📌 R. Lyon, 2605-690 Casal de Cambra - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:24
Meilleur poulet à Lisbonne et environs
Le 27/02/2024 à 16:26
Je recommande. Sert le déjeuner du lundi au dimanche et le dîner du lundi au samedi. Très bonnes grillades.
Le 22/02/2024 à 20:41
Bonne nourriture Bon prix.
Le 15/11/2023 à 08:51
Bon service, prix abordable
Le 14/09/2023 à 08:02
5 étoiles, excellent poulet guide et service hors du commun. Félicitations mon ami
Le 07/09/2023 à 17:03
Barbecue de quartier typique. Service honnête et ambiance familiale. Cuisine simple et savoureuse.
Le 27/05/2023 à 19:03
Poulet au barbecue Guia très bon, le propriétaire est un grillman très sympathique
Le 29/01/2023 à 15:06
Excellent guide du poulet
Le 10/01/2023 à 21:48
Bonne nourriture, mais long temps d'attente
Le 31/10/2022 à 19:51
Bonne nourriture.
Le 27/09/2022 à 14:01
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 28/07/2022 à 06:14
Très bien!
Le 02/02/2022 à 23:36
Ouvert avec une nouvelle direction, très bien !
Le 18/11/2021 à 14:53
La maison a rouvert ses portes avec une nouvelle direction. La dorade et les pommes de terre étaient délicieuses. Il ne restait plus qu'à mettre de la salade sur le plateau. Sinon rien à signaler. De retour, certainement.
Le 11/08/2020 à 15:49
j'ai aimé
Le 01/01/2020 à 09:26
Agréable
Le 11/06/2019 à 14:47
Personnel sympathique et serviable. De bons barbecues au charbon de bois, préparés frais ou sur commande. A manger sur place ou à emporter.
Le 27/05/2019 à 11:59
Bonne nourriture, bon prix
Le 26/05/2019 à 07:26
Bonnes grillades, j'ai bien aimé, service rapide et calme
Le 28/04/2019 à 12:47
Bonne nourriture à des prix abordables et bon service aussi :)
Le 09/04/2019 à 18:52
Service excellent
Le 20/12/2018 à 21:50
Bonne nourriture, bon service et très sympathique
Le 24/07/2018 à 20:42
Il a déjà ouvert avec une nouvelle direction... Essayons-le 👍👍
💬 Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)
💬 Beau restaurant très bien service impeccable et personnel très professionnel, nous avons très bien mangé le repas était très copieux pour un tarif abordable. Tout était très propre et la déco tres sobre . Parking gratuit sur place et accès handicapés ♿️ possible.
💬 Très bien situé, proche du centre de Sever do Vouga, avec parking privé. Un hôtel classique et impeccablement propre. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner. Cela pourrait être encore plus confortable si les meilleures chambres étaient équipées de prises pour chargeurs de téléphones portables et de quelques fauteuils.
💬 La meilleure cuisine maison préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement par les mains d'un cuisinier très expérimenté et renommé dans le secteur de la restauration. Connait un grand succès.
💬 Très bon accueil. Très propre. . Résidence très propre je dorm tranquille pour mes vacances. Clim ... tv... serviettes changé tout les jours. Très bons restaurent. . Plat.. Typique portugais 🖒🏼🇵🇹
💬 Des bons plats à emporter et un bon poulet grillet dans la braise
💬 Cinq étoiles
💬 Excellente cuisine très bon accueil et raisonnable en prix
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Birds and Bicycles. Susana était très accueillante et le logement était très confortable. L'appartement était très bien équipé, très propre et tellement bien pensé. Belle salle de douche et cuisine et lits confortables. Il y a une fabuleuse bibliothèque à côté de la salle à manger - comprenant des livres de voyage, de l'histoire locale, des informations sur l'observation des oiseaux et le cyclisme, ainsi que des romans. Susana nous a mis en contact avec un guide qui a emmené mon mari faire une excursion d'observation des oiseaux et ce fut pour lui le point culminant de nos vacances. Elle nous a donné un repas du soir et un petit-déjeuner - tous végétariens - et tous délicieux ! Je peux tout à fait recommander Birds and Bicycles - c'est un véritable joyau, et nous reviendrions certainement si nous étions dans la région.
💬 Mauvaise qualité et gérant mal aimable