📌 R. Mouzinho de Albuquerque 35, 2450-256 Nazaré - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:18
Excellent personnel très sympathique, très professionnel, serviable et amusant. Chambre douillette et confortable, avec minibar. Très bon restaurant végétarien avec des prix très raisonnables pour l'emplacement.
Le 01/05/2024 à 09:14
Trés bon accueil, sourire constant, plein d'amour, prix actractif. Petit déjeuner copieux et compris dans le tarif. Que du bonheur. Je reviendrai. Merci à toute l'équipe. Cnoukila de La Vague Solidaire....
Le 01/05/2024 à 07:50
Un accueil hors du commun, juste incroyable. Le sourire garanti, une chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner gourmand. N'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus. Merci Sunny Sun ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 06/04/2024 à 13:10
Un hôtel incroyable et accueillant, ils sont très serviables et très agréables. Il dispose également d'un restaurant proposant une cuisine végétarienne délicieuse. Je le recommande sans aucun doute
Le 06/04/2024 à 13:09
Excellent traitement sur le plan personnel. Ils vous montrent tout jusqu'à ce que vous arriviez à votre chambre et vous ne manquiez de rien 24h/24. Ils vous proposent un numéro de téléphone en cas de problème. Le buffet est très bon. Il y a une très bonne ambiance avec le personnel et ils sont très agréables et serviables. Les chambres sont bien et on dort très bien dans ces lits. Excellent emplacement, très proche de la plage et à proximité d'un parking gratuit. Très recommandable.
Le 30/03/2024 à 09:33
Tout est spectaculaire
Le 29/03/2024 à 09:13
Personnel super attentionné et chambres super propres
Le 08/03/2024 à 22:34
Des gens très sympathiques, accueillants, serviables et solidaires ! Merci beaucoup!!
Le 26/01/2024 à 20:27
Bon emplacement. Bon personnel. Bon prix.
Le 14/12/2023 à 19:56
L'emplacement est idéal Chambre grande et confortable et personnel très sympathique.
Le 26/11/2023 à 09:40
Séjour très confortable. Le personnel est chaleureux et attentionné. La chambre était propre et confortable et l'emplacement était génial, à seulement 200 mètres de la plage. Je reviendrai!
Le 25/11/2023 à 14:44
L'emplacement est très bon, vous pouvez voir la mer depuis la chambre. Le personnel est très bon et très enthousiaste. La chambre était propre et bien rangée. Je le choisirai.
Le 20/10/2023 à 17:18
J'ai été vraiment surpris par cet endroit. J'ai vu leurs critiques sur Google et j'ai pensé, mon Dieu, après avoir lu que certaines personnes laissaient de bonnes critiques, et tout le personnel féminin chinois était super sympathique avec moi, la chambre était propre et chaleureuse, un lit super confortable. Sèche-cheveux (alors que normalement ils n’en ont pas dans ce type d’hôtels). Surtout, le personnel me conduit à leur place de parking privée gratuite en 2 à 3 minutes seulement. Le Wifi s'est parfaitement déroulé, donc je n'ai aucun doute que je réserverai à nouveau ici quand je viendrai à Nazaré. De plus, le prix que j'ai payé pour la chambre était bon… (50€) en basse saison. L'hôtel est correct et bien ! Je suppose que les gens s’attendent à avoir un hôtel 5 étoiles dans des endroits moins chers…
Le 13/10/2023 à 06:25
Mettre en valeur la convivialité et la propreté je reviendrais
Le 11/10/2023 à 15:59
Je me sens plus à l'aise qu'une maison. Vivre ici avec des vues magnifiques sur la mer, des chambres à la décoration raffinée, des plats délicieux et une atmosphère plutôt romantique ! Tous ceux que j'ai rencontrés ici sont hospitaliers et chaque coin est propre, ce qui me fait me sentir chez moi. Merci WEAA, un hôtel exquis se trouve dans la belle ville rend mon voyage agréable et mémorable !
Le 06/10/2023 à 13:37
Excellent emplacement, service spectaculaire, excellente chambre aussi. Merci beaucoup pour votre séjour. Je le recommande fortement. Excellent emplacement, service spectaculaire, excellente chambre aussi. Merci beaucoup pour votre séjour. Je le recommande fortement. Excellent emplacement, service spectaculaire, excellente chambre aussi. Merci beaucoup pour votre séjour. Je le recommande fortement.
Le 05/10/2023 à 11:27
Très bonne chambre Excellent rapport qualité/prix Je reviendrais certainement
Le 04/10/2023 à 22:17
Nouvelle direction, très sympathique et attentionnée. Il ne parle que l'anglais mais le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande!
Le 23/09/2023 à 21:46
C’était une expérience hôtelière tellement incroyable. Le personnel s'est vraiment mis en quatre pour nous aider à tous points de vue ! Ils sont même venus avec nous depuis l'hôtel pour nous aider à trouver une place de parking gratuite pendant le week-end chargé ! Ils étaient si gentils et amicaux que cela a rendu l’expérience extrêmement agréable ! L'emplacement est également incroyable et les chambres sont très belles avec une vue sur l'océan !
Le 05/08/2023 à 18:31
World Surf Center, un endroit où s'enregistrent des célébrités sur Internet, l'un des hôtels les plus économiques dans lesquels j'ai séjourné, cela vaut la peine d'y séjourner, chambre avec vue sur la mer, propre, confortable, service de sécurité 24h/24, très bonne attitude
Le 01/08/2023 à 21:35
Vue imprenable depuis les chambres. J'ai eu une chambre avec vue sur la mer et j'avais une vue imprenable sur le coucher du soleil.
💬 Nous avons passés une agréable soirée, le propriétaire était très sympathique et su nous conseiller dans notre choix. La pizza calzone était parfaitement cuite et delicieuse; quant aux desserts ils étaient colorés et très goûteux. La deco était tout aussi belle,je recommande.
💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB
💬 je suis toujours en place
💬 On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande
💬 Restaurant avec buffet à volonté Lieu sympa La qualité des plats est correct, on peut pas trop en demander pour le prix. Pour ceux qui disent que la nourriture n'est pas bonne, faut pas confondre un restaurant 5 étoiles avec un restaurant avec buffet à volonté. Les toilettes étaient propres. Le personnel est très sympa et attentionné. La salle est grande et bien ranger, il y a une piste de danse avec de l'animation, mais que le dimanche. Bref, si vous voulez manger à pas trop cher, vous pouvez y aller.
💬 Super endroit, et la "francesinha" est vraiment bien pour le prix
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. Et quand nous reviendrons à Ericeira, nous y retournerons encore et encore. Tout est bon ici! Viande, poisson et soupe !! Merci beaucoup pour vos impressions ! Le service est excellent ! Il est préférable de réserver à l'avance. C'est bien plus que de la nourriture !
💬 Très bon restaurant familial, ambiance sympa, très bonne cuisine, en quantité trop importante même. Le vin est très bon également, les prix tout à fait corrects et le personnel très très agréable.
💬 Très bon restaurant ou la grande spécialité est la francesinha accueil chaleureux bon rapport qualité prix consignes COVID respecter adresse a noter et découvrir
💬 Nous avons beaucoup voyagé tant professionnellement que privéement. Nous n'avions jamais connu un accueil aussi chaleureux et enthousiaste. Liliana était l'hôtesse exceptionnelle dans un hébergement magnifique et de bon goût qui ne laissait aucun souhait inassouvi. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner était copieux et enrichi de nombreux fruits frais biologiques. Café divin - quoi d'autre ;) ? Nous sommes très impressionnés et merci pour votre hospitalité exceptionnelle !