📌 R. José Soares da Silva 397, 3700-420 São João da Madeira - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:23
Très bien
Le 06/04/2023 à 15:45
Tout est parfait !!
Le 11/05/2022 à 15:43
J'ai été prêté dans un restaurant
Le 05/10/2021 à 09:09
Excellent service et professionnalisme
Le 24/09/2021 à 20:53
Bon endroit pour déjeuner
Le 10/07/2021 à 16:48
Je ne connais pas la maison, je viens des messages, j'espère vous rencontrer bientôt et mon travail j.p a prod.alimentares 917 890 563 bravo pour votre courage mjulio je laisse mon contact
Le 29/11/2020 à 13:53
Ambiance familiale. Plats préparés et servis avec beaucoup de soin. Je le recommande à 100%
Le 08/01/2020 à 13:52
Restauration très rapide. Mais ça vient froid. Riz chauffé au micro-ondes devant les clients.
Le 20/11/2019 à 08:39
Bonne nourriture, pas cher, tarifs journaliers
Le 21/04/2019 à 01:34
Déjeuner et dîner à un prix abordable.
Le 16/01/2019 à 07:56
Simple mais avec un personnel sympathique !...
Le 15/01/2019 à 13:30
Avec une grande force !... J'ai aimé le service.
Le 13/01/2019 à 15:47
Personnel sympathique, plats abordables et cuisine faite maison
Le 11/05/2018 à 21:07
Bien acheter
Le 13/01/2018 à 22:26
Une résidence secondaire. . . Très bien! DES GENS BIENS. . .
💬 Cuisine portugaise authentique faite maison. Nous sommes restés à proximité et avons essayé ce petit restaurant ; cela n'a pas déçu. Le personnel était exceptionnellement gentil et sympathique, étant donné notre portugais très limité et la nourriture était excellente à un prix très intéressant.
💬 Une expérience terrible, nous y étions la première table à l'heure du déjeuner à 13h10, au cours de laquelle nous avons commandé 2 entrées et 2 plats principaux. Nous avons essayé de commander des fruits de mer et on nous a dit que la plupart d’entre eux n’étaient pas disponibles pour le moment. Nous avons donc opté pour les steaks. Lorsque nous avons choisi les plats d’accompagnement, encore une fois, on nous a dit qu’ils n’avaient pas de chips. Les entrées étaient servies à 13h20, ce qui était assez rapide, et le champignon était plutôt correct, sucré et salé. MAIS les steaks ne sont arrivés qu'à 14h10 !!! Gardez à l'esprit que nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et que nous étions les premiers clients du restaurant entier !!! Les steaks étaient trop "moelleux", ne valaient absolument pas le prix, la sauce était plutôt bonne. La serveuse était vraiment sympa, mais toute l'expérience a été horrible.
💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.
💬 Emplacement incroyablement tranquille et à seulement quelques minutes des plages de Luz et Salema. Bel aménagement paysager également. Excellentes installations comme une piscine intérieure, un sauna et un hammam turc ainsi qu'une petite salle de sport. Viens certainement ici
💬 Nourriture et service incroyables pour un prix très intéressant ! Je reviendrai certainement.
💬 Un très bon restaurant. C'est un buffet, vous payez donc un montant fixe et pouvez choisir ce que vous voulez manger. Le choix est assez large et la qualité est vraiment bonne. L'ambiance est bonne à condition qu'il n'y ait pas beaucoup de monde car ça peut devenir bruyant j'imagine si la salle est pleine. Pas vraiment adapté aux végétariens, car la sélection est basée sur la cuisine traditionnelle du sud du Portugal, donc beaucoup de viande et de morue. Dans l'ensemble, une bonne surprise.
💬 Quel super restaurant ! Petit, avec une jolie décoration et une ambiance détendue. Le propriétaire et le personnel étaient tous très sympathiques, attentifs et conscients des allergies. La nourriture était bien préparée, est arrivée rapidement, et elle était à la fois savoureuse et belle.
💬 La cuisine etait très bonne. J’ai pas aimé le samosas au poulet. Le service est attentionné. L’ambiance est calme, on vient ici plus pour la saveur d’un plat indien que pour le lieu à la mode. Parfait quand on a une envie d’Inde à côté de la maison. J’y retournerai. Merci pour ce bon moment Efficace, on repart avec
💬 Sentiments mitigés honnêtement : nous avons en fait trouvé la nourriture plutôt savoureuse (à part les desserts, qui n'étaient pas du même niveau), et nous avons apprécié de pouvoir choisir chaque plat du menu à prix fixe. Mais pour ce prix, vous espérez plus que « assez savoureux », alors que le service était malheureusement pour l'essentiel juste compétent et assez impersonnel. Nous avons eu des expériences culinaires bien meilleures et plus conviviales un peu partout ailleurs au Portugal. Mais voici le problème... l'emplacement est magnifique. C'est principalement pour cela que vous payez.
💬 Ils nous ont chier dans la bouche en nous faisant croire que c'était du chocolat 🍫. Plus sérieusement hamburger du futur 🍔