📌 R. de Santa Ana 147, 2495-425 Fátima - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:30
Excellent
Le 17/03/2024 à 19:39
La moquette partout (toute tachée) n'est pas hygiénique. Les rideaux de la fenêtre laissaient entrer la lumière, je n'arrivais pas à dormir ! Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas ! L'hôtel est très calme.
Le 10/03/2024 à 09:47
Hôtel ayant besoin de travaux. Super proche du sanctuaire, même pas à 300 m, vue magnifique depuis la chambre. La cuisine du restaurant est d'excellente qualité, félicitations au chef car il prépare de délicieux plats. L'employé André est très serviable et super sympa. Très bon petit déjeuner. J'ai apprécié mon séjour
Le 13/02/2024 à 12:12
Personnel de l'hôtel très attentionné et cuisine très bonne, impossible de trouver un meilleur emplacement.
Le 16/12/2023 à 16:25
Agréable
Le 26/11/2023 à 16:02
La seule bonne chose à propos de cet hôtel est son emplacement. Chambre super démodée, la moquette dans tout l'hôtel est vieille et tachée. Notre chambre sentait les canalisations, sans parler des toilettes qui tiraient constamment de l'eau, et quand nous sommes allés à la réception avec ce problème, ils nous ont dit de retirer la carte qui active l'électricité dans toute la pièce et qui l'arrêterait enfin. Les rideaux ne bloquent aucune lumière, donc dès que le soleil se lève, beaucoup de lumière entre dans la pièce. Le petit déjeuner est très peu varié et de mauvaise qualité. Enfin, nous avons fait un trou dans le placard de notre chambre avec un seau en dessous pour récupérer l'eau qui en tombait. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 05/11/2023 à 22:29
La chambre est dommage elle est un peu petite, la télévision, investissez et achetez des télés modernes. La récession a été agréable, le restaurant était de qualité. Quoi qu'il en soit, félicitations.
Le 19/09/2023 à 21:05
je recommande
Le 21/08/2023 à 14:19
Des lits confortables à mon avis, un service plutôt bon et très sympathique. Il bénéficie d'un emplacement idéal situé à la même entrée du sanctuaire de Fatima. Parking facile à proximité, le restaurant propose une cuisine plutôt bonne.
Le 30/07/2023 à 20:25
Impossible de meilleur emplacement. A quelques minutes à pied du complexe Fátima. Personnel super sympathique et disposé et un très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Je reviendrais certainement ici.
Le 14/07/2023 à 09:09
Situé à côté du Sanctuaire. Très bon service à la réception et en salle à manger.
Le 06/07/2023 à 07:31
Un excellent hôtel, situé à l'endroit le plus proche de l'église où a été découvert un pâturage pour les enfants des bergers. Hôtel propre, attitude incroyable de la réceptionniste et des autres employés. Prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit
Le 02/07/2023 à 14:04
Personnel très attentif
Le 09/06/2023 à 20:23
Les chambres sont très petites. Ils nous ont facturé 5 € de plus que ce que nous avions convenu. Et ils nous ont très mal traités lorsque nous nous sommes plaints.
Le 05/06/2023 à 21:37
Pas bon
Le 05/06/2023 à 20:49
Pas très bon
Le 07/05/2023 à 19:23
j'ai aimé
Le 07/04/2023 à 08:02
Très bien situé par rapport au sanctuaire. Traitement très amical de la part du personnel, 10.
Le 14/03/2023 à 09:34
J'ai apprécié le séjour dans cet hôtel. Bien rangé avec de belles vues depuis son propre balcon et un personnel très accueillant.
💬 Super endroit, nourriture encore meilleure et excellent service. À ne pas manquer à Porto
💬 Très bon accueil, excellent repas, copieux. Un peu trop salé comme un peu partout à mon goût.
💬 Excellente assiette de porc avec pain, olives, soupe, frites, riz, salade, vin, dessert et café pour 12 euros 😋
💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. parle anglais aussi. Expliquez quel plat est du porc, du bœuf, du poulet, etc. Nous avons également été autorisés à charger notre batterie pendant le déjeuner. J'ai apprécié leur nourriture.
💬
💬 Très sympa le patron est très gentil
💬 Alors je mets 1 étoile pour pas mettre 0 car on ne peut pas. Voici notre expérience. Je suis Française (mon papa portugais) et passait mes vacances à Cinfães. J’ai compris grâce à ce restaurant qui dit français dit « Touriste » donc prix à la tête du client. Je ne sais pas tenir une conversation en Portugais mais je me débrouille pour me faire comprendre. Ça fait plus de 30 ans que chaque mois d’août je le passe au Portugal à découvrir ses magnifiques régions. Nous mangeons très régulièrement dans des restaurants mais ce que l’on préfère se sont les restaurants appelés « cantine » la ou on mange le mieux et pour des prix très convenable. Nous avons regardé ce restaurant avant d’y aller et les avis : Très bonne nourriture avec des prix compris entre 5 et 10€. Nous y allons nous mangeons très bien. Comme ce que nous avons l’habitude dans « les cantines portugaises » par contre au moment de l’addition qu’elle fut pas notre surprise en voyant le prix monstrueux pour 4 personnes. Sur 30 ans jamais je n’ai eu à payé ce prix là. Une honte, malheureusement je ne sais pas tenir une conversation en portugais donc nous avons payé et on est parti mais je trouve ça honteux parce que nous sommes français de nous escroquer comme ça. Je déconseille fortement ce restaurant. Je vous mets notre ticket en photo. J’espère qu’ils ne recommenceront pas à escroquer de simple gens qui viennent profiter de leur vacances et qui travaillent dur toute l’année pour offrir à leurs enfants de belles vacances dans un pays qui rappel nos origines.
💬 São Domingo/São Pedro Rue numéro 128
💬 Hotel rural situé dans une grande quinta entourée par une boucle du Tage .Lieu assez spécial par son étendue, son calme ; chambres spacieuses, au decor minimaliste, très bon restaurant, piscine gigantesque, tout est là pour passer un séjour hors du commun.
💬 Très bon établissement, service rapide. Personnel aux petits soins. Tout est bon. Attention le restaurant est pris d'assaut le midi