📌 R. Jácome Ratton 2, 2300-408 Tomar - Portugal
💬 320 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé les spécialités portugaises dans ce restaurant très sympa et chaleureux. La cuisine était copieuse et très bonne, et le service au top ! Nous étions tombé par hasard sur cet endroit, et c'est le sourire aux lèvres que nous en sommes ressortis. Merci pour cette agréable soirée ! Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochaine séjour.
💬 Endroit atypique dépaysement total à faire absolument, petit coin tranquille pour un après-midi farniente. Le resto; produit de qualité et frais tout est produit sur place!! Mais réserver à l'avance. 👍🏼🏝
💬 C’est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons encore. C’est la parfait rapport qualité/prix. Les employés, le service et les chambres, tout est très bien. Un hôtel 4 étoiles avec un service 5 étoiles. Un grand bravo a tous les employés qui feront tout pour rendre votre séjour facile, agréable et de tout repos. Le buffet Petit-Déjeuner est de qualité, grand et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes. Nous recommandons de payer un petit supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Il y a deux piscines intérieures chauffées et deux jacuzzi. Pour les amateurs de Sauna et Hamam, pour 25€ la semaine, vous avez pouvez y accéder. Il y a un restaurant italien exceptionnel: Il Basilico! Attention il vaut mieux réserver!! Ils ont un Proseco Portugais (m&m) absolument délicieux. Dommage que le bar de l’hôtel (Portofino) ne le propose pas à la carte au verre. Juste en face de l’hôtel, vous avez l’arrêt de bus et une zone de taxi toujours disponible. Tout près, Il y a un super marché, pharmacie et laverie. Si vous marchez quelques minutes en direction du centre, il y a de très bon restaurant (grec, typique madère, indien, etc.) Sn conclusion: super hôtel!
💬
💬 Vous déjeunez mal et payez bien. Ils vendent des porcs au prix des cochons de lait. Sec et sans saveur. Si vous ne faites pas attention à la balance, elle sera mangée au poids. Exquis pour la qualité dont il dispose.
💬 J’ai demandé un bitoque aux champignons. Après une longue attente, je vais chercher le plat. Ce n’est pas le bon, aucune excuse et à nouveau l’attente. Quand arrive le plat il n’y a qu’un seul champignon (alors que sur la photo le plat en déborde), je fais la remarque et la dame me dit qu’ils sont coupés très petit puis m’ignore. Je lui dis que ça ne ressemble pas du tout à la photo, elle se tourne vers sa collègue pour lui dire puis m’ignore à nouveau. Plus jamais
💬 Toujours une bonne adresse. En plus le lieu est incroyable. Que de souvenirs d'enfance en ce lieu... Service très aimable et bon produits
💬 Lieux magique dans un cadre magnifique, intimiste avec ces quelques chambres, à quelques mètres de la mer, avec un personnel au petit soin et dune gentillesse, tout aura été parfait pour mes 30 ans... un grand merci à Nathalie pour cette bulle de bonheur !!
💬 Restaurant pas cher et grosses quantités dans nos assiettes. Personnelles très sympathiques Je ne puis que le recommander
💬 Deux (et finalement une troisième) pizzas sans gluten emportées pour manger sur la plage, avec des bières sans gluten pour accompagner le tout. Parmi les meilleures pizzas sans gluten (la pâte est faite maison) que j'ai pu manger. La qualité des ingrédients est au niveau de l'amabilité de l'équipe. Au top! Un grand merci!