Restaurant 🇵🇹

American Bar Avis

📌 EN1-1A, 9600-319 Ribeirinha - Portugal

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur American Bar à Ribeirinha

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Ribeirinha

Jimena.a

Le 29/11/2023 à 11:45

1 / 5

Nous sommes arrivés à 14h30, ils ne servaient pas de nourriture.

maria.e

Le 02/11/2023 à 15:51

5 / 5

Totalement recommandé, nourriture délicieuse, serveuse super sympa et sympathique.

Wilbur..

Le 27/10/2023 à 11:39

5 / 5

Petit restaurant avec une touche agréable !

Christine.a

Le 26/10/2023 à 15:15

5 / 5

Service 5 étoiles grâce à un employé spectaculaire, dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom. Excellents steaks et hamburgers et les meilleures frites qui soient 👍

Nil.o

Le 15/10/2023 à 19:06

5 / 5

Le burger était spectaculaire, avec de délicieuses frites et un très bon prix ! La serveuse nous a très bien servi !

Jo.r

Le 13/10/2023 à 14:53

5 / 5

Un extérieur sans prétention cache un petit bijou. Cuisine Suoerb et ambiance animée et joyeuse. Vous devez demander à Helena, avec son excellent anglais, de vous aider avec le menu et votre portugais. Le meilleur service autour 💖

Photo n°1 de l'avis de Jo.r fait le 13/10/2023 à 14:53 sur le  American Bar à Ribeirinha
Photo n°2 de l'avis de Jo.r fait le 13/10/2023 à 14:53 sur le  American Bar à Ribeirinha
Teresa.u

Le 08/10/2023 à 15:22

3 / 5

Bar en bordure de route très sympa La serveuse était très attentionnée et serviable. Plat combiné très délicieux, à la fois le poulet, les pommes de terre et le hamburger.

Andrea.o

Le 03/10/2023 à 14:20

5 / 5

Restaurant en bord de route sur lequel nous sommes tombés par hasard. Nourriture de qualité, propose des plats du jour, tout était très bon, les frites étaient un spectacle. A un bon prix. La serveuse très sympathique.

Anna.R

Le 10/09/2023 à 20:59

4 / 5

Nous avons été agréablement surpris. L'endroit n'est pas très attractif, mais nous y avons très bien mangé, très bon service des serveurs et très bonne cuisine, notamment les frites ! Je suis végétarien et ils n'avaient rien au menu que je puisse manger, mais nous avons demandé et ils m'ont proposé de me préparer un plat combiné au menu.

jose.a

Le 28/07/2023 à 23:19

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des frites aussi bien faites. Les serveurs étaient très attentionnés et très sympathiques.

Ramon.R

Le 27/07/2023 à 22:26

5 / 5

Le service était sympathique, la nourriture était très bonne ! Super petit resto !

sonia.a

Le 27/07/2023 à 14:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et abondante. Serveuse hilarante et sympathique.

José.u

Le 05/07/2023 à 11:52

5 / 5

Extrêmement....

Erica.a

Le 25/06/2023 à 15:30

5 / 5

Un espace agréable et calme. Le service 5 étoiles est sans aucun doute un endroit où revenir et essayer d'autres plats. Nous avons commandé le burger maison qui nous a été suggéré par l'homme qui nous a servi, en disant que ce serait très bon, et c'était vraiment le cas, c'était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Erica.a fait le 25/06/2023 à 15:30 sur le  American Bar à Ribeirinha
Photo n°2 de l'avis de Erica.a fait le 25/06/2023 à 15:30 sur le  American Bar à Ribeirinha
Christine.e

Le 21/06/2023 à 14:37

5 / 5

Bar-restaurant décontracté en bord de route. Serveurs sympathiques, excellents calamars grillés. Je m'arrêterais encore !

Michal.z

Le 20/06/2023 à 19:03

5 / 5

Service très gentil, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, 7 € pour moitié riz moitié pommes de terre, sauce, filet de poulet et légumes, 4 places de parking devant, nourriture savoureuse, mais ne vous attendez pas à une expérience culinaire, mais le goût était vraiment bon, surtout Fast food

Photo n°1 de l'avis de Michal.z fait le 20/06/2023 à 19:03 sur le  American Bar à Ribeirinha
Winnie.a

Le 08/06/2023 à 15:49

5 / 5

Endroit vraiment sympa ! Cela a l'air un peu drôle de l'extérieur mais les gens étaient tellement gentils ! La soupe était vraiment bonne et le steak de thon était incroyable. C'était tellement gros que nous n'avons pas pu le terminer ! La serveuse était une vraie chérie !! Merci de nous recevoir!!

