📌 R. Maj. Soares Correia 2, 3080-261 Figueira da Foz - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:25
Excellent endroit pour savourer un bon repas préparé avec excellence
Le 30/03/2024 à 19:59
Je recommande la visite. Expérience extraordinaire!
Le 27/03/2024 à 10:17
Les attentes étaient élevées, mais l’expérience a dépassé ce à quoi nous étions préparés. De l'amabilité, de l'attention et du soin du service à la qualité et à la saveur des plats, il n'y a rien à signaler. Nous sommes entrés avec des feuilletés de morue et des coquilles Saint-Jacques, les pâtisseries qui apportaient cette familiarité qui nous fait verser une larme en nous souvenant de la cuisine de grand-mère, et les coquilles Saint-Jacques qui apportaient un équilibre, une chaleur et une fraîcheur qui nous faisaient nous retourner à chaque bouchée, sans même avoir quitter la chaise. Étant à Figueira, le riz Carolino était un ingrédient obligatoire, nous avons donc choisi le riz aux feuilles de navet et aux joues de morue et la bombe de poulpe. Tous deux merveilleux, celui du cabillaud réclame presque une terrasse par un doux après-midi de printemps. Maintenant, cette bombe de poulpe est à manger au coin du feu, enveloppée dans une couverture... Ou sans couverture car elle nous tient déjà bien au chaud. On termine avec une douceur maison, pour laquelle je n'ai même pas de mots... Comme c'est doux. C'est pour des repas comme ceux-là que ça vaut la peine d'être en vie. C'est sans aucun doute un espace qui mérite d'être revisité.
Le 21/02/2024 à 00:00
J'ai dîné chez Jewel et je n'ai que de bonnes choses à dire, du service sympathique aux plats super bien préparés. J'ai adoré les feuilletés de morue au fromage de montagne et les œufs de morue concassés, ils valent vraiment le coup. J'ai aussi trouvé très intéressant d'avoir des plats adaptés aux produits de saison. Sans aucun doute un restaurant à répéter !
Le 17/02/2024 à 10:41
Excellent espace, avec des plats de grande qualité et un service impeccable. Prix tout à fait ajusté pour la qualité et le positionnement du restaurant. Félicitations au chef Marco et Mariana pour la façon dont ils nous ont accueillis. Utiliser des produits typiques de saison, avec un menu qui suit la saisonnalité, est une valeur ajoutée qui nous fera certainement revenir lors de notre prochain voyage dans la zone centrale. Bonne chance et bonheur à vous tous.
Le 17/02/2024 à 10:34
Tout est incroyable !
Le 04/02/2024 à 16:49
Un restaurant très agréable et chaleureux avec un excellent service La nourriture était bonne
Le 27/11/2023 à 09:43
Un rendez-vous en amoureux à Figueira da Foz? - ici!!!
Le 24/11/2023 à 19:10
L'endroit est cocooning. Le service était bien. Les repas exquis. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de choix différents dans les desserts, sur 4 desserts à la carte 3 étaient au chocolat. Ils devaient certainement être bons ou même très bons mais je n'y ai pas goûté n'aimant pas le chocolat. Ceci dit , un bel endroit pour une soirée à deux.
Le 20/11/2023 à 15:43
Je ne suis pas un testeur professionnel. Mais ce restaurant vaut largement le détour. Monsieur en cuisine madame en salle . Des belles et bonnes assiettes de l entrée au dessert nous avons raclé les plats. Et un très bon rapport qualité prix. Si je repasse par là, j y retourne. Grand merci à eux. Petit restaurant moins de 30 places, mais un grand chef et excellent service
Le 10/11/2023 à 23:13
Excellent accueil. Nourriture très bonne et savoureuse. Espace raffiné et accueillant. De très bons œufs de cabillaud concassés, ainsi que des joues de porc noir en purée. La qualité s'amortit comme d'habitude.
Le 28/10/2023 à 22:36
Quelle expérience culinaire incroyable je viens de vivre, j'ai dû écrire une critique dès mon arrivée à la maison. Nous avons commencé avec du pain chaud et le plus délicieux beurre fait maison aux champignons. Pour l'apéritif, le premier plat était une délicieuse combinaison de kaki carbonisé, de mousse de fromage, de cresson frais et de noisettes croquantes sur le dessus. Le deuxième que nous avons dû essayer était les ovos rotos de bacalhau, une variante surprenante d'un plat classique : morue, pommes de terre et œufs. Le riz Mondego, préparé dans une sauce aux poivrons et pommes de terre, était le lit parfait pour les crevettes Carabineros, les moules et la sauce au persil, garnies d'un jus de citron vert frais. Le repas s'est terminé par un dessert extrêmement équilibré : un merveilleux équilibre entre le salé et le sucré, le croquant et le moelleux, le chaud et le froid. Un pain perdu chaud et sucré, accompagné de chocolat infusé à la cardamome et de glace à la vanille. Quant au service, le personnel était très serviable et accueillant. 5/5, un dîner globalement fascinant, avec un menu inspiré des produits de saison. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer tous les autres plats
Le 12/10/2023 à 07:33
C'est un endroit magnifique avec une décoration et une ambiance totalement différente de son environnement. Très sympa et recommandé.
