📌 R. Nossa Sra. dos Remédios B1 R/C Dto, 6300-737 Guarda - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 12:17
Bien.
Le 22/06/2023 à 12:16
Très bon service et le repas était très bien servi et savoureux
Le 22/06/2023 à 11:52
Simplement extraordinaire.
Le 20/06/2023 à 17:20
Bonne nourriture et bon service 👌 👍
Le 20/06/2023 à 13:08
Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Excellent et très accueillant
💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.
💬 Excellent!! Un endroit simple où on mange le poulet grillé qui est un vrai régal. Ils vendent à l ' emporter aussi. Personnel très très sympathique et aux petits soins.
💬 Belle découverte après beaucoup de route!!! Poissons exquis! Nous avons pris turbo pour 2 un régal Notre fils a pris un calamar grillé excellent! Et alors la tarte meringuée citron maison ne passez pas à côté ! Bref service irréprochable accueil au top!! Foncez vous ne serez pas déçu !
💬 Des portions incroyables de nourriture incroyable. Cela ne semble pas très touristique, mais plutôt établi. C'est un endroit immense même s'il semble modeste de l'extérieur. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et valait vraiment le prix, que j'ai trouvé raisonnable. J'avais de sérieux restes. Soyez averti qu'ils vous facturent toutes les entrées que vous mangez, y compris le beurre, même si vous ne les demandez pas et qu'elles peuvent sembler gratuites. Cela peut être normal mais un peu surprenant.
💬 Bon espace bon service bons prix
💬 Pas bon
💬 Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.
💬 Tres bonne pâtisserie portugaise , beaucoup de choix, service sympathique, très propre, vous avez des tables pour vous restaurer, n’oubliez pas de recharger vos batteries avant de monter au sanctuaire .
💬 Un bel endroit pour se poser au coucher du soleil et écouter du jazz en live avec un super groupe. Une planche charcuterie /fromage de qualité et un service aimable. Il faut payer 8€/personne pour la musique.