📌 R. Dr. Eduardo Santos Silva 43, 4200-279 Porto - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 23:38
j'ai vraiment aimé
Le 13/01/2023 à 18:47
Prestations 5*
Le 10/09/2022 à 17:57
Parabéns pelo profissionalismo a qualidade do serviço e acima de tudo por terem deixado tão boas memórias aos meus convidados. Vamos repetir está experiência de catering tão maravilhosa. Muitos parabéns
Le 20/04/2020 à 13:24
Félicitations pour l'initiative qui a assuré un délicieux déjeuner de Pâques. Livraison à temps et plats délicieux. Je reviendrai!
Le 12/04/2020 à 16:09
J'ai commandé du chèvre pour le dimanche de Pâques et je dois dire que c'était très bien. Tant en saveur qu'en torréfaction. Il n'est arrivé que tiède, à part ça mes félicitations et je suis resté client.
Le 09/03/2020 à 12:40
La nourriture n'est pas excellente.
Le 24/10/2019 à 15:49
Um péssimo atendimento na Escola Superior de Saúde do Porto, não pela prestação dos funcionários que mais não podem fazer, mas pela sua entidade patronal que presta um mau serviço pela falta de produtos a horas mais críticas como o almoço. Falta de variedade, muito tempo de espera o que obriga a deslocar-me fora da Instituição com pouco tempo de intervalo entre as aulas. Lamentável num Ensino Superior.
Le 24/10/2019 à 10:39
Le meilleur chien spécial que j'ai jamais mangé ! Arrivez tôt pour éviter la file d'attente
Le 18/12/2018 à 15:15
Excellent
Le 06/06/2018 à 20:05
Très efficace
Le 20/04/2018 à 20:48
Idéal pour les groupes de plus de 25 personnes. Stationnement sans tracas. Besoin de programmation. Un accès facile. Qualité gastronomique et prix abordable.
Le 31/03/2018 à 09:15
Excellentes entrées et cuisine typiquement portugaise. Très bon.
Le 24/10/2017 à 13:55
Bons repas
Le 02/10/2017 à 20:24
Ils ont mieux servi
Le 14/06/2017 à 11:40
Nourriture faite maison
Le 01/05/2017 à 18:08
Bonne nourriture, les jeunes
Le 12/04/2017 à 08:03
Rapport qualité/prix amélioré
Le 21/03/2017 à 20:55
Bon rapport qualité prix
Le 21/03/2017 à 09:57
Prix raisonnable pour la qualité, mais on y perd un peu faute de convivialité
Le 12/12/2016 à 10:26
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 25/11/2016 à 18:49
Nourriture bien préparée. Bonne variété. Personnel sympathique et serviable. Pas cher et bon. La quantité pourrait être plus grande mais ce n'est pas mal. Les tables sont un peu usées. Il fallait le remplacer.
Le 12/07/2016 à 20:13
Petite quantité mais c'est bon
Le 28/06/2016 à 00:51
La nourriture est bonne, mais il faudrait parfois être plus généreuse avec le plat du jour.
💬 Plats traditionnels, très bons, service rapide et efficace, prix raisonnables (12€ le menu entrée, plat, dessert). Vivant à Ayamonte, je reviendrai!
💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur la route qui propose des spécialités portugaises. Vraiment une super découverte! On a été servi rapidement et la nourriture était très bonne! Prenez la sangria au fruit de la passion vraiment excellente.
💬 Tres bonne cuisine et jolie cadre. Nous avion une malade a notre table qui n a pas voulu manger et on lui a retiré sin assiette pour pas qu elle puisse manger de nos assiettes et ma fille de 7 ans a ete obligée de prendre un menu adulte car je n ai pas pu partage mon repas. ( je precise que se n est pas pour l argent mais plutot pour la nourriture gâchée, un enfant ne mange pas la meme quantité).
💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.
💬 Belle ambiance, personnes sympathiques et déjeuner parfait plein de saveurs et très bon A recommander sans hésiter
💬 Petit café de quartier convivial qui sert de point de rencontre aux résidents ou aux travailleurs des bureaux environnants. Il se trouve à proximité de la piscine municipale, ce qui est pratique lorsqu'il faut attendre quelqu'un. Il dispose d'une petite terrasse, qui permet aux fumeurs de se laisser aller à leur addiction tout en buvant leur café ou leur bière.
💬 L'un des meilleurs bars à vins de Porto. Cuisine excellente et grand choix de vins au verre. Très bons prix et personnel sympa. Je viens définitivement ici chaque fois que je viens à Porto
💬 Le service un peu indésirable, il n'y a pas de communication entre les employés. Nous étions assis à une table qui était devant la porte de sortie les clients qui sortait du restaurant touchait presque notre table avec leurs vêtements 😮💨 À part ce petit malaise...😅 La nourriture était très bonne nous avons bien mangé 😋😋🥰🥰
💬 Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !
💬 Nouvelle équipe 😒, service et repas très dégradés avec un prix en hausse. On ne reviendra plus... Dommage s'était si bien avant. Pour information on attend encore le pain, les serviettes et le café...