📌 Largo de São Sebastião 27, 8150-107 São Brás de Alportel - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 07:12
Un plaisir génial !
Le 07/02/2022 à 11:10
Bonjour, Ma première visite à Sâo Brás de Alportel 🇵🇹 je reviendrai 🍺
Le 24/09/2021 à 14:22
Je viens de prendre un fabuleux déjeuner. Frais et savoureux ! Charmante dame qui prépare la nourriture et vous sert Ça vaut vraiment le détour!
Le 14/09/2021 à 14:54
Petit bar avec un personnel sympathique. Le cidre à la pression était un joli bonus!
Le 24/08/2021 à 12:53
Service amical.
Le 21/08/2021 à 22:34
Jeudi. Le vendredi et le week-end, ils ferment plus tard. Bonnes boissons. Bon climat. Bon service...
Le 21/08/2021 à 21:08
Bel endroit pour discuter
Le 31/07/2021 à 17:21
Des boissons merveilleuses et de délicieuses tapas. Excellent service 👏
Le 17/07/2021 à 22:15
La terrasse est agréable. L'employé d'aujourd'hui était très sympathique
Le 18/06/2021 à 07:55
Bonne nourriture et prix.
Le 17/11/2020 à 21:59
Super endroit pour prendre un verre et déguster de bonnes tapas. Bon emplacement et personnel sympathique.
Le 08/10/2020 à 15:09
Agréable de s'asseoir sur la place Un sérieux tapas au maquereau
Le 05/10/2020 à 20:11
La nourriture était raisonnable mais le service aurait pu être meilleur.
Le 30/08/2020 à 11:07
Un groupe d'expatriés, on se retrouve ici pour déjeuner le vendredi. Nous nous asseyons au Largo en face du bar et dégustons une bière et un toastie. Notre facture dépasse rarement 5 € par personne, sauf si c'est un anniversaire et que nous pouvons prendre un spiritueux ou un vin.
Le 25/07/2020 à 15:40
Les boissons sont au plus haut niveau et les tapas sont merveilleuses ! Visite
Le 10/07/2020 à 17:27
Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍
Le 21/06/2020 à 14:03
Haut
Le 30/12/2019 à 09:52
Super sympa
Le 07/11/2019 à 07:15
Terrasse spectaculaire
Le 08/10/2019 à 18:12
A visiter absolument.
Le 10/08/2019 à 12:14
C'est un espace petit et confortable
Le 26/05/2019 à 21:10
Employé aimable
Le 22/05/2019 à 01:29
Excellent endroit à visiter pour les aventuriers sur la route nationale 2
Le 08/10/2018 à 09:23
O espaço é agradável, e a variedade de vinhos e tapas é bom e com qualidade. O preço também é bastante acessível que até parece engano.
💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté
💬 Désolé Google, tu t'es trompé ! Je suis allé chez l'opticien d'à côté pour des gouttes pour les yeux où le service était excellent. Bras Optica MD
💬 Après avoir passé seulement 1 nuit sur l'île l'année dernière et regretté de ne pas y rester plus longtemps, nous sommes revenus pour 5 nuits et avons surclassé notre chambre dans une chambre avec vue sur la mer. La chambre était plus grande et bénéficiait d'un réfrigérateur. Nous avons été entièrement satisfaits de presque tout ici. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est bon avec un bon choix, la chambre était entièrement faite tous les jours et c'était très calme mais pour être honnête, ce n'était pas une période de l'année chargée. J'y retournerais certainement.
💬 Meilleure Hot dog que j'ai mangé de ma vie.
💬 Restaurant avec un super service et des produits frais pêcher le matin même cuisiner a la perfection !
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡
💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.
💬 Nourriture correcte cadre classique mais agréable, par contre attention au moment de l'addition, celle-ci se prend des lignes supplémentaires (plats non commandés, 8 euros de service imposé) et en plus ils ont des problèmes d'addition. Résultats après explications avec le serveur 15% de baisse sur la note, dommage ce qui aurait put être un repas agréable finis par avoir un fort goût d'arnaque à touristes. Pour résumer, je déconseille fortement cette adresse.
💬 Endroit convivial nourriture succulente service impeccable