Mariska.o

Le 30/05/2023 à 19:46

5 / 5

L'énorme hamburger était délicieux et la poitrine de poulet frite était bien assaisonnée. Nous pouvons vous recommander les deux menus comprenant des frites fraîches.

Romeo.b

Le 30/05/2023 à 15:38

5 / 5

La cuisine traditionnelle est excellente et accompagnée d'un excellent service. Personnel sympathique.

Magdalena.n

Le 12/03/2023 à 23:46

5 / 5

Excellente nourriture et service. Des prix très intéressants également. Une belle expérience culturelle des Açores. Merci Clarisse et le personnel.

David.

Le 04/03/2023 à 14:58

5 / 5

Excellent bon portugais et américain. Raisonnable € Ma 2ème et non dernière visite !

Paula.r

Le 07/01/2023 à 13:41

5 / 5

Bel espace, personnel accueillant. Je recommande!

Leandro.l

Le 07/01/2023 à 11:19

5 / 5

Endroit confortable, gens très sympathiques et attentifs. Excellente nourriture. Je me sens chez moi.

Belen.r

Le 01/11/2022 à 20:08

5 / 5

Bon service et serveur très sympathique, tout est très bon

Jan.a

Le 19/10/2022 à 15:52

5 / 5

À première vue, ce n'est pas un établissement très sympathique, mais ce qui lui manque en beauté est compensé par un service sympathique et souriant et une cuisine excellente. J'ai eu un humburger et c'était probablement le meilleur que j'ai eu à Sao Miguel

Armindo.o

Le 27/09/2022 à 17:18

5 / 5

Service excellent! Nourriture délicieuse! Ambiance cosy ! Salles de bains propres !

Sofiia.h

Le 17/09/2022 à 14:24

5 / 5

Nous avons déjeuné ici et commandé : Bifana, Hamburger da casa et soupe. Tout était DÉLICIEUX. Le personnel est très sympathique et gentil. Je recommande vivement de visiter cet endroit! Je reviendrai certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Sofiia.h fait le 17/09/2022 à 14:24 sur le  American Bar à Ribeirinha
Photo n°2 de l'avis de Sofiia.h fait le 17/09/2022 à 14:24 sur le  American Bar à Ribeirinha
Carlos.i

Le 02/09/2022 à 13:58

5 / 5

Merveilleux service complet ici.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 02/09/2022 à 13:58 sur le  American Bar à Ribeirinha
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 02/09/2022 à 13:58 sur le  American Bar à Ribeirinha
xavalo.

Le 01/07/2022 à 14:11

5 / 5

Assiette équilibrée, cuisson parfaite. Un délice !

Meg.e

Le 23/06/2022 à 04:50

4 / 5

Le restaurant n'a pas grand chose à voir, mais la nourriture est bonne et le service est toujours sympathique et très accueillant.

Matteo.e

Le 21/06/2022 à 14:49

5 / 5

L’endroit n’a pas l’air prometteur, mais j’ai mangé le meilleur poulpe d’Azzorres. Si vous êtes à proximité, c'est vraiment recommandé

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 21/06/2022 à 14:49 sur le  American Bar à Ribeirinha
Natércia.a

Le 18/06/2022 à 08:13

4 / 5

Personnel très sympathique !

Maria.o

Le 24/05/2022 à 16:04

5 / 5

Excellent service et nourriture

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 24/05/2022 à 16:04 sur le  American Bar à Ribeirinha
Tiago.u

Le 13/03/2022 à 11:23

5 / 5

Le personnel est très gentil et a eu un très bon bœuf pour déjeuner ! L'un des meilleurs de l'île à mon avis !

César.e

Le 07/01/2022 à 20:38

5 / 5

Très bonne nourriture et service, félicitations à toute l'équipe je recommande

Daniel.i

Le 01/01/2022 à 12:55

5 / 5

Une agréable surprise ! Plats savoureux et bien servis !

Hugo.

