Restaurant 🇵🇹

StatusVoga Avis

📌 R. Dr. Eduardo Santos Silva 43, 4200-279 Porto - Portugal

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur StatusVoga à Porto

Les avis

Les dernier avis sur StatusVoga à Porto

Carolina.o

Le 18/04/2024 à 23:38

5 / 5

j'ai vraiment aimé

Luis.o

Le 13/01/2023 à 18:47

5 / 5

Prestations 5*

Joao.o

Le 10/09/2022 à 17:57

5 / 5

Parabéns pelo profissionalismo a qualidade do serviço e acima de tudo por terem deixado tão boas memórias aos meus convidados. Vamos repetir está experiência de catering tão maravilhosa. Muitos parabéns

Diogo.i

Le 20/04/2020 à 13:24

5 / 5

Félicitations pour l'initiative qui a assuré un délicieux déjeuner de Pâques. Livraison à temps et plats délicieux. Je reviendrai!

Antonio.r

Le 12/04/2020 à 16:09

5 / 5

J'ai commandé du chèvre pour le dimanche de Pâques et je dois dire que c'était très bien. Tant en saveur qu'en torréfaction. Il n'est arrivé que tiède, à part ça mes félicitations et je suis resté client.

Rui.l

Le 09/03/2020 à 12:40

2 / 5

La nourriture n'est pas excellente.

Susana.e

Le 24/10/2019 à 15:49

1 / 5

Um péssimo atendimento na Escola Superior de Saúde do Porto, não pela prestação dos funcionários que mais não podem fazer, mas pela sua entidade patronal que presta um mau serviço pela falta de produtos a horas mais críticas como o almoço. Falta de variedade, muito tempo de espera o que obriga a deslocar-me fora da Instituição com pouco tempo de intervalo entre as aulas. Lamentável num Ensino Superior.

isaac.a

Le 24/10/2019 à 10:39

5 / 5

Le meilleur chien spécial que j'ai jamais mangé ! Arrivez tôt pour éviter la file d'attente

Cem.e

Le 18/12/2018 à 15:15

5 / 5

Excellent

Mário.u

Le 06/06/2018 à 20:05

5 / 5

Très efficace

Luís.a

Le 20/04/2018 à 20:48

5 / 5

Idéal pour les groupes de plus de 25 personnes. Stationnement sans tracas. Besoin de programmation. Un accès facile. Qualité gastronomique et prix abordable.

Sonia.o

Le 31/03/2018 à 09:15

5 / 5

Excellentes entrées et cuisine typiquement portugaise. Très bon.

João.e

Le 24/10/2017 à 13:55

5 / 5

Bons repas

Pedro.a

Le 02/10/2017 à 20:24

3 / 5

Ils ont mieux servi

Paulo.i

Le 14/06/2017 à 11:40

3 / 5

Nourriture faite maison

Israel.i

Le 01/05/2017 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture, les jeunes

Ezequiel.i

Le 12/04/2017 à 08:03

5 / 5

Rapport qualité/prix amélioré

Eduardo.o

Le 21/03/2017 à 20:55

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Francisco.a

Le 21/03/2017 à 09:57

3 / 5

Prix ​​raisonnable pour la qualité, mais on y perd un peu faute de convivialité

Pedro.u

Le 12/12/2016 à 10:26

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Simão.r

Le 25/11/2016 à 18:49

4 / 5

Nourriture bien préparée. Bonne variété. Personnel sympathique et serviable. Pas cher et bon. La quantité pourrait être plus grande mais ce n'est pas mal. Les tables sont un peu usées. Il fallait le remplacer.

Rafa.e

Le 12/07/2016 à 20:13

3 / 5

Petite quantité mais c'est bon

Luís.a

Le 28/06/2016 à 00:51

4 / 5

La nourriture est bonne, mais il faudrait parfois être plus généreuse avec le plat du jour.

  • 🏪 Guest House Sabores da Beira (524 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels, très bons, service rapide et efficace, prix raisonnables (12€ le menu entrée, plat, dessert). Vivant à Ayamonte, je reviendrai!


  • 🏪 Restaurante RT FRANCESINHAS (219 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur la route qui propose des spécialités portugaises. Vraiment une super découverte! On a été servi rapidement et la nourriture était très bonne! Prenez la sangria au fruit de la passion vraiment excellente.


  • 🏪 O Barbas do Caracol (1343 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine et jolie cadre. Nous avion une malade a notre table qui n a pas voulu manger et on lui a retiré sin assiette pour pas qu elle puisse manger de nos assiettes et ma fille de 7 ans a ete obligée de prendre un menu adulte car je n ai pas pu partage mon repas. ( je precise que se n est pas pour l argent mais plutot pour la nourriture gâchée, un enfant ne mange pas la meme quantité).


  • 🏪 Idealysta (77 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.


  • 🏪 O Arado - restaurante macrobiótico (30 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, personnes sympathiques et déjeuner parfait plein de saveurs et très bon A recommander sans hésiter


  • 🏪 Cafetaria Porto Serra (38 Avis)

  • 💬 Petit café de quartier convivial qui sert de point de rencontre aux résidents ou aux travailleurs des bureaux environnants. Il se trouve à proximité de la piscine municipale, ce qui est pratique lorsqu'il faut attendre quelqu'un. Il dispose d'une petite terrasse, qui permet aux fumeurs de se laisser aller à leur addiction tout en buvant leur café ou leur bière.


  • 🏪 Mind the Glass (346 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars à vins de Porto. Cuisine excellente et grand choix de vins au verre. Très bons prix et personnel sympa. Je viens définitivement ici chaque fois que je viens à Porto


  • 🏪 Telhas e Canecos Lda (838 Avis)

  • 💬 Le service un peu indésirable, il n'y a pas de communication entre les employés. Nous étions assis à une table qui était devant la porte de sortie les clients qui sortait du restaurant touchait presque notre table avec leurs vêtements 😮‍💨 À part ce petit malaise...😅 La nourriture était très bonne nous avons bien mangé 😋😋🥰🥰


  • 🏪 Cais Bar (299 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !


  • 🏪 Boa Viagem (386 Avis)

  • 💬 Nouvelle équipe 😒, service et repas très dégradés avec un prix en hausse. On ne reviendra plus... Dommage s'était si bien avant. Pour information on attend encore le pain, les serviettes et le café...