Restaurant 🇵🇹

Wine&beerLargo Avis

📌 Largo de São Sebastião 27, 8150-107 São Brás de Alportel - Portugal

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Wine&beerLargo à São Brás de Alportel

Les avis

Les dernier avis sur Wine&beerLargo à São Brás de Alportel

Dawn.n

Le 06/09/2022 à 07:12

5 / 5

Un plaisir génial !

Nico.a

Le 07/02/2022 à 11:10

5 / 5

Bonjour, Ma première visite à Sâo Brás de Alportel 🇵🇹 je reviendrai 🍺

Carla.c

Le 24/09/2021 à 14:22

5 / 5

Je viens de prendre un fabuleux déjeuner. Frais et savoureux ! Charmante dame qui prépare la nourriture et vous sert Ça vaut vraiment le détour!

Jane.a

Le 14/09/2021 à 14:54

4 / 5

Petit bar avec un personnel sympathique. Le cidre à la pression était un joli bonus!

Taveira.e

Le 24/08/2021 à 12:53

5 / 5

Service amical.

Fj.l

Le 21/08/2021 à 22:34

4 / 5

Jeudi. Le vendredi et le week-end, ils ferment plus tard. Bonnes boissons. Bon climat. Bon service...

Photo n°1 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°2 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°3 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°4 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°5 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°6 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°7 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°8 de l'avis de Fj.l fait le 21/08/2021 à 22:34 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Joao.a

Le 21/08/2021 à 21:08

5 / 5

Bel endroit pour discuter

Jeannine.c

Le 31/07/2021 à 17:21

5 / 5

Des boissons merveilleuses et de délicieuses tapas. Excellent service 👏

Sara.o

Le 17/07/2021 à 22:15

4 / 5

La terrasse est agréable. L'employé d'aujourd'hui était très sympathique

Anthony.h

Le 18/06/2021 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture et prix.

João.m

Le 17/11/2020 à 21:59

4 / 5

Super endroit pour prendre un verre et déguster de bonnes tapas. Bon emplacement et personnel sympathique.

Ingrid.a

Le 08/10/2020 à 15:09

4 / 5

Agréable de s'asseoir sur la place Un sérieux tapas au maquereau

ana.o

Le 05/10/2020 à 20:11

2 / 5

La nourriture était raisonnable mais le service aurait pu être meilleur.

Janine.r

Le 30/08/2020 à 11:07

5 / 5

Un groupe d'expatriés, on se retrouve ici pour déjeuner le vendredi. Nous nous asseyons au Largo en face du bar et dégustons une bière et un toastie. Notre facture dépasse rarement 5 € par personne, sauf si c'est un anniversaire et que nous pouvons prendre un spiritueux ou un vin.

Marco.o

Le 25/07/2020 à 15:40

5 / 5

Les boissons sont au plus haut niveau et les tapas sont merveilleuses ! Visite

Linda.p

Le 10/07/2020 à 17:27

5 / 5

Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍

Photo n°1 de l'avis de Linda.p fait le 10/07/2020 à 17:27 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
Photo n°2 de l'avis de Linda.p fait le 10/07/2020 à 17:27 sur le  Wine&beerLargo à São Brás de Alportel
José.�

Le 21/06/2020 à 14:03

5 / 5

Haut

Christine.i

Le 30/12/2019 à 09:52

5 / 5

Super sympa

Vanessa.a

Le 07/11/2019 à 07:15

5 / 5

Terrasse spectaculaire

Alain.o

Le 08/10/2019 à 18:12

4 / 5

A visiter absolument.

Àgata.a

Le 10/08/2019 à 12:14

5 / 5

C'est un espace petit et confortable

T-iana.-

Le 26/05/2019 à 21:10

5 / 5

Employé aimable

Bruno.

Le 22/05/2019 à 01:29

4 / 5

Excellent endroit à visiter pour les aventuriers sur la route nationale 2

Rui.a

Le 08/10/2018 à 09:23

5 / 5

O espaço é agradável, e a variedade de vinhos e tapas é bom e com qualidade. O preço também é bastante acessível que até parece engano.

  • 🏪 Ao Largo Odeceixe (194 Avis)

  • 💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté


  • 🏪 Casa Benfica São Brás de Alportel (92 Avis)

  • 💬 Désolé Google, tu t'es trompé ! Je suis allé chez l'opticien d'à côté pour des gouttes pour les yeux où le service était excellent. Bras Optica MD


  • 🏪 Hotel Torre Praia (732 Avis)

  • 💬 Après avoir passé seulement 1 nuit sur l'île l'année dernière et regretté de ne pas y rester plus longtemps, nous sommes revenus pour 5 nuits et avons surclassé notre chambre dans une chambre avec vue sur la mer. La chambre était plus grande et bénéficiait d'un réfrigérateur. Nous avons été entièrement satisfaits de presque tout ici. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est bon avec un bon choix, la chambre était entièrement faite tous les jours et c'était très calme mais pour être honnête, ce n'était pas une période de l'année chargée. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Fora de horas (448 Avis)

  • 💬 Meilleure Hot dog que j'ai mangé de ma vie.


  • 🏪 Tasca d'Arrifana (192 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un super service et des produits frais pêcher le matin même cuisiner a la perfection !


  • 🏪 Miraparque (239 Avis)

  • 💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁


  • 🏪 Burger King Drive (394 Avis)

  • 💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡


  • 🏪 Brasília Coffee (8 Avis)

  • 💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.


  • 🏪 A COVELENSE Cozinha Portuguesa (62 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte cadre classique mais agréable, par contre attention au moment de l'addition, celle-ci se prend des lignes supplémentaires (plats non commandés, 8 euros de service imposé) et en plus ils ont des problèmes d'addition. Résultats après explications avec le serveur 15% de baisse sur la note, dommage ce qui aurait put être un repas agréable finis par avoir un fort goût d'arnaque à touristes. Pour résumer, je déconseille fortement cette adresse.


  • 🏪 Restaurante Espinho 10 (411 Avis)

  • 💬 Endroit convivial nourriture succulente service impeccable