📌 R. Santos-O-Velho 22, 1200-813 Lisbon - Portugal
💬 1033 Avis
Les avis
💬 Très bonne nourriture avec un excellent service
💬 Super ! Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Mais accueil hyper charmant ! Le repas exceptionnel. Merci pour votre accueil et la liqueur offert en fin de repas Je repas de mon EVJF ravi ! OBRIGADA
💬 L’ensemble des saveurs s’accorde parfaitement, de l’entrée au dessert. Y compris la présentation des plats et la bonne disposition du personnel, prêt à faire plaisir. La francesinha est super mais j'ai essayé plusieurs plats et ils étaient tous parfaits.
💬 J'ai séjourné ici l'année dernière et c'était à couper le souffle. Chaque pièce est unique et nous avons apprécié de disposer de plusieurs terrasses pour profiter de la vue panoramique. Le bâtiment est une véritable œuvre d'art. Okshe (excuses pour l'orthographe) était exceptionnel lors de notre départ - il nous a préparé un délicieux petit-déjeuner très tôt, était extrêmement gentil et professionnel, et nous a porté les valises très lourdes de ma mère et moi jusqu'au niveau de la rue pour prendre un taxi. C'était notre dernière étape en vacances et je tiens à souligner à quel point il a rendu notre dernière journée agréable et spéciale avant de partir. Vraiment une super expérience dans l’ensemble.
💬 Fui a primeira vez a esta cafetaria há 3 anos atrás e gostei 😊 Ainda se encontra da mesma forma, na minha opinião poderiam fazer algumas alterações a nível de decoração para a modernizar. Fora isso gosto muito! O pessoal é simpático 🙂 A área em si, é confortável e tem janelas amplas. É situada num local onde bate o sol e é bastante agradável 😊 Também tem esplanada 👍🏻 Recomendo 👍🏻
💬 Pasteis de nata vendu au poids et non à l'unité. 1,40 l'unité environ. Prix excessif. La pâte n'est pas croustillante et manque de tenue, la crème est tournée après avoir pris l'air toute la journée. Produit pas frais visiblement. Après avoir dégusté une bonne dizaine de Pasteis de nata dans la plus part des adresses, nous ne recommandons pas cet établissement ( pour ce qui est de cette pâtisserie spécifiquement). Cdlt
💬 Um péssimo atendimento na Escola Superior de Saúde do Porto, não pela prestação dos funcionários que mais não podem fazer, mas pela sua entidade patronal que presta um mau serviço pela falta de produtos a horas mais críticas como o almoço. Falta de variedade, muito tempo de espera o que obriga a deslocar-me fora da Instituição com pouco tempo de intervalo entre as aulas. Lamentável num Ensino Superior.
💬 Nous y sommes allés deux fois et toujours régalés. Rare restautant portugais où l'on peut manger une très bonne cote de bœuf. Je recommande.
💬 On a passé une nuit incroyable dans cet hôtel. Le cadre est superbe, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et sympathique. Tout est vraiment parfait ! On reviendra, c’est sûr !
💬 J'ai mangé ici 7 fois la semaine dernière alors que j'étais en ville pour un événement. Personnel fantastique, super sympa. Grand Prix. Bonne nourriture pour l'argent. Détruit la concurrence sur le rapport qualité/prix dans cette belle ville.