📌 Largo de São Sebastião 27, 8150-107 São Brás de Alportel - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 07:12
Un plaisir génial !
Le 07/02/2022 à 11:10
Bonjour, Ma première visite à Sâo Brás de Alportel 🇵🇹 je reviendrai 🍺
Le 24/09/2021 à 14:22
Je viens de prendre un fabuleux déjeuner. Frais et savoureux ! Charmante dame qui prépare la nourriture et vous sert Ça vaut vraiment le détour!
Le 14/09/2021 à 14:54
Petit bar avec un personnel sympathique. Le cidre à la pression était un joli bonus!
Le 24/08/2021 à 12:53
Service amical.
Le 21/08/2021 à 22:34
Jeudi. Le vendredi et le week-end, ils ferment plus tard. Bonnes boissons. Bon climat. Bon service...
Le 21/08/2021 à 21:08
Bel endroit pour discuter
Le 31/07/2021 à 17:21
Des boissons merveilleuses et de délicieuses tapas. Excellent service 👏
Le 17/07/2021 à 22:15
La terrasse est agréable. L'employé d'aujourd'hui était très sympathique
Le 18/06/2021 à 07:55
Bonne nourriture et prix.
Le 17/11/2020 à 21:59
Super endroit pour prendre un verre et déguster de bonnes tapas. Bon emplacement et personnel sympathique.
Le 08/10/2020 à 15:09
Agréable de s'asseoir sur la place Un sérieux tapas au maquereau
Le 05/10/2020 à 20:11
La nourriture était raisonnable mais le service aurait pu être meilleur.
Le 30/08/2020 à 11:07
Un groupe d'expatriés, on se retrouve ici pour déjeuner le vendredi. Nous nous asseyons au Largo en face du bar et dégustons une bière et un toastie. Notre facture dépasse rarement 5 € par personne, sauf si c'est un anniversaire et que nous pouvons prendre un spiritueux ou un vin.
Le 25/07/2020 à 15:40
Les boissons sont au plus haut niveau et les tapas sont merveilleuses ! Visite
Le 10/07/2020 à 17:27
Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍
Le 21/06/2020 à 14:03
Haut
Le 30/12/2019 à 09:52
Super sympa
Le 07/11/2019 à 07:15
Terrasse spectaculaire
Le 08/10/2019 à 18:12
A visiter absolument.
Le 10/08/2019 à 12:14
C'est un espace petit et confortable
Le 26/05/2019 à 21:10
Employé aimable
Le 22/05/2019 à 01:29
Excellent endroit à visiter pour les aventuriers sur la route nationale 2
Le 08/10/2018 à 09:23
O espaço é agradável, e a variedade de vinhos e tapas é bom e com qualidade. O preço também é bastante acessível que até parece engano.
💬 Plat à la morue : bcp de pommes de terre très peu de morue. Cher !
💬 L'endroit est cocooning. Le service était bien. Les repas exquis. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de choix différents dans les desserts, sur 4 desserts à la carte 3 étaient au chocolat. Ils devaient certainement être bons ou même très bons mais je n'y ai pas goûté n'aimant pas le chocolat. Ceci dit , un bel endroit pour une soirée à deux.
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Un accueil et un service déplorable ! Je connais cet endroit depuis des années. L'accueil n'a fait que se dégrader et notre visite samedi 6 août a été catastrophique. Pris de haut. Notre demande de dégustation payante a été éjecté en 5 mn pour 2 dégustations à 17 euros chacune. Déplorable et minable pour soit disant l'une des meilleures caves du Portugal ! Et les prix sont prohibitifs ! Allez en supermarché vous les trouverez entre 5 et 7 euros moins chère ! Et que dire d'une bouteille à 69 Euros qui ne vaut pas un vin à 4 euros. Fuyez donc cette cave !
💬 Montre déjà le poids de l’âge. Chambres spacieuses. Baignoire, de nos jours plus qu'inutile. Wi-Fi limité à 30 Mbps. Assez pour presque tout. Matelas un peu dur. Soyez très prudent avec l'eau chaude 🔥. Il ne fait pas chaud et presque bouillant. La moindre négligence peut provoquer de graves brûlures.
💬 Une cuisine locale pour le moins très savoureuse, cuisinée avec des ingrédients locaux, et servie avec le sourire ! De plus, le prix est juste.
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)
💬 Idéal pour danser et passer un moment agréable. Le niveau des infrastructures pourrait être amélioré mais sinon tout va bien.
💬 Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix
💬 Super accueil et en français, ce qui est vraiment appréciable. Du début à la fin le service était au top et bienveillant. Les cocktails bien frais et très bien réalisés ont été un bon commencement. Les conseils concernant le vin étaient parfaits. Les plats sont hypers copieux et nous avons fait l'erreur de prendre des entrées... Le boeuf grillé bien tendre et le poulet bacon super moelleux et pas sec du tout. Du coup plus de place pour le dessert qui me donnait bien envie dans la vitrine. Nous recommandons ce restaurant et son personnel.