📌 Av. da Noruega, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:56
Bien
Le 16/01/2024 à 13:35
Sympathie
Le 27/08/2023 à 18:31
10 minutes d'attente en terrasse, j'étais fatigué et je suis parti
Le 05/08/2023 à 15:31
C'est très agréable et facile de se garer
Le 24/07/2023 à 20:28
Comida rápida simples mas bem servida e bem apresentada. Os hamburgueres e o kebab no prato são óptimos, perfeitos para o jantar. Ambiente fresco, agradável e espaçoso. Serviço simpático e apesar da casa cheia muito rápido, graças à desenvoltura da única pessoa ao balcão e às mesas! O meu respeito por ela e pelo seu trabalho! Recomendado
Le 09/07/2023 à 19:52
Le meilleur double cheeseburger de la région 🤤🤤🤤
Le 27/04/2023 à 13:01
Bon rapport qualité prix!
Le 15/04/2023 à 22:06
Bon produit
Le 26/03/2023 à 20:20
Nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons été ravis. Très bonne qualité à un très bon prix. Nous allons certainement répéter
Le 21/09/2022 à 19:09
C'est très bon ici, surtout la francesinha, tout simplement la meilleure de Vila Pouca de Aguiar. J'ai hâte de le manger à mon retour au Portugal ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!
Le 23/08/2022 à 22:27
Bonne nourriture Le seul point négatif est le retard du service. Prix très raisonnable
Le 31/07/2022 à 22:10
Après 2 heures d'attente et nous avons été servis.
Le 31/01/2022 à 00:22
C'est bon d'être entre amis
Le 12/09/2021 à 13:44
Bon endroit pour prendre un bitoque ou une francesiña. Bons prix.
Le 03/09/2021 à 21:04
J'adore 😍😍
Le 02/09/2021 à 14:30
Bon travail
Le 21/08/2021 à 15:41
Un espace très agréable
Le 16/08/2021 à 18:49
Excellent service et gestion.
Le 16/08/2021 à 07:15
Dommage pour le temps d'attente beaucoup trop long.
Le 31/07/2021 à 19:25
Excellent service très sympathique
Le 29/07/2021 à 19:59
Après une heure d'attente pour la nourriture, toutes les tables autour de nous qui nous avaient succédé étaient déjà servies pendant que nous attendions, même la soupe n'arrivait pas.
Le 14/07/2021 à 13:27
Une serveuse très attentionnée, c'est ce qui fait la différence entre ce petit endroit pas cher et certains où j'ai dépensé beaucoup plus. Je préférerais dépenser mon argent ici et la nourriture était parfaite pour un déjeuner bon marché.
Le 18/04/2021 à 12:53
Sans aucun doute, un lieu hygiénique, de grande qualité et toujours dans la bonne humeur... ce qui est toujours bon et agréable....
Le 10/12/2020 à 20:21
Le meilleur, c'est juste de manger...
Le 23/10/2020 à 19:59
Agréable et je recommande le kebab (très bon). La femme de ménage est très sympathique et serviable.
Le 30/09/2020 à 19:58
Très bon service et la serveuse était très sympathique.
Le 10/09/2020 à 19:55
Très bien
Le 07/08/2020 à 10:49
Un endroit calme et charmant
Le 01/07/2020 à 12:10
Bons repas et bons prix !
Le 08/12/2019 à 16:20
Très bon, service au top, convivialité, plats variés, pour des prix variés. je recommande
Le 26/11/2019 à 17:48
Félicitations pour l'excellente cuisine et le service toujours joyeux.
Le 09/11/2019 à 21:25
Tous les jours
Le 26/08/2019 à 12:52
Sympathie.
Le 24/08/2019 à 22:26
Snack avec des aliments variés. Bon pour une bière et dispose d'une belle terrasse pour des collations. Possibilité de regarder des matchs de foot 😉.
Le 09/08/2019 à 01:08
Excellente restauration rapide et traditionnelle également, on se sent chez soi avec le genre de personnel
Le 02/08/2019 à 21:41
Le pire cheeseburger... déconseillé. Le service était sympa.
Le 21/07/2019 à 17:34
Une fois de plus, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne dirai rien d'autre là où je vais. Compliments F.M.
Le 18/06/2019 à 14:50
Très sympathique, j'ai aimé la nourriture, je le recommande
Le 11/04/2019 à 06:35
Environnement chaleureux.
Le 28/03/2019 à 10:42
Attention en espagnol, qualité-prix 10
Le 11/03/2019 à 14:52
Déjeuners à petit prix.
Le 19/02/2019 à 14:52
Venez visiter parce que c'est spectaculaire
Le 05/02/2019 à 00:34
Bonne nourriture très bon prix
Le 21/01/2019 à 16:28
XL
Le 22/11/2018 à 11:48
Un excellent endroit avec un bon service, de la bonne nourriture et excellent pour regarder des matchs de football à la télévision.
Le 28/08/2018 à 11:43
Efficace
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.
💬 Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.
💬 Je viens d'arriver dans cet hôtel aujourd'hui et ce n'est pas très bien pour ce que j'ai payé. Lorsque vous payez beaucoup d'argent pour un hôtel, vous vous attendez à ce qu'il soit propre et agréable pour vous. Si vous ne voulez pas avoir à nettoyer en profondeur la chambre d’hôtel le premier jour, je ne réserverais certainement pas cet hôtel. À notre arrivée dans notre chambre, il y avait des trous dans la literie et dans les rideaux, comme si une sorte d'insecte les avait piqués. Le bain était taché de bronzage. J'ai personnellement acheté des produits de nettoyage dans un magasin voisin et j'ai nettoyé moi-même la chambre d'hôtel car il semble qu'elle n'ait pas été nettoyée. Pas idéal non plus pour les couples car ils ne disposent que de lits simples et pas de lits doubles.
💬 Venu ce jour pour déjeuner, très bien reçu, service impeccable avec sourire, plats très copieux (bacalhau maison entre autres) et très bons. A recommander les yeux fermés.
💬 Nous avons estimé que le rapport qualité-prix n'était pas adéquat. Les plats étaient corrects, mais c'était surprenant de recevoir un bol de curry aux crevettes non décortiquées. Ils nous ont même apporté une assiette séparée pour les épluchures, mais comment bien les nettoyer quand elles baignent toutes dans la sauce curry ? C'était très gênant d'utiliser un couteau et une fourchette. Veuillez prêter une attention particulière aux toilettes, car un énorme cafard (!) s'est glissé vers moi.
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.
💬 Mon séjour aux Studios Sophie a été fantastique. Ricardo et le personnel étaient sympathiques et très serviables. Ricardo a recommandé certains des meilleurs endroits pour manger et visiter la ville. J'avais le studio King avec une belle vue au 2ème étage. Le studio était très propre et spacieux, avec une salle de bain de bonne taille avec une excellente pression d'eau et beaucoup d'eau chaude. Et un lit confortable avec de nombreux oreillers fournis. Même si je ne l'ai pas utilisée, la cuisine était équipée d'une cuisinière à deux feux et d'un lave-vaisselle. De plus, tous équipés de casseroles, de plats et de nombreuses tasses et verres pour boire. La télé n'avait que 5 chaînes, mais honnêtement, vous passerez tout votre temps en ville, donc ce n'était pas grave du tout. L'endroit est parfaitement situé pour que vous puissiez explorer facilement mais il reste calme la nuit. Je recommande vivement de séjourner ici et je le ferai lors de mes futurs voyages à Coimbra.
💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10
💬 Bon restaurant, très simple mais la nourriture est très bonne !! Endroit très familial