Le 06/10/2023 à 09:11
Nous sommes venus dîner avec des attentes très élevées, à la fois basées sur les photos que nous avions déjà vues et sur les commentaires d'autres personnes qui y étaient déjà allées. Ça s'est vraiment bien passé ! Nous avons choisi 6 entrées et elles étaient toutes merveilleuses ! Dans le top 3 se trouvent Morcela, Huîtres et Gaspacho. La sélection de vins était également très bonne, nous avons opté pour un Soalheiro classique. Les soins et le service ont été excellents, toujours avec une attention et une convivialité qui méritent d'être saluées ! Nous avons manqué de « place » pour le dessert mais nous reviendrons certainement bientôt. Le restaurant manquant à Figueira da Foz !
Le 18/09/2023 à 15:53
Emplacement spectaculaire, excellent service, atmosphère intime et accueillante. Des plats cuisinés à la perfection, la combinaison des saveurs est extraordinaire, des ingrédients de la plus haute qualité choisis au plus fort de leur saison. Sans aucun doute, un endroit à visiter à Buarcos, Figueira da Foz.
Le 16/09/2023 à 14:35
Lieu très agréable on y mange très bien super accueil et service impeccable, je conseille fortement sous réservation.
Le 16/08/2023 à 11:22
Top top top, nous avons vraiment apprécié l'expérience, sans aucun doute le restaurant du moment à Figueira da Foz/Buarcos. 👌🏾
Le 15/08/2023 à 10:56
Excellentes entrées et desserts. Carte adaptée aux produits de saison, réajustée environ 3 fois par an. Un point fort très positif pour le gaspacho à la pêche grillée et au jambon ibérique. Très bons œufs de morue concassés. La barbaroise au chocolat blanc et aux pêches, ainsi que la soupe aux fraises sont également d'excellents desserts.
Le 01/08/2023 à 17:59
Uma ótima experiência gastronómica, num espaço muito agradável, com ambiente descontraído, simpático e atendimento irrepreensível. Todos os pratos escolhidos estavam fantásticos. Ansiosa por experimentar mais alguns. Uma cozinha diferente, que a Figueira precisava. Altamente recomendável!
Le 05/07/2023 à 23:25
Je le recommande à 100%%. Fantastique
Le 23/06/2023 à 10:22
Wow, quel délicieux repas nous avons eu là-bas. 100% recommandé. Faire une réservation.
Le 21/06/2023 à 12:18
Délicieux et incontournable si jamais vous êtes à Figueira. J'ai été ravi de découvrir les créations culinaires du chef Marco Santos qui présentaient une gamme de goûts sur chaque plat. Ses repas savamment cuisinés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés sont quelque chose que je recommanderais volontiers à tout le monde. Mes félicitations particulières également pour le service. J'ai passé un dîner incroyablement agréable ici.
Le 10/06/2023 à 13:35
Nourriture étonnante et étonnante. À l'heure actuelle, c'est pour moi le restaurant qui propose la cuisine la meilleure et la plus élaborée de Figueira da Foz. J'ai adoré et je continuerai à y aller pour essayer tout le menu.
Le 25/05/2023 à 23:10
Exceptionnel ! Un restaurant tout simplement exceptionnel, un chef à l’écoute de nos envies avec des plats, très agréable et original. Nous somme habitué des grands restaurants étoilés et nous avons adoré cette cuisine traditionnelle portugaise avec cette touche d’originalité. À faire absolument si vous passez à proximité ! Merci pour tout c’était incroyable !
Le 25/05/2023 à 23:05
Un lieu incroyable, une cuisine qui bouscule avec un mix tradition Portugaise et modernité. Un grand Bravo au chef et au staff ! Définitivement un grand restaurant au Portugal ! Il faut venir à Lyon maintenant chef :)
Le 17/05/2023 à 19:59
Surprise totale.... à ajouter à votre liste d'expériences gastronomiques recommandées... le prix n'a pas d'importance. J'attends avec impatience le menu d'été.
Le 08/04/2023 à 08:24
Nous avons adoré notre expérience de la première à la dernière minute. Tout le personnel était extrêmement sympathique et professionnel, avec un service impeccable. Les plats que nous avons choisis étaient délicieux (poulpe et défenses de porc), et les entrées avaient une touche innovante très intéressante, comme le beurre à l'encre de seiche qui se mariait parfaitement avec le pain croustillant. A la fin, le chef Marco a eu la gentillesse de venir saluer les clients. Félicitations à toute l'équipe ! Je le recommande fortement.