Le 14/11/2021 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture

Catherine.i

Le 09/11/2021 à 22:45

5 / 5

C'est un restaurant incroyable, il faut essayer les moules !

Kate.l

Le 10/09/2021 à 21:35

5 / 5

Cuisine délicieuse et ambiance très conviviale ! Merci!!

Victor.a

Le 08/09/2021 à 14:28

4 / 5

De mieux en mieux... la nourriture de la mère préparée par une fille !

Marco.o

Le 08/08/2021 à 19:31

4 / 5

Bonne nourriture, portions énormes, prix abordables et serveuse sympathique

Maria.a

Le 08/08/2021 à 09:33

5 / 5

Très bien j'ai adoré des gens très gentils tout très propre excellent merci

paulo.i

Le 01/06/2021 à 22:07

5 / 5

Burger divin... Frites maison... Service excellent... Convivialité et humilité 5 étoiles

Antonio.e

Le 11/08/2020 à 21:28

5 / 5

Super sympa

Nuno.u

Le 23/05/2020 à 08:48

1 / 5

Manque de propreté, mauvais environnement et mauvais service.

Luis.m

Le 24/02/2020 à 20:25

5 / 5

Bon service.

Fernando.a

Le 05/09/2019 à 13:28

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Alexander.a

Le 25/07/2019 à 13:08

5 / 5

👍👌haut

Paulo.a

Le 30/05/2019 à 18:32

1 / 5

9h du matin et musique à fond comme une discothèque !

Joao.o

Le 25/05/2019 à 05:28

3 / 5

C'est une plongée, que puis-je dire

Pedro.o

Le 14/05/2019 à 07:38

3 / 5

Un environnement pas très agréable

Marta.o

Le 27/03/2019 à 22:46

5 / 5

Un endroit agréable, il n'y a qu'une chose qui pourrait être meilleure, la musique

Sérgio.n

Le 01/02/2019 à 16:19

5 / 5

Cuisine maison et service 5 étoiles

Albano.e

Le 05/01/2019 à 04:08

4 / 5

Très bien

Emanuel.m

Le 17/11/2018 à 19:04

5 / 5

Très bien

Yorick.e

Le 30/10/2018 à 15:05

5 / 5

Les ailes de poulet sont incroyables ! L'hôtesse est très sympathique et parle couramment l'anglais.

Photo n°1 de l'avis de Yorick.e fait le 30/10/2018 à 15:05 sur le  American Bar à Ribeirinha
João.a

Le 20/10/2018 à 02:29

3 / 5

Ancien café-bar à côté de la route

Leo.i

Le 06/08/2018 à 23:12

5 / 5

Très bon service. Je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent bien manger.

Shaun.i

Le 03/08/2018 à 22:23

5 / 5

Les ailes étaient incroyables ! Le propriétaire et sa femme sont très gentils !

Joseph.o

Le 02/06/2018 à 10:47

4 / 5

Bonne nourriture. Service excellent et sympathique.

maria.l

Le 10/04/2018 à 12:20

3 / 5

Cafétéria simple pour une pause café rapide. La serveuse était très gentille

Photo n°1 de l'avis de maria.l fait le 10/04/2018 à 12:20 sur le  American Bar à Ribeirinha
Photo n°2 de l'avis de maria.l fait le 10/04/2018 à 12:20 sur le  American Bar à Ribeirinha
Photo n°3 de l'avis de maria.l fait le 10/04/2018 à 12:20 sur le  American Bar à Ribeirinha
Carmen.a

Le 30/03/2018 à 07:01

5 / 5

j'ai aimé

Marco.i

Le 26/02/2018 à 02:03

5 / 5

O American bar é um bar aonde pode hovir boa música num bom ambiente, saborear o seu prato do dia com vários tipos de comida diferentes todos os dias sobre tudo com o atendimento super simpático de todo o staff

José.a

Le 24/02/2018 à 21:54

5 / 5

Excellent bar pour prendre quelques verres et bien manger, c'est pourquoi 5 étoiles

luis.o

Le 18/02/2018 à 14:34

4 / 5

M.bom

Gonzaga.a

Le 24/01/2018 à 17:05

5 / 5

Super.

Marco.a

Le 18/12/2017 à 23:23

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Bref 5 étoiles

  • 🏪 Restaurante Rochas II (31 Avis)

  • 💬 Attente longue pour avoir le plat ! Pas de savon dans les toilettes ! Coupures de courant incessantes ! Plat froid ! Coquille d'oeuf dans un plat.


