Les avis
Le 16/08/2019 à 17:26
Sympa
💬 Haut 👌👍
💬
💬 Après nous avoir refusé l'accès à l'avion qui rentrait en France car 10 min de retard au gate... Nous avions le moral au plus bas 😥 Heureusement la vie nous réserva de chouettes rencontres dans ce restaurant où de belles âmes servent de beaux et bons plats avec de lumineux sourires. Nous nous en souviendrons ! 🥰
💬 Très bon restaurant et pas chère plats du jour pour deux 11€ boissons et café compris Nous reviendrons 😊
💬
💬 Resto idéal pour déjeuner avec un excellent rapport qualité prix. Menu complet à 7 euros (soupe, plat,dessert, boisson et cafe)
💬 Il existe un incroyable club de futsal et de basket-ball.
💬 Malheureusement il ne savent pas géré le stress très mal organisé agressif alors que j'avais 2 petit une des serveuse nous a limite insulté connaissant ce petit bistrot il ya quelques années bas cela a bien changer étant du métier je suis conciliante mais la c'est vraiment inhumain elle a taper à plusieurs reprises avec des verres sur la table en nous disant de dégager et nous dire c'est vous ne travaillez pas vous je vous déconseille fortement de passer la soirée à cette endroit je suis fortement déçu
💬 Espetacular atendimento, a senhora é super simpática, em relação a comida, é incrível, surpreendeu me muito e pela positiva, espero é desejo tudo de bom para os proprietários.
💬 Le lieu est exceptionnel une vue sublime un arrêt un murmure dans l'espace temps je vous recommande largement d'y passer quelques jours Mr Fernando est d'une extrême amabilité ma fille et moi avons adoré y séjourner lieu paisible BBQ sur place 2 piscines maison de maître cachet de l'ancien meubles d'époques tout ce dont on rêve pour un dépaysement totale moi Joao Mendes je me permet de m'avancer sur le fait que vous y passerez des moments inoubliables!! Véhicule obligatoire pour pouvoir profiter des plans d'eau ainsi que des petits villages et structures locale! Vous pouvez me faire confiance j'y retournerais sans hésitation !!!