📌 Localizado Hotel Clube, Av. Sabóia 1017 do Lago, 2765-395 Estoril - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:39
Je n'ai pas pu prendre de photos car les sushis avaient l'air trop délicieux pour attendre ! Goût encore meilleur que le look. Nous avons eu du saumon chaud, du gunkan au saumon, des maki au saumon, un cocktail et du vin. Camilo (de Colombie) a tout fait parfaitement et la dame (n'a pas compris son nom) était super efficace et gentille. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ! 10/10 ! Merci ❤️ Je recommande à 100% !
Le 07/05/2024 à 16:18
Que dire d’Angar Sushi ? Une ambiance cosy, un personnel sympathique et sympathique. L'ambiance est géniale, les entrées sont savoureuses et bien présentées, les sushis sont frais et délicieux, un super endroit où aller en famille, j'y suis allée seule et j'ai aussi dîné avec mon mari. Je le recommande vivement et lors des journées chaudes, nous pouvons boire la délicieuse margherita au bord de la piscine où se trouvent des bancs avec des coussins super confortables. Je conseille de réserver, d'essayer les cocktails et les entrées carpaccio et Angar ebi (crevettes tempura assaisonnées de salade de roquette), ahhh j'avais presque oublié la sangria aux fruits de la passion. J'adore ça🤩
Le 27/03/2024 à 11:37
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 01/03/2024 à 21:27
Les meilleurs sushis que nous avons mangés au Portugal. Nous reviendrons certainement ici.
Le 12/02/2024 à 19:54
Très bien
Le 10/02/2024 à 21:42
C'était une expérience géniale
Le 10/02/2024 à 21:42
Le meilleur sushi que j'ai jamais essayé, super recommandé, très bon service
Le 05/02/2024 à 14:43
Bonne nourriture, service incroyable!
Le 02/02/2024 à 21:37
Nourriture délicieuse, personnel super sympa, bonne sangria. Je reviendrai certainement et je le recommanderai. C'est un joyau caché !
Le 19/01/2024 à 13:42
Je suis allé dans beaucoup de restaurants de sushi mais celui-ci est au top pour moi !
Le 09/01/2024 à 19:27
J'aime beaucoup l'endroit, très confortable, ambiance familiale et nourriture très délicieuse !!! je reviendrai très bientôt
Le 06/12/2023 à 11:42
Nourriture délicieuse avec un personnel incroyable, un must si vous êtes dans la région. Il est situé au bas d'un hôtel, alors ne vous inquiétez pas lorsque vous regardez Google Maps indiquant que c'est devant vous et que vous regardez un hôtel. Descendez simplement les escaliers sur votre gauche et cet endroit incroyable est juste en face de vous. . (Le personnel de l'hôtel était également sympathique et serviable) La jeune femme et les gars derrière le bar étaient super sympas dès que nous sommes entrés, ils nous ont préparé une table (4 personnes) et elle nous a ensuite expliqué les options tout en récupérant notre commande de boissons. Nous avons suivi la recommandation des serveuses - tout ce que vous pouvez. et CELA N'A PAS DÉÇU ! La nourriture était tout simplement incroyable, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Nous avons vu les gars préparer chaque assiette, puis notre serveuse expliquait ce que tout était. Je suis reparti très rassasié et extrêmement heureux. Je ne saurais trop recommander cet endroit, j'espère pouvoir y revenir très bientôt. D'autres gars ont dit que la bière et le vin étaient également très bons 👍 Merci pour cette excellente soirée et la nourriture.
Le 03/12/2023 à 00:03
Le meilleur sushi que j'ai mangé à Cascais, ça vaut la peine de le connaître et de l'essayer. Prestation 5 étoiles.
Le 02/12/2023 à 23:24
La nourriture est 5 étoiles, l'ambiance est super calme et les employés sont très sympathiques et attentionnés ✨🤌🏻
Le 02/12/2023 à 23:20
La nourriture est excellente et les employés sont super sympas. Je recommande!
Le 14/10/2023 à 21:22
Accueil et service merveilleux. Plats excellents et spectaculaires en présentation. Super environnement Je répète... toujours !!!!
Le 15/09/2023 à 07:10
Sushis très bien préparés avec du poisson d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/09/2023 à 17:10
Le meilleur menu de dégustation de sushis à Cascais !