  • 🏪 O Pastus (146 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé à environ 15km de Lisbonne - facile à s’y rendre par le train ! C’était ma deuxième visite et c’est toujours aussi bon. Le menu de 7 plats pour €50,00 est très bien équilibré avec des petits snacks, des entrées , du poisson, de la viande et un fabuleux dessert. Possibilité de manger à la carte Jolie carte des vins Service aimable et professionnel C’est mieux de réserver car depuis qu’on a parlé d’eux dans le guide Michelin le restaurant affiche souvent complet. Je recommande le restaurant


  • 🏪 Crowne Plaza Vilamoura (1560 Avis)

  • 💬 Depuis le début de notre enregistrement avec Mario jusqu'à la fin de notre séjour, il a été formidable, très serviable, rien n'a jamais posé de problème si nous avions des questions. C'est un bonus pour l'hôtel. L'hôtel est absolument impeccable, c'est tout ce que je peux dire. Chambres très spacieuses et propres. Ils ont dû juste mettre de nouveaux tapis dans l'hôtel car ça sentait bon quand on sortait de l'ascenseur. La nourriture était absolument magnifique, le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander. Omelette sur demande. Le personnel était très agréable. Emplacement à environ 1,2 km de la marina mais ce n'est pas un problème, vous pouvez appeler un utilisateur pour environ 4 euros. Je reviendrais certainement et resterais ici. Je suis allé à Villamora plusieurs fois et j'ai séjourné dans quelques hôtels, c'était de loin le meilleur. Le seul problème, pas d'animation jusqu'à tard dans la nuit, vers 22 heures, mais ce n'était pas la haute saison quand nous y étions, donc c'était un peu ennuyeux. Cela ne m'empêcherait pas de revenir ici juste si mes filles venaient avoir besoin de quelque chose le soir pour se divertir. La télévision était super, il y avait des chaînes anglaises si vous vouliez vous détendre pendant une heure.


  • 🏪 Oporco Favaios- Pipas (13 Avis)

  • 💬 Très bon, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent grignoter.


  • 🏪 Nuvem d'enfeites (23 Avis)

  • 💬 Un établissement avec une très belle décoration, un espace super propre, sans compter qu'ils sont très sympathiques. Les gâteaux sont excellents et frais, je recommande le jus d'orange naturel qui, pour la première fois, j'ai vraiment ressenti l'orange et pas d'autres jus sucrés.


  • 🏪 As Medas (1788 Avis)

  • 💬 "Retour vers le passé"... Client depuis plus de 40 ans, peut-être que plusieurs tenanciers sont déjà passés par là mais la maison se maintient et s'adapte. Ça vaut le détour et aller par l'ancienne route N17 pour profiter de la bonne cuisine et des spécialités au poulet. La "canja" un savoureux bouillon avec les petits pâtes et les abats de poulet, délicieux... Le poulet grillé, les salades à la portugaise, les bons et beaux desserts... parce que une maison à besoin des personnes, les personnel qu'y travail c'est assez sympa. La tradition continue depuis plus d'un demi siècle. À visiter et profiter.


  • 🏪 Taroucagastrobar (545 Avis)

  • 💬 Accès chaleureux malgré que je ne parle pas portugais. Des super burgers a des prix raisonnables. Musique d’ambiance pop rock. 👍


  • 🏪 Italian Republic (1450 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés et avons été vraiment surpris. L'air superbe de l'extérieur et la décoration et l'agencement à l'intérieur étaient également super. La nourriture était magnifique. Nous sommes quatre avec entrées et plats principaux et cornet de boissons à 90 €. Cela vaut vraiment le coup d'avoir réservé pour revenir avant la fin de nos vacances. 10/10


  • 🏪 Le Citron (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaria Chica Pimenta (359 Avis)

  • 💬 Si vous êtes avec des enfants, c'est un endroit idéal où aller. Super restaurant italien avec des pizzas fines et croustillantes. C’est le favori des locaux. Le soir pas facile de trouver de la place. L'endroit est toujours plein à craquer. La réservation est recommandée. Commandez la burrata. Pour le dessert, commandez leurs pizzas sucrées époustouflantes : avec des fraises ou avec Oreo.