Le 26/03/2023 à 16:48
La nourriture et l'emplacement sont parfaits!
Le 23/03/2023 à 00:57
Indiscutivelmente o melhor restaurante da Figueira da Foz. Ambiente, atendimento, qualidade e variedade das entradas, pratos e sobremesas e apresentação com nível Estrela Michelin. 5******
Le 21/03/2023 à 11:19
J'ai eu l'occasion d'essayer le restaurant à deux reprises et à chaque fois tout était exceptionnel. Les produits sont très frais et les plats sont intéressants et très savoureux. Les entrées et les plats sont idéaux à partager. Le service était également exemplaire, ils étaient très sympathiques et accueillants. Je reviendrai certainement!
Le 20/03/2023 à 17:46
Excellente expérience gastronomique!
Le 19/03/2023 à 23:20
Fantastique
Le 19/03/2023 à 12:16
Un dîner à ne pas oublier, des plats très bien préparés, aux saveurs complètement différentes. Nous avons laissé notre choix entre les mains du chef Marco et il n'a pas déçu nos attentes. Par ailleurs, la décoration de l'espace et la convivialité de l'équipe sont également des points positifs. Je le recommande à 100%.
Le 18/03/2023 à 23:18
Menu phénoménal, saveurs exceptionnelles. Je recommande l'entrée à l'anguille et au caillé, ainsi que le riz au poulpe pour le plat principal. Patron très talentueux
Le 11/03/2023 à 15:06
Endroit calme avec une nourriture et un service de très bonne qualité. L'espace a un style vintage mis à jour. Service très attentionné.
Le 05/03/2023 à 02:22
Excellente expérience. Sans aucun doute à répéter !!! Très bon goût. Dans la combinaison des « plats », des saveurs, des textures, … et dans la décoration de l’espace lui-même. Excellente qualité des produits choisis pour la fabrication. Patron 🔝. Des professionnels empathiques/conviviaux qui savent accueillir les clients.
Le 21/02/2023 à 19:51
Super, je le recommande 👍
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet continental, de bonne qualité. Les photos sur Google reflètent très bien la réalité. Pour l'emplacement, c'est au calme dans le quartier plutôt aisé de Lisbonne, la bouche de métro est à 5min à pied en bas de l'hôtel et plus haut, il y a les bus et un tram qui y passent, donc bien desservit.
💬 Bonne cuisine ! Nous avons bien et copieusement mangé ! Le service était impeccable même malgré le monde. Juste un bémol : le restaurant est très bruyant lorsqu’il est plein !
💬 J'ai adoré, je ne sais même pas comment m'exprimer, l'ambiance était parfaite, les employés sont impeccables et incroyables et la nourriture était excellente, le meilleur restaurant que je connaisse à Torres Vedras, surtout pendant le carnaval !
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬 Nous sommes allés déjeuner avec des amis, extrêmement occupés avec beaucoup de travailleurs au déjeuner qui s'occupaient avant nous. Je ne m'en plains pas car nous n'étions pas pressés. Le menu était complet sans être trop compliqué. Le poulet à la sauce aux champignons était très bon et dans l'ensemble 3 plats, avec du pain et des olives, plus du vin pour 13 €, j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix.
💬 Restaurant moderne sur la plage avec une belle vue. Le service était assez lent et la serveuse avait également oublié de sourire. Le jour où j'étais ici était chaud et ensoleillé comme l'enfer et la sangria (toujours rafraîchissante et savoureuse) était totalement insipide et c'était décevant. La nourriture n'était pas mauvaise, mais vu les prix plus élevés, je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Super endroit pour prendre un repas rapide Par rapport au prix/qualité, c'est très bien. Service très sympathique.
💬 Le personnel semblait hostile et très intrusif. Nous sommes venus parce que l’enfant voulait manger, mais nous ne voulions pas manger. Pour poser les couverts sur la table, elle prit le menu de ses mains et le fit avec le plus d'irritation possible. Ensuite, nous avons commandé une pizza, 2 jus de fruits et un verre d'eau. Ce à quoi le serveur nous a demandé à plusieurs reprises que nous voulions tout commander pour 3... c'était tellement inconfortable que nous voulions déjà nous excuser en disant que nous ne voulions pas manger, mais seul l'enfant le faisait et nous l'accompagnions . La pizza était délicieuse. Eh bien, c'est pourquoi le personnel est si prêt à gâcher les impressions de l'établissement. En général, nous ne reviendrons pas ici.
💬 C'est un bon endroit - beaucoup de gens prennent des pizzas à emporter, mais nous étions au restaurant - c'est propre, beau, l'intérieur a des couleurs rouges et blanches. J'ai pris des spaghettis Peppe & Oliva - apparemment marqués du nom de l'établissement. Très savoureux - crevettes, moules, bâtonnets de crabe, autre chose avec des pâtes dans une poêle avec beaucoup de sauce. Sauce au curry. Consolidation!