Le 21/08/2023 à 21:21
Les sushis étaient super ! Menu dégustation très varié. Beaucoup de poisson et ils ne nous ont pas remplis de riz ! Le personnel était très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons c'est sûr
Le 20/08/2023 à 14:06
Ce restaurant est situé à l'intérieur d'un hôtel, il n'est pas très grand mais l'ambiance est sympa et peu fréquentée. Les sushis étaient bons d'un chef brésilien (quelques sushis sucrés qui fonctionnent étonnamment bien.) Nous étions avec un groupe de 7 et choisissons ce que vous pouvez manger à un prix raisonnable. Beaucoup de variantes et tout le monde a aimé. Nous avons eu suffisamment de portions de sushis pour tout le monde et cela n’a pas pris trop de temps. Fraîchement préparé, vous regardez le chef le préparer. Je recommande le restaurant, encore meilleur que celui que j'avais à Lisbonne.
Le 14/08/2023 à 23:32
Bonne nourriture, excellent service
Le 11/08/2023 à 22:18
Un des meilleurs sushi que j’ai fait !! Franchement c’était hyper bon et quali ! Et surtout vraiment pas cher, un menu dégustation illimité à 22€ avec une sélection recherché. Je recommande vivement, nous y sommes aller 2x en une semaine.
Le 27/07/2023 à 22:54
👍
Le 24/07/2023 à 22:07
Sushi très frais, délicieux je le recommande.
Le 22/06/2023 à 20:25
Nous avons vraiment aimé non seulement l'espace mais aussi le service, l'employé était très sympathique, merci beaucoup, nous espérons revenir.
Le 17/06/2023 à 10:40
Sans aucun doute un lieu d'excellence. Je recommande.
Le 11/06/2023 à 16:19
Merveilleux
Le 13/05/2023 à 22:24
Très bien! J'ai tout aimé ! Prestation 5* étoiles ! Des sushis frais ! Recommander ~
Le 22/04/2023 à 19:30
La qualité des sushis est super fraîche, l'ambiance est spectaculaire et le personnel extraordinaire
Le 22/04/2023 à 19:29
Expérience fantastique, délicieux sushis, bon prix et qualité, très frais ! Le personnel est adorable
Le 08/04/2023 à 20:36
Un bon endroit pour déguster de délicieux sushis !
Le 20/03/2023 à 23:26
Espace calme, modeste et convivial. Sushi répond aux exigences et le service est familier.
Le 14/03/2023 à 12:19
Super . J'adore y aller pour le dîner. Service bien servi et très sympathique.
Le 01/03/2023 à 14:47
De délicieux sushis avec des fusions intéressantes également. Idéal pour emporter et dîner sur place. Merci Fabio et Mariana pour votre attention aux détails et votre excellent service client. Je reviendrai plusieurs fois.
Le 20/02/2023 à 10:51
De bons sushis à un prix avantageux. Combiné avec 20 pièces végétariennes pour 15 €.
Le 14/01/2023 à 17:47
Super restaurant. Nous avons mangé le menu dégustation qui était excellent et à bon prix. Le service était efficace. Ça vaut le détour.
Le 06/01/2023 à 22:49
Je recommande. Très bon, ambiance cosy, propre, très savoureux et prix raisonnable. Il faut entrer dans l'hôtel et descendre les escaliers face à la piscine. L'endroit est très beau.
Le 01/01/2023 à 09:10
Une des meilleures expériences de sushi que j'ai eu jusqu'à présent. Chaque pièce était une pièce maîtresse. Le personnel, tous très gentils, surtout Mariana. Merci Angar Sushi et tout le personnel, je le recommande vivement
Le 15/12/2022 à 19:50
J'ai aimé la soupe miso et les sushis, avec la réduction la fourchette était à un très bon prix Il devrait être mieux indiqué car il est situé dans une copropriété touristique et passe inaperçu
Le 14/12/2022 à 17:17
Les marches sont magnifiques et le service est également formidable J'adore y aller Et je peux dire que je suis un client passionné merci pour la perfection et le soin que vous portez à vos clients Je le recommande vivement
Le 12/12/2022 à 21:18
Surpris de manière positive ! Installé dans un hôtel, un peu caché de la publication. Nous avons vraiment aimé la fille qui nous a servi ainsi que les sushis. Retournons!
Le 10/12/2022 à 18:54
Sushis agréables, service sympathique, prix adéquat. Équitable.
Le 09/12/2022 à 22:27
Sushi de qualité très satisfaisante/bon pour le prix et les attentes.
Le 09/12/2022 à 13:24
Très bons sushis, très bien préparés, j'ai beaucoup aimé et ce sera certainement un endroit où revenir.
Le 15/11/2022 à 00:05
Nous avons attendu 40 minutes pour que 2 temakis soient servis. Encore 15 pour nous servir le combo de 32 pièces, dont 15 sashimi.
