📌 Av. Defensores de Chaves 14b, 1000-117 Lisbon - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:15
Endroit facile à vivre avec un service aimable
Le 01/12/2023 à 13:00
Bonne pizza à croûte fine. Nous avons eu le Florenze (qui est sympa pour les amateurs de fromage) et le Vero (une prise assez intéressante avec de la pistache). Nous y retournerons peut-être la prochaine fois, mais demandez simplement des plats à emporter.
Le 20/10/2023 à 19:12
Pizza très bien cuisinée. J'ai eu les Açores, thon et oignons rouges. Très agréable. Le personnel est également très charmant.
Le 18/10/2023 à 14:48
Belle expérience. Bonne pizza, ambiance cosy et personnel super gentil et attentionné. Je recommande!
Le 16/09/2023 à 11:43
Un espace où l'on se sent chez soi, accueillant et, en plus, les saveurs sont de haut niveau. La pâte à pizza, les ingrédients, les paninis... A répéter absolument.
Le 15/09/2023 à 19:43
Si vous aimez les pizzas au goût de pizza achetées au supermarché et réchauffées au four, vous avez trouvé l'endroit idéal
Le 24/06/2023 à 22:44
Super pizza, personnel sympathique et très bon prix par qualité. Très fortement recommandé.
Le 27/03/2023 à 21:08
Je n'ai pas senti la qualité du fromage.
Le 14/10/2022 à 20:12
Un délice aux multiples saveurs !
Le 03/10/2022 à 19:33
Très bonne pizza portugaise. Le pain à l'ail et à la mozzarella est fortement recommandé.
Le 01/08/2022 à 22:00
Nous sommes allés manger une pizza pour le dîner et nous avons adoré !!! Des pizzas très savoureuses et de grande qualité. Le dessert 🍰délicieux. Nous avons également rencontré le propriétaire du restaurant, qui s'est avéré charmant et très accessible. C'est dommage que nous n'ayons pas cette pizzeria près de chez nous. Nous l'avons aimé.
Le 27/03/2022 à 23:08
Nous avons mangé la Pizza Açores et la Pizza Rio Maior et elles étaient toutes les deux incroyables ! Je recommande le pain mozzarella à l'ail pour commencer et la tarte aux pommes en dessert, mais je dois quand même essayer les autres 👌👌👌
Le 05/03/2022 à 21:21
Des pâtes délicieuses, légères et gourmandes. Ambiance sympa avec de la bonne musique. Prestation familiale. Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 03/02/2022 à 17:06
Merveilleuse pizza et personnel très sympa.
Le 18/01/2022 à 20:46
En commandant Uber Eats, j'ai vraiment apprécié l'expérience, tant sur la qualité des produits que sur la convivialité. Continue!
Le 21/12/2021 à 22:52
La pizza était correcte. Audacieux cependant, ils mettent des prix bien plus élevés sur la facture que sur le menu. Le menu indiquait 10 € pour Pizza Roma. Ils nous ont facturé 12,80€. Idem pour une autre pizza. Pas cool. Soyez conscient que vous pourriez vous faire arnaquer
Le 16/12/2021 à 13:53
Là-bas, le 11 et 21 décembre, tout est arrivé sauf la pizza, y compris les boissons du restaurant voisin A Parte. La pizza était horrible, avec une fine croûte avec une épaisse couche de fromage. Aucun goût, juste du fromage bon marché. La Mortadelle sur la Pizza Vero est une saucisse salée bon marché. Affreux!
Le 05/11/2021 à 23:53
Nous avons passés une agréable soirée, le propriétaire était très sympathique et su nous conseiller dans notre choix. La pizza calzone était parfaitement cuite et delicieuse; quant aux desserts ils étaient colorés et très goûteux. La deco était tout aussi belle,je recommande.
