📌 R. Lyon, 2605-690 Casal de Cambra - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:24
Meilleur poulet à Lisbonne et environs
Le 27/02/2024 à 16:26
Je recommande. Sert le déjeuner du lundi au dimanche et le dîner du lundi au samedi. Très bonnes grillades.
Le 22/02/2024 à 20:41
Bonne nourriture Bon prix.
Le 15/11/2023 à 08:51
Bon service, prix abordable
Le 14/09/2023 à 08:02
5 étoiles, excellent poulet guide et service hors du commun. Félicitations mon ami
Le 07/09/2023 à 17:03
Barbecue de quartier typique. Service honnête et ambiance familiale. Cuisine simple et savoureuse.
Le 27/05/2023 à 19:03
Poulet au barbecue Guia très bon, le propriétaire est un grillman très sympathique
Le 29/01/2023 à 15:06
Excellent guide du poulet
Le 10/01/2023 à 21:48
Bonne nourriture, mais long temps d'attente
Le 31/10/2022 à 19:51
Bonne nourriture.
Le 27/09/2022 à 14:01
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 28/07/2022 à 06:14
Très bien!
Le 02/02/2022 à 23:36
Ouvert avec une nouvelle direction, très bien !
Le 18/11/2021 à 14:53
La maison a rouvert ses portes avec une nouvelle direction. La dorade et les pommes de terre étaient délicieuses. Il ne restait plus qu'à mettre de la salade sur le plateau. Sinon rien à signaler. De retour, certainement.
Le 11/08/2020 à 15:49
j'ai aimé
Le 01/01/2020 à 09:26
Agréable
Le 11/06/2019 à 14:47
Personnel sympathique et serviable. De bons barbecues au charbon de bois, préparés frais ou sur commande. A manger sur place ou à emporter.
Le 27/05/2019 à 11:59
Bonne nourriture, bon prix
Le 26/05/2019 à 07:26
Bonnes grillades, j'ai bien aimé, service rapide et calme
Le 28/04/2019 à 12:47
Bonne nourriture à des prix abordables et bon service aussi :)
Le 09/04/2019 à 18:52
Service excellent
Le 20/12/2018 à 21:50
Bonne nourriture, bon service et très sympathique
Le 24/07/2018 à 20:42
Il a déjà ouvert avec une nouvelle direction... Essayons-le 👍👍
💬 Excellentes pizzas, service spectaculaire, très sympathique. Ma pizza préférée est Divone et mon autre préférée ici à la maison est Americana, meilleurs vœux de réussite
💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌
💬 Excellent endroit pour essayer des collations et boire quelque chose à goûter ! Service avec une grande convivialité et rapidité! Hautement recommandé
💬 Une expérience culinaire accueillante. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. La ville et les rues environnantes semblaient parfois un peu dangereuses avec des éléments très miteux autour du restaurant, même avec le GNR presque à côté.
💬 Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
💬 Chambres très propres et spacieuses. Service propreté irréprochable. Service restaurant, très bien hormis une dame qui n'est pas très agréable qui parle qu'en portugais, refuse de répondre à la question de savoir si l'eau est potable au Portugal... Mais heureusement, le reste du personnel est très bien. Lieu extrêmement propre 👍🏽👌🏽
💬 L’emplacement est bon, cependant la qualité du service laisse à désirer au niveau de la propreté. Un drap déchiré, un oreiller, pas très propre, la qualité de la literie mauvaise. Et on entend tous les bruits.
💬 Sympathique petit resto en campagne .l accueil est très cordiale le repas vite servi . On mange dans le jardin Le plat du jour est copieux et complet avec boisson café .bref une bonne étape
💬 Superbe expérience culinaire de la mer!! On choisi son poisson et ils le cuisent à la plancha juste derrière vous. Magnifique St Pierre pour nous. Je conseille aussi le vin blanc maison! Le prix défi toutes concurrence. Je recommande fortement!!!
💬 Bon rapport qualité-prix. Nourriture savoureuse et généreuse. Service des plus sympathique et efficace. Nous y sommes allé 2 fois à 12 personnes impeccable!