Le 14/11/2022 à 14:35
Quand je suis arrivé au restaurant, 2 tables étaient déjà occupées, nous nous sommes assis, avons choisi, et quelques minutes plus tard le restaurant a commencé à s'installer. (20 personnes au total). Nous avons attendu environ 20 minutes pour 2 temakis et encore 25 minutes pour un combo de 32 pièces + 8 petits pains chauds, parmi les plats nous avons vu des tables arrivées plus tard être servies en premier. Par rapport à la préparation des pièces et à la saveur, cela me laissait beaucoup à désirer pour le restaurant qu'il est, la plupart du temps l'ajout de garnitures enlève la vraie saveur de la pièce.
Le 07/11/2022 à 08:50
Service, ambiance et surtout nourriture 5⭐️
Le 03/11/2022 à 23:35
Nous avons apprécié l'expérience, la nourriture était très bonne, le service était sympathique et l'emplacement très agréable. Un peu bruyant cependant..
Le 21/08/2022 à 11:36
La meilleure sangria aux fruits de la passion (merci à Mariana)☺️
Le 20/08/2022 à 22:02
Service très sympathique et compétent.
Le 14/07/2022 à 09:24
Merveille. Service et nourriture. Endroit fantastique. Simple et propre
Le 08/07/2022 à 22:25
Endroit super confortable, service spectaculaire et sushi d'excellente qualité. Tout est délicieux !! 👏👏👏👏👏
Le 26/06/2022 à 14:00
Bon service, ambiance super agréable, je recommande à 100% les sushis, c'est du haut de gamme
Le 05/06/2022 à 20:38
J'oserais dire que c'est le meilleur sushi du moment. Je n'ai pas mangé de sushi d'une telle qualité et saveur depuis un moment. Je le recommande mille fois ! Bon emplacement, excellent service et le menu dégustation est à tomber! Je reviendrai certainement 😍
Le 04/06/2022 à 13:31
Sushi frais, bon service
Le 19/05/2022 à 20:19
Ambiance calme et raffinée, sushis fantastiques préparés par le chef Fábio ! Fabuleux 👏👏👏👏
Le 11/05/2022 à 16:12
Bel endroit, sushi spectaculaires 🍣, boissons et bon service. Très fortement recommandé!
Le 11/05/2022 à 15:58
Sensationnel, endroit idéal à partager entre amis et en famille, saveur merveilleuse et service spectaculaire, je le recommande vivement
Le 11/05/2022 à 15:37
Merveilleux sushi, service spectaculaire !! Je le recommande!!!
💬 C’est ici où vivent les érudits de la gastronomie, on ne réinvente pas la roue mais les classique sont minutieusement forgés de la main des cuistots qui ont le soucis du détail. Charmés et conquis nous sommes par la simplicité bien exécuté! 🙏🏼 un extase culinaire sur le bord de la mer… rien de moins 😉🫶
💬 Très bonne cuisine, service impeccable et ambiance vibrante, une bonne expérience pour ceux qui aiment être dans un endroit où le désir prédomine.
💬 Très bien, excellent service et quelques francesinhas qui vous font pleurer pour plus...
💬 Super adresse familiale où on y mange tresssssss bien On a commandé un bacalhau alors qu il n'était pas à la carte et on nous l'a préparé avec beaucoup de gentillesse Je recommande !
💬 Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.
💬 Pizzas faites maison de bonne qualité, excellent service à emporter, pas de dîner sur place. Nous sommes espagnols et le dataphone ne nous permettait pas de payer avec une carte de débit espagnole, nous avons donc dû trouver une banque pour retirer de l'argent, le propriétaire était formidable, il nous a aidé à tout moment et nous a indiqué les directions vers les banques, nous y sommes allés et pendant qu'il préparait les pizzas au moment où nous sommes arrivés, elles étaient prêtes et très bonnes ! Fortement recommandé surtout pour l'excellent traitement, très obrigado !
💬 Personnel agréable, nourriture très bonne et pas chère, que demander de plus. Je recommande.
💬 Chambre d'hote pleine de charme!Lieu ideal pour se ressourcer.. Accueil tres chaleureux de Paula et merveilleux jardin! Le pain du matin cuit au feu de bois est un tres agreable souvenir!
💬 Super petit arrêt pour une bière à la framboise et un burger 👍
💬 Tres bon accueil par Steve, vaste appartement tres soigneusement aménagé et décoré.De petites attentions qui nous ont touché ( mot d accueil, tisanes, maisons...)Les conseils donnés sont pertinents. Bref, dommage que notre séjour n ait pas duré plus longtemps pour profiter des lieux.