Les avis
💬 Top , simple mais très bon et l'adition est aussi trop .Des gens très agréable recommandé +++++
💬 Super séjour dans cette ferme biologique avec notre bébé. Le personnel et la propriétaire sont très sympathiques et chaleureux. On a adoré récolter quelques légumes du jardin le matin puis les cuisiner. Le restaurant est également très bons et les prix raisonnables. Un grand plaisir de participer à notre manière à ce formidable projet d’agriculture durable!
💬 Super endroit pour passer du temps avec les locaux.
💬 Bonne cuisine populaire.Bon acceuil
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Il s'agit d'un service très basique - options limitées - mais également très bon marché. Nous avons eu une marinade de poulpe + une tranche de tortilla plus 2 verres de vihno verde et cela nous a coûté 14 € ! Ambiance agréable et vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder le front de mer. Je recommande entièrement
💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.
💬 Très bonne pizza au feux de bois. Nous avons manger sur la petite terrasse aménagé. Le serveur très serviable. Super
💬 Restaurant typique et sans prétention. Très bon. Les plats sont succulents, notamment la sardine et l'addition très abordable.Je vous recommande . Proprios très gentils.
💬 Recommandé par notre chauffeur nous avons apprécié la vraie cuisine locale. Nous y retournerons lors de un prochain séjour.
💬