📌 R. Cmte. João Matos Ferreira 39, 3460-603 Tondela - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:44
Vous déjeunez mal et payez bien. Ils vendent des porcs au prix des cochons de lait. Sec et sans saveur. Si vous ne faites pas attention à la balance, elle sera mangée au poids. Exquis pour la qualité dont il dispose.
Le 23/03/2024 à 20:21
Dans sa spécialité, le cochon de lait rôti, il se montre performant, voire efficace, en termes de qualité et de saveur. C'est un espace limité mais sur le plan gastronomique c'est convivial. Essayez de « bien servir ». J'ai aimé! Répétable ! Toutes nos félicitations!
Le 13/03/2024 à 20:01
Espace très accueillant et bel environnement. Le service à table était impeccable. J'ai commandé un sandwich au cochon de lait, il ne contenait que de la viande et pas de graisse ni de cartilage. J'ai vraiment aimé le pain croustillant. Un espace différent de ce qui existe à Tondela. je vous conseille
Le 27/02/2024 à 20:17
Je ne le recommande pas beaucoup, ce n'est bon que pour les portefeuilles élevés et ce à quoi ils servent est nul
Le 28/12/2023 à 13:22
L'un des meilleurs porcs du Portugal
Le 13/12/2023 à 11:22
Très bien
Le 14/11/2023 à 19:57
Leitão est fantastique !!! Prestation impeccable.
Le 14/11/2023 à 12:40
Prix trop cher pour la qualité qu'il présente.
Le 07/11/2023 à 21:02
Ambiance très accueillante, même si elle est petite, elle est belle et cosy. Service très bon et sympathique. Nous n'avons pas particulièrement aimé les pommes de terre, mais dans l'ensemble, le sandwich était très bon.
Le 08/10/2023 à 10:09
Les steaks sont tendres et savoureux, si c'est à emporter, la présentation et le conditionnement des aliments commencent immédiatement à gagner des points.
Le 26/08/2023 à 19:50
Service compétent et bien disposé, excellent cochon de lait, une surprise, belle carte des vins. Environnement informel.
Le 24/08/2023 à 18:41
Garrafeira 5* excellents vins, je le recommande vivement, très bonne cuisine !!!
Le 19/08/2023 à 20:13
Très bon porcelet, personnel excellent.
Le 01/08/2023 à 09:29
Super porcelet, service au top 👌
💬 On y mange très bien pour un prix démocratique.
💬 Nous y avons bien mangé, les pâtes et la pizza étaient très bonnes. J'ai cependant été étonné que les gressins industriels qui se trouvent à table soient facturés 2€. J'ai trouvé la pratique un peu moyenne.
💬 Cuisine familiale Service rapide et nickel Ambiance de la rue : tout ce qu'on aime. C'est un restaurant type cantine, dans le bon sens du terme. Les plats arrivent rapidement. Quelques tables en extérieur dans une rue pavée. Cela a un côté authentique d'autant qu'on suppose que ce sont d'anciens petits commerces, toutes les fenêtres sont numérotées... historique !! On recommande à ceux qui recherchent simplicité, goût et rapidité. Merci pour le service et l'accueil.
💬 Bon
💬 Nourriture phénoménale. On sent immédiatement que la personne qui cuisine ici a très bon goût. Tout est frais, nous avons mangé ici 3 fois en 4 jours. Le propriétaire est un homme très gentil et sociable, il nous a beaucoup parlé de l'île. Super poulpe et steak sur la pierre. LE NOM ACTUEL EST "GOLDI RESTAURANT" !!!
💬 Service 5 étoiles dans un bon emplacement stratégique à Ovar.
💬 a la recherche d’un resto bien fait de rentré ici personnel jolie et très sympathique très bon repas varié à base des fruit de mer je recommande je revient en février je reviens merci a la patronne
💬 C’est un endroit magnifique où vivre et séjourner. Les gens là-bas sont extrêmement sympathiques, heureux et serviables ! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les chambres sont uniques et chacune a son propre thème de conception. La cuisine du restaurant est raffinée et savoureuse. L'emplacement est superbe, avec une magnifique baie charmante et l'océan juste là ! Des falaises exceptionnelles pour de longues promenades et la baie pour de nombreuses activités nautiques. Un charmant village ! Un endroit à ne pas manquer, ne serait-ce que pour la gentillesse des Portugais !
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬 Bon ambience