Les avis
Le 09/04/2024 à 23:03
Nourriture⭐⭐⭐⭐⭐ Boire⭐⭐⭐⭐⭐ Service⭐⭐⭐⭐⭐ Ambiance⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/03/2024 à 22:02
Le menu est un peu court et la nourriture est délicieuse mais normale. Bien sûr, la francesinha était très bonne et les serveurs étaient très sympathiques
Le 20/03/2024 à 22:32
Bar couci-couça, j'aurais juste aimé qu'il soit plus occupé. Boissons bon marché et installations modernes
Le 18/03/2024 à 13:46
Un endroit très calme et spacieux, un service de 10 personnes et des serveurs très sympathiques. En plus d'une très bonne nourriture et à bon prix
Le 17/03/2024 à 21:33
Grande qualité, mais cher.
Le 10/03/2024 à 13:06
Vous pensez vraiment que le verre de brut à 6 euros devrait ressembler à ça ? Ce n'est même pas la moitié. Faites attention de ne pas payer les frais de service suggérés de 10 % si vous attendez aussi longtemps que nous.
Le 05/02/2024 à 20:22
Bien, mais pas tant que ça. La meilleure attention des employés
Le 25/12/2023 à 15:43
Expérience horrible. À fuir !
Le 19/12/2023 à 17:42
Bonne francesinha, bonne bière et service sympathique et efficace. Un problème : ils ont inclus le « pourboire suggéré » (10 %) sur la facture sans vous demander si vous étiez prêt à le payer. Je suis naïf, je n'ai vérifié la facture qu'après mon départ, mais c'est une très mauvaise pratique et me fera réfléchir à deux fois à mon retour.
Le 18/12/2023 à 14:15
Je recommande un excellent service, une ambiance et une cuisine
Le 18/12/2023 à 14:03
Service excellent.
Le 05/11/2023 à 18:38
Après plus d'une demi-heure d'attente, la salle n'était pas pleine. Nous avons dû partir sans faire attention à nous-mêmes. nous ne reviendrons pas
Le 17/10/2023 à 19:00
45 minutes après la commande, toujours pas de nourriture. Nous avons finalement reçu la soupe, mais le plat principal que nous avions commandé n'était plus connu et nous avons dû commander à nouveau. Déçus, nous sommes allés dans un autre restaurant pour un plat principal.
Le 05/09/2023 à 15:35
Super agréable ici. La boisson est super délicieuse ! Je n'ai rien mangé ! Le service était correct, super sympa, mais nous avons attendu longtemps, ce qui peut bien sûr être dû à divers facteurs.
Le 01/09/2023 à 13:42
En 30 minutes, ils n'apportèrent que du café, la commande n'était pas beaucoup de français et un hot-dog. Les serveurs sont gentils et sympathiques, mais la préparation de la nourriture elle-même est malheureusement très très lente :(
Le 22/08/2023 à 17:16
Nous avons été reçus avec un grognement lorsqu'on nous a demandé si nous ne faisions que boire (même si c'est une brasserie), le serveur n'a pas demandé à l'un des membres du groupe ce qu'il voulait et a à peine communiqué. Le service ne vaut pas son prix.
Le 10/08/2023 à 18:41
Nous avons été très bien accueilli pour boire un verre et servi rapidement
Le 23/07/2023 à 13:50
Piège à touristes.
💬 Sympa
💬 Très bon, bien servi et personnels sympa 👍
💬 Une adresse cachée , dans un cadre idyllique à la campagne. Au calme. Loin du tourisme de masse . Le charme typique d’une taverne et une cuisine traditionnelle incroyable . Des condiments, issus directement du jardin . Très bon rapport qualité prix . Accueil chaleureux
💬 Service excellent. La nourriture est arrivée peu de temps après les boissons. La Francesinah était délicieuse ! Terminez le repas avec un bon expresso.
💬 Le restaurant Tabernas das Oliveiras est vivement recommandé pour son accueil familial, sa nourriture délicieuse et son service impeccable. De plus, la vue panoramique et le cadre charmant ajoutent une touche magique à l'expérience culinaire. Superbe expérience!
💬 Je suis allé au restaurant en me sentant défoncé, mais je n'aurais peut-être pas dû. Le restaurant est agréable avec de la musique en fond sonore, ce qui donne une bonne ambiance. La table était déjà prête pour nous recevoir. Nous avons commandé le pain avec du beurre et des olives, ainsi que la borrata avec du cœur de bœuf, des tomates et du pesto en entrée. La borrata était très bonne, le reste n'avait rien de spécial. Le plat principal était des pâtes carbonara, les pâtes étaient très al dente et la sauce avait une saveur d'œuf très présente. Le plat principal était un steak accompagné d'une salade de pommes de terre. Le steak était grillé puis pané, la combinaison était intéressante mais la viande était un mélange de parties bien cuites et d'autres moyennes. La salade de pommes de terre était délicieuse. Pour le dessert le choix s'est porté sur Tiramissù, rien de spécial. L'expérience globale était normale, mais comme il s'agit d'un nouveau restaurant, il mérite peut-être une autre visite pour le réévaluer.
💬 Très belle maison avec un jardin super sympa Un coin barbecue. Maison très propre. Hôte très sympa 👍
💬 Tout simplement splendide!!! La cuisine est très bonne, on trouve des plats différents des autres restaurants comme le magret de canard. Le personnel est au au top. Pour ceux qui passe par Ponte de Lima à découvrir et pour ceux qui ne passent pas par là, le détour vaut la peine.
💬 Déçue par l aspect extérieur de l hôtel. L extérieur manque d entretien, cela est bien dommage de ne pas entretenir les lieux. La literie est confortable, mais quelques améliorations à apporter à la propreté de la chambre.
💬 Le meilleur restaurant où nous ayons jamais mangé, des plats préparés avec amour et avec beaucoup de soin. Les saveurs, les assaisonnements, les sauces, tout était parfait. Avec de très bons prix et une vue imprenable sur la rivière Zêzere. Je n'ai pas mis les desserts sur les photos, ils étaient tellement bons qu'ils se sont vite évaporés 😋 Sans oublier le personnel très attentionné et serviable. Je le recommande fortement!!!