📌 Largo de São Sebastião 27, 8150-107 São Brás de Alportel - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 07:12
Un plaisir génial !
Le 07/02/2022 à 11:10
Bonjour, Ma première visite à Sâo Brás de Alportel 🇵🇹 je reviendrai 🍺
Le 24/09/2021 à 14:22
Je viens de prendre un fabuleux déjeuner. Frais et savoureux ! Charmante dame qui prépare la nourriture et vous sert Ça vaut vraiment le détour!
Le 14/09/2021 à 14:54
Petit bar avec un personnel sympathique. Le cidre à la pression était un joli bonus!
Le 24/08/2021 à 12:53
Service amical.
Le 21/08/2021 à 22:34
Jeudi. Le vendredi et le week-end, ils ferment plus tard. Bonnes boissons. Bon climat. Bon service...
Le 21/08/2021 à 21:08
Bel endroit pour discuter
Le 31/07/2021 à 17:21
Des boissons merveilleuses et de délicieuses tapas. Excellent service 👏
Le 17/07/2021 à 22:15
La terrasse est agréable. L'employé d'aujourd'hui était très sympathique
Le 18/06/2021 à 07:55
Bonne nourriture et prix.
Le 17/11/2020 à 21:59
Super endroit pour prendre un verre et déguster de bonnes tapas. Bon emplacement et personnel sympathique.
Le 08/10/2020 à 15:09
Agréable de s'asseoir sur la place Un sérieux tapas au maquereau
Le 05/10/2020 à 20:11
La nourriture était raisonnable mais le service aurait pu être meilleur.
Le 30/08/2020 à 11:07
Un groupe d'expatriés, on se retrouve ici pour déjeuner le vendredi. Nous nous asseyons au Largo en face du bar et dégustons une bière et un toastie. Notre facture dépasse rarement 5 € par personne, sauf si c'est un anniversaire et que nous pouvons prendre un spiritueux ou un vin.
Le 25/07/2020 à 15:40
Les boissons sont au plus haut niveau et les tapas sont merveilleuses ! Visite
Le 10/07/2020 à 17:27
Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍
Le 21/06/2020 à 14:03
Haut
Le 30/12/2019 à 09:52
Super sympa
Le 07/11/2019 à 07:15
Terrasse spectaculaire
Le 08/10/2019 à 18:12
A visiter absolument.
Le 10/08/2019 à 12:14
C'est un espace petit et confortable
Le 26/05/2019 à 21:10
Employé aimable
Le 22/05/2019 à 01:29
Excellent endroit à visiter pour les aventuriers sur la route nationale 2
Le 08/10/2018 à 09:23
O espaço é agradável, e a variedade de vinhos e tapas é bom e com qualidade. O preço também é bastante acessível que até parece engano.
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.
💬 Tarif local bien fait. La nourriture était parfaite. Ça vaut le détour pour manger ici
💬 A emporter... J'ai commandé une dose de cabillaud à la crème. Je ne sais pas si c'était "un oubli" ou pas, il n'y avait pas de cabillaud, des pommes de terre dures et trop épicées. Rien de crémeux. Expérience désagréable, je ne reviendrai pas. N'utilisez pas mon argent 💰
💬 Excellence fiable chez A Picaria, Espinho Situé discrètement dans un centre commercial, A Picaria à Espinho est une agréable surprise pour ceux qui s'aventurent à l'intérieur. Son emplacement sobre contraste fortement avec sa décoration soignée, qui laisse entrevoir un souci de qualité également évident dans sa carte. Opérant à partir d'une cuisine compacte, A Picaria se concentre sur les sandwichs au bœuf. C’est une voie culinaire étroite, mais sur laquelle ils sillonnent avec habileté. Leur viande, particulièrement tendre et bien assaisonnée, est la vedette du spectacle. Le sandwich Da Picaria, composé d'un steak de surlonge avec une sauce épicée à l'ail, de confiture d'oignons et de fromage sur du pain bola di caco, s'est démarqué. Bien qu'il ne s'agisse pas du summum de l'innovation culinaire, il est indéniablement satisfaisant et laisse entrevoir le soin apporté à leurs offres. L’atmosphère du lieu est renforcée par son personnel accueillant qui offre un service efficace et amical. Une Picaria ne sert peut-être pas de repas qui changent la vie, mais elle offre une expérience culinaire toujours bonne, ce qui, à bien des égards, est une louange en soi. Si vous êtes à Espinho et que vous recherchez un très bon repas solide sans fanfare, cela vaut bien une visite.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors d'une visite à Lisbonne. La nourriture était tout simplement incroyable. Pâtes et pizza commandées. Les prix sont abordables. On nous a offert des shots de limoncello à la fin du repas. Ce serait un habitué si j'étais un local. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Nourriture réconfortante, simple, pas chère et différente de la pizza habituelle
💬 Service de mauvaise qualité, prix élevé pour la quantité servie et salade au goût de détergent
💬
💬 Un merveilleux séjour dans cette maison pleine de charme proche du centre de Faro. Propre, accueillant et très facile d’accès, tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli par Emilia qui est d’une extrême gentillesse ! Nous reviendrons probablement et conseillons fortement cet établissement.
💬 J'ai essayé Francesinha et j'ai vraiment aimé, ce sont peut-être les meilleurs de Vila do Conde ! La convivialité et la disponibilité sont également un facteur de différenciation. Je le recommande fortement.