📌 R. Fontainha 3, 3440-465 São João de Areias - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:52
Excellente nourriture
Le 04/12/2023 à 08:41
Ce n'était tout simplement pas pour nous.
Le 31/10/2023 à 21:42
Plats délicieux, côtelettes d'agneau frites, riz et salade, mousse au chocolat en dessert... 😊
Le 01/10/2023 à 19:09
Quel délicieux repas j'ai eu. Hautement recommandé. Deux personnes super sympathiques. Vous devriez pouvoir donner 10 étoiles. Si vous ne parvenez pas à lire la carte portugaise, pas de problème, elle est également disponible en néerlandais. Vraiment super.
Le 17/09/2023 à 15:49
Les gens les plus gentils. Cuisine simple mais très savoureuse. Êtes-vous à proximité ? N'hésitez pas à y manger. Vous obtenez un menu avec 5 à 7 plats principaux. Vous obtenez d’abord de délicieux fromages, du pain et des olives. Ensuite, vous obtenez votre plat principal avec des frites et de la laitue. Pudding maison pour finir. Essayez certainement le porc portugais et le bacalhau. Prix/qualité car environ 12ème pp. Astuce : essayez absolument le rosé !
Le 09/09/2023 à 13:09
Endroit confortable, nourriture bonne et pas chère, snacks de l'Alentejo, mais pas seulement. Service à proximité
Le 08/09/2023 à 19:14
Excellent restaurant de cuisine locale
Le 06/09/2023 à 13:57
Bonne nourriture, bien servie et à bon prix. Très bon service!
Le 25/08/2023 à 13:36
Endroit simple et convivial, cuisine excellente et faite maison, prix abordable. Amabilité des propriétaires.
Le 09/08/2023 à 19:09
Restaurant de village simple et typique Nourriture savoureuse et service amical
Le 13/06/2023 à 11:59
Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix
Le 04/06/2023 à 13:49
Tout était bon.
Le 01/06/2023 à 21:12
José parle allemand et Francisca du Brésil cuisine divinement. Une cuisine portugaise simple comme partout ailleurs il y a 10 ans - alors ne vous attendez pas à des envolées culinaires fantaisistes. Les invités hollandais et français (rarement allemands) sont enthousiastes – à juste titre ! Je remplacerais les olives par des olives plus épaisses (de qualité légèrement supérieure)... Hautement recommandé!!
Le 14/04/2023 à 19:42
Nourriture délicieuse, service amical par un couple de personnes âgées sympathique. Faites tous les efforts possibles pour vous rendre heureux. Difficile à trouver, mais une fois à l'intérieur, vous pourrez déguster de délicieux plats et boissons. Conny et Ger de Roermond NL
Le 17/03/2023 à 15:27
Fantastique.
Le 06/12/2021 à 16:58
Un joli village et des gens sympathiques.
Le 19/11/2021 à 11:56
Un ragoût d'agneau et un pudding divin, D Francisca est une chérie super sympathique et agréable j'ai adoré.
Le 05/10/2020 à 21:49
Très bonne cuisine portugaise en plus, horaires d'ouverture étendus, possibilité de choix individuel. Bon service.
Le 04/10/2020 à 17:57
Service amical et bonne nourriture pour un prix raisonnable de José et Francisca.
Le 22/09/2020 à 20:49
Endroit simple, avec de bons snacks et convivialité
Le 27/12/2017 à 23:15
Très bonne qualité et excellent service. Je vous recommande de visiter.
💬 Super accueil ! Et une belle visite du domaine. Sans doute, le plus bel endroit sur la Vallée. Une bonne découverte. Une vue magnifique 😍 Encore merci pour l’accueil, je recommande ce domaine.
💬 Super restaurant, belle découverte. Poisson très frais, que dire, tout était délicieux. J'y retournerai absolument
💬 Notre récent séjour au Sofitel Lisbonne Liberdade a été exceptionnel ! Les chambres avaient les lits les plus confortables de tous les 22 nuits au Portugal. Exactement ce dont nous avions besoin après 15 heures de vol. Le personnel s'est mis en quatre pour assurer notre confort. L'emplacement était parfait, offrant commodité et accès facile pour explorer Lisbonne. Le petit déjeuner était fantastique, des omelettes faites maison et de délicieuses pâtisseries étaient un excellent accueil pour la cuisine fantastique que le Portugal a à offrir.
💬 Très très déçu de ce restaurant! Nous avons pris le poulpe cuisson basse température avec une purée de patates douces. Voilà ce que nous avons reçu, un poulpe très mal cuit et dur et une purée brune, pas fraîche ... Je mets 2 étoiles pour les serveurs qui doivent apporter ça au client et pour le geste de nous avoir offert les plats.
💬 Il est annoncé comme un 4 étoiles, mais loin d’être un 4 étoiles. Je suis sorti depuis 9 heures du matin et je suis revenu à 16h30 pour constater que ma chambre n'avait pas été nettoyée. La réponse était qu'il n'y avait qu'un seul service de ménage. 1 pour un 4 étoiles !?!? En plus de cela, je me suis réveillé brutalement à 02h43 pour me demander si j'étais à l'aise ! Sérieusement ! Quand je suis descendu pour me plaindre et demander pourquoi, la réponse a été que l'alarme s'est déclenchée et la police a demandé de vérifier tous les invités. Vraiment?? Non seulement je ne me suis pas réveillé par l'alarme, mais en ouvrant la porte, je n'ai vu personne d'autre dans le couloir être réveillé par la soi-disant alarme. D'autres commentateurs ont mentionné il y a 3 mois que les chambres avaient besoin d'entretien. Il n’a pas encore été touché. Comme vous pouvez le voir sur les photos. Vraiment déçu car je ne reçois pas de service pour payer un séjour dans un hôtel 4 étoiles.
💬 Je suis allé à cet endroit l'année dernière et j'étais sûr de revenir cette année, la nourriture est très bonne avec des ingrédients frais et un bon service à de très bons prix. Meilleur pingado en 3 semaines au Portugal
💬 Service très moyen, prix très élevé et rien qui sort du lot pas mauvais mais pas top non plus pour 40 € par personne ... je suis allé une fois mais une fois de trop... désolé mais des tost comme le nom l'indique pas des tranches tout mou qui ressemble à rien , coquillage plein de sable et j'en passe.... A Éviter....
💬 Bien situé et bonne offre.
💬 Un lieu convivial et une cuisine traditionnelle Bon rapport qualité prix Je conseille
💬 Très bon. Nous vous recommandons la francesina à la mode de porto. Le poulpe grillé a fait l'unanimité ainsi que le saumon. Une erreur sur les cocktails arrivés en cours de repas. Nous avions tout coché d'un coup sur la carte... Peut-être attendre. A découvrir et le cadre rst magnifique