📌 R. de Santa Ana 147, 2495-425 Fátima - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:30
Excellent
Le 17/03/2024 à 19:39
La moquette partout (toute tachée) n'est pas hygiénique. Les rideaux de la fenêtre laissaient entrer la lumière, je n'arrivais pas à dormir ! Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas ! L'hôtel est très calme.
Le 10/03/2024 à 09:47
Hôtel ayant besoin de travaux. Super proche du sanctuaire, même pas à 300 m, vue magnifique depuis la chambre. La cuisine du restaurant est d'excellente qualité, félicitations au chef car il prépare de délicieux plats. L'employé André est très serviable et super sympa. Très bon petit déjeuner. J'ai apprécié mon séjour
Le 13/02/2024 à 12:12
Personnel de l'hôtel très attentionné et cuisine très bonne, impossible de trouver un meilleur emplacement.
Le 16/12/2023 à 16:25
Agréable
Le 26/11/2023 à 16:02
La seule bonne chose à propos de cet hôtel est son emplacement. Chambre super démodée, la moquette dans tout l'hôtel est vieille et tachée. Notre chambre sentait les canalisations, sans parler des toilettes qui tiraient constamment de l'eau, et quand nous sommes allés à la réception avec ce problème, ils nous ont dit de retirer la carte qui active l'électricité dans toute la pièce et qui l'arrêterait enfin. Les rideaux ne bloquent aucune lumière, donc dès que le soleil se lève, beaucoup de lumière entre dans la pièce. Le petit déjeuner est très peu varié et de mauvaise qualité. Enfin, nous avons fait un trou dans le placard de notre chambre avec un seau en dessous pour récupérer l'eau qui en tombait. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 05/11/2023 à 22:29
La chambre est dommage elle est un peu petite, la télévision, investissez et achetez des télés modernes. La récession a été agréable, le restaurant était de qualité. Quoi qu'il en soit, félicitations.
Le 19/09/2023 à 21:05
je recommande
Le 21/08/2023 à 14:19
Des lits confortables à mon avis, un service plutôt bon et très sympathique. Il bénéficie d'un emplacement idéal situé à la même entrée du sanctuaire de Fatima. Parking facile à proximité, le restaurant propose une cuisine plutôt bonne.
Le 30/07/2023 à 20:25
Impossible de meilleur emplacement. A quelques minutes à pied du complexe Fátima. Personnel super sympathique et disposé et un très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Je reviendrais certainement ici.
Le 14/07/2023 à 09:09
Situé à côté du Sanctuaire. Très bon service à la réception et en salle à manger.
Le 06/07/2023 à 07:31
Un excellent hôtel, situé à l'endroit le plus proche de l'église où a été découvert un pâturage pour les enfants des bergers. Hôtel propre, attitude incroyable de la réceptionniste et des autres employés. Prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit
Le 02/07/2023 à 14:04
Personnel très attentif
Le 09/06/2023 à 20:23
Les chambres sont très petites. Ils nous ont facturé 5 € de plus que ce que nous avions convenu. Et ils nous ont très mal traités lorsque nous nous sommes plaints.
Le 05/06/2023 à 21:37
Pas bon
Le 05/06/2023 à 20:49
Pas très bon
Le 07/05/2023 à 19:23
j'ai aimé
Le 07/04/2023 à 08:02
Très bien situé par rapport au sanctuaire. Traitement très amical de la part du personnel, 10.
Le 14/03/2023 à 09:34
J'ai apprécié le séjour dans cet hôtel. Bien rangé avec de belles vues depuis son propre balcon et un personnel très accueillant.
💬 Restaurant qui figure sur ma liste depuis quelques temps. Il est situé dans un bel endroit super calme et agréable. Le service est exemplaire, le personnel très sympathique qui explique d'où viennent les produits (tous des villages des alentours). Le menu est de saison et les plats sont régionaux de la région. Tout était impeccable de l'entrée au dessert. Juste rapport qualité/prix. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 Bonnes options de plats, ceux que nous avons choisis étaient très savoureux, bien servis et bien présentés. L'emplacement est génial, il y a un endroit pour se garer facilement et sans payer. Service excellent et attentionné. L'un des grands avantages est qu'il ne se ferme pas, ce qui permet de manger en dehors des heures d'ouverture. Très bien, je le recommande et nous reviendrons certainement.
💬 Bonjour, Nous avions prévu de randonner sur le PR9 et nous avions réservé pour déjeuner ensuite au snack bar CN. Nous étions un groupe de 14 personnes, nous avons été très bien reçu. Le menu complet : Olives, pain, viande+frites+salade ou poisson+légumes+riz, boissons + eau en bouteille, dessert, café, le tout pour 12€ par personne cuisiné sur place, est très bon et copieux. Menu végétarien possible. Merci au Snack bar CN pour votre accueil ! Je recommande. (Pensez à réserver si vous venez en groupe. N’hésitez pas à insister au téléphone, ils sont très occupés)
💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.
💬 Le meilleur brunch de la ville ! Tout 5 étoiles : le personnel, l'espace et la nourriture.
💬 Restaurant situé en bord de mer , sympa pour un petit creux au sorti de la plage .
💬 Très bonne cuisine , viande de la ferme , produit de qualité , j ai eu l'occasion de visité sa petite ferme avec ses différents animaux ,poules, cochon,dindons ,chèvres ... N 'hésitez pas à y aller .
💬 Endroit magnifique, on en prend plein les yeux à l'intérieur comme à l'extérieur. Même les toilettes sont belles et décorées sur le thème de Porto. C'est un endroit à visiter absolument pour y manger ou se détendre en buvant un café ou la boisson de votre choix... INCONTOURNABLE ! La vue panoramique sur le Douro et le pont est époustouflante... J'ai adoré !
💬 Endroit authentique ,sans chichi très sympa,, accueil chaleureux et excellent rapport qualité/prix
💬 Je suis pas fan de la moquette dans les chambres et de la baignoire dans la salle de bain. Au petit déjeuner nous sommes tombés sur certains morceaux de pains durs et le jus d'orange ne semblait pas être des oranges pressées. En revanche, les chambres sont propres. Le prix est excessive par rapport à la qualité et il ne correspond pas à un quatre étoiles.