Le 23/10/2021 à 13:38
Incroyable. J'ai adoré et je veux revenir. Je me suis arrêté à cause de la belle journée ensoleillée et de leur magnifique terrasse. Ils partagent les terrasses avec le restaurant d'à côté et les deux terrasses sont très conviviales et accueillantes, avec des plantes limitant la superficie, on oublie presque qu'il y a des voitures qui passent dans la rue. La pizza que j'ai choisie est parme et elle est parfaite. C'est croustillant et équilibré. Très savoureux 😋 La serveuse était extrêmement gentille.
Le 22/10/2021 à 19:32
Excellent
Le 30/09/2021 à 05:57
Très bonne, très légère et excellente pour terminer la soirée, la pizza Nápoles, tomate, mozzarella et basilic avec un verre de bière.😎
Le 20/08/2021 à 09:38
Excellent 😋les divines pizzas
Le 21/05/2021 à 20:26
Pizzas fines et délicieuses. Vaut vraiment une recommandation !
Le 01/05/2021 à 21:56
Savoureux
Le 28/11/2020 à 19:27
la pizza était divine, tout simplement la meilleure pizzeria de Lisbonne
Le 21/10/2020 à 15:00
Personnel sympathique, préparation correcte.
Le 04/09/2020 à 23:02
Terrasse super sympa, très bonnes pizzas et service sympathique !
Le 22/01/2020 à 21:26
Un espace plein de charme qui offre une décoration insolite, de bons vins et le parfum des pâtes qui sortent du four. Bon pour déjeuner pour ceux qui travaillent dans la région, bon pour dîner en bonne compagnie, ça vaut toujours le coup d'y revenir.
Le 14/01/2020 à 14:49
Je le recommande à tout le monde.. croûte fine.. croustillant 😍
Le 14/01/2020 à 13:30
Sans aucun doute la meilleure pizzeria de Lisbonne !! La pizza a une saveur magnifique et la décoration est un 10. je recommande
Le 10/01/2020 à 14:30
Récent, bon personnel, Calzone très sympa ! Revenir!
💬 Les pizza sont super bonne payement seulement en espèce je vous le recommande
💬 A verdade é que a qualidade caiu muito, além de cobrar o preço que eles querem dependendo de como eles te veem. Em três ocasiões eles nos cobraram 3 preços diferentes pelo mesmo produto grellada, o que sugere que as pessoas estão sendo roubadas. Também queria dizer que o arroz muito mau e as costelas e só osso. Já não vou mais! Deveriam ter vergonha de fazer isso. Por que não vou mais se não apresentar uma reclamação formal sobre eles?
💬 Attention, l’entrée du restaurant est totalement improbable mais une fois arrivée au 7 étage…. Quelle vue! J’ai tout aimé la Decoration, service, l’atmosphère musicale, la cuisine… Je recommande
💬 Quelle belle expérience, très bonne salade, burger et œuf Benedict. Le gars derrière la caissière était très poli et gentil. Le Virgin Mojito était très sympa aussi ! Rapport qualité/prix correct
💬 Un endroit familial, des portions généreuses, des plats faits maison, un très bon service, rapide et abordable.
💬 Accueil chaleureux, cuisine locale et succulente, prix raisonnable. Ambiance familiale.
💬 L'apparthotel 4 ☆, très propre, bien agencé, belle terrasse, personnel réception extra. Dans un endroit calme, quelques beĺles boutiques tt près, un petit supermarché, une excellente pâtisserie à côté. Copieux petits déjeuners, c'est la 2ème fois que ns y allons et ce ne sera pas là dernière, enchantée
💬 Pizza délicieuse et énorme pour 4a5 personnes
💬 L'ambiance était superbe ! Cependant, la valeur du repas n’était pas là. A titre d'exemple, nous avons commandé du pain. Le coût du pain était de 4,00 €. Ils ont sorti 3 tranches pour deux d'entre nous et nous ont facturé 8 €. 00 (4,00 chacun). Ensuite, nous avons commandé un verre de vin et c'était le plus petit verre que j'ai jamais bu. Même en Californie, pour un vol, c'était plus ! Certes, ce sont de petites choses, mais les petites choses comptent. Ce n’est pas l’argent… c’est le rapport qualité-prix ! Ce n'était tout simplement pas là !
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon