Les avis
💬 Très bon restaurant, on y mange très bien. Personnel très agréable et les serveuses ont toujours le sourire. Je suis allée cet été pas trop de monde et on attends très peu pour avoir une table. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Super , je vais dans ce restaurant a chaque fois que je vais à porto, menu et prix défiant toute conquérante 😎😎😎😃😁
💬 Arrivée au Portugal pour le vacances, on fait une halte ici pour se restaurer. Après presque 2h d'attente à table, nos assiettes arrivent ENFIN!!!! Bon ok c'est bon, même hyper bon. Par contre il faut revoir le service et surtout le temps d'attente beaucoup beaucoup beaucoup trop long.
💬 Exelent repas spécialités Alentejo et brésilienne.prix très correct en dessous de la moyenne, quantité dans l'assiette élevée et de très bonne qualité très bon goût
💬 Excellent endroit pour se procurer du cochon de lait rôti du quartier... Uniquement sur commande préalable.
💬 Très bon restaurant de spécialités portugaises, dommage que le lieu soit bruyant et le service un peu long. Mais nous avons apprécié l’endroit et la cuisine !
💬 Grand espace, bien organisé et propre. Bon service et bonne nourriture.
💬 Assiette équilibrée, cuisson parfaite. Un délice !
💬 Excellent restaurant local. Bonne cuisine portugaise traditionnelle. Excellente qualité, quantités excessives (mais ce n'est PAS un reproche..) personnel fantastique.. ça doit être un 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Monte Soalheiro est une oasis de calme. Dès notre arrivée, Nélia nous a très bien accueillis. Nous avons été encouragés à nous servir des boissons chaudes et des gâteaux à l'orange faits maison dans la salle à manger. La piscine était un plaisir de se baigner après une chaude journée sur la plage. Les chambres étaient joliment aménagées avec des meubles de bonne qualité et des lits très confortables. Nous avons pris un verre et des collations en début de soirée (que nous avons pris nous-mêmes) sur la terrasse donnant sur la vallée au coucher du soleil. Nous avons préparé nos propres plats froids pour le dîner et avons mangé dans la salle à manger. Nous étions un groupe de 7 femmes en vacances à pied, c'était le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant tout notre voyage. Nous prévoyons de revenir. L'hôtel se trouve à quelques minutes en taxi du complexe principal, cela nous a coûté 20 euros par voiture.