📌 R. António Marinho 7 Loja 5, 4700-361 Braga - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:16
Je suis allé au restaurant en me sentant défoncé, mais je n'aurais peut-être pas dû. Le restaurant est agréable avec de la musique en fond sonore, ce qui donne une bonne ambiance. La table était déjà prête pour nous recevoir. Nous avons commandé le pain avec du beurre et des olives, ainsi que la borrata avec du cœur de bœuf, des tomates et du pesto en entrée. La borrata était très bonne, le reste n'avait rien de spécial. Le plat principal était des pâtes carbonara, les pâtes étaient très al dente et la sauce avait une saveur d'œuf très présente. Le plat principal était un steak accompagné d'une salade de pommes de terre. Le steak était grillé puis pané, la combinaison était intéressante mais la viande était un mélange de parties bien cuites et d'autres moyennes. La salade de pommes de terre était délicieuse. Pour le dessert le choix s'est porté sur Tiramissù, rien de spécial. L'expérience globale était normale, mais comme il s'agit d'un nouveau restaurant, il mérite peut-être une autre visite pour le réévaluer.
💬 C'était autrefois un café très local, les gens du quartier y jouaient aux cartes et s'y retrouvaient. Nous y sommes allés aujourd'hui et avons découvert que les propriétaires avaient changé, la nourriture était décevante, le propriétaire actuel n'avait aucune idée de comment cuisiner le bacalhau, ma salade était décevante aussi, je n'y retournerai pas. Je considérerais cela ridiculement cher pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Si le propriétaire actuel lisait ceci, je lui suggérerais d'essayer sa nourriture avant de servir des clients.
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 Hotel bien placé pour visiter le centre. Déco un peu dépassé mais bien équipé et bonne literie. La salle de bain un peu exigus (la porte ne s'ouvrait qu'à moitie). Calme les 2 premiers jours, le 3eme arrivée des fêtards pour le week end, du bruit toute la nuit, mais peu être n'avons nous pas eu de chance ?
💬 bon séjour confortable. pas un hôtel mais très bien aménagé, bon service, des gens très gentils. vous vous détendez et profitez. la chambre est agréable, la salle de bain est bonne, l'extérieur est correct. hors de la route principale pour se détendre dans un séjour paisible. le petit déjeuner était correct, meilleur que dans d'autres endroits. le message de la propriété était bon.
💬 Service super sympa Prix très raisonnables
💬 L'endroit est très beau, d'excellents restaurants.
💬 Très mauvaise expérience, hygiène douteuse, viandes soit crues soit carbonisées, service déplorable. Forte chaleur dans le restaurant (climatisation éteinte). 1 étoile sur 5 car zéro n'existe pas sur Google
💬 Excellent poulet rôti et vous avez encore le choix entre la cuisine indienne de Goa !
💬 Petit hôtel au cœur de Covilha tout à côté du jardin municipal. La dame qui nous a accueillis est sympa et parle français. Très propre, cet établissement est équipé pour les personnes à mobilité réduite. Prix de la chambre 53€,c'est raisonnable. 👍
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.