche et vraiment bien préparée et cuisinée. Le café est bon aussi. Hautement recommandé
💬 J’ai franchement adoré le restaurant, très convivial et très friendlich ! Le personnel est absolument incroyable et la nourriture est très bonne ! 10/10
💬 J'y mange relativement souvent quelque chose. En principe, la nourriture est solide et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je ne peux évaluer le service de livraison que dans la mesure où vous pouvez commander quelque chose pour plus de personnes dans un court délai, ce qui n'est en aucun cas une évidence. Malheureusement, il faut attendre plus longtemps, mais tant que vous le savez, cela ne vous dérange pas
💬 Délicieux kebab du sympathique propriétaire. Le rapport qualité-prix est bon, le kebab dans le délicieux pain a bon goût et les ingrédients frais sont préparés de manière appétissante. Le magasin est extrêmement propre et bien rangé. Il y a une terrasse couverte. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant sympa avec une grande salle annexe dans la salle de sport. Très grande portion, vous pouvez également commander la petite portion si vous avez faim.