📌 Av. Defensores de Chaves 14b, 1000-117 Lisbon - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:15
Endroit facile à vivre avec un service aimable
Le 01/12/2023 à 13:00
Bonne pizza à croûte fine. Nous avons eu le Florenze (qui est sympa pour les amateurs de fromage) et le Vero (une prise assez intéressante avec de la pistache). Nous y retournerons peut-être la prochaine fois, mais demandez simplement des plats à emporter.
Le 20/10/2023 à 19:12
Pizza très bien cuisinée. J'ai eu les Açores, thon et oignons rouges. Très agréable. Le personnel est également très charmant.
Le 18/10/2023 à 14:48
Belle expérience. Bonne pizza, ambiance cosy et personnel super gentil et attentionné. Je recommande!
Le 16/09/2023 à 11:43
Un espace où l'on se sent chez soi, accueillant et, en plus, les saveurs sont de haut niveau. La pâte à pizza, les ingrédients, les paninis... A répéter absolument.
Le 15/09/2023 à 19:43
Si vous aimez les pizzas au goût de pizza achetées au supermarché et réchauffées au four, vous avez trouvé l'endroit idéal
Le 24/06/2023 à 22:44
Super pizza, personnel sympathique et très bon prix par qualité. Très fortement recommandé.
Le 27/03/2023 à 21:08
Je n'ai pas senti la qualité du fromage.
Le 14/10/2022 à 20:12
Un délice aux multiples saveurs !
Le 03/10/2022 à 19:33
Très bonne pizza portugaise. Le pain à l'ail et à la mozzarella est fortement recommandé.
Le 01/08/2022 à 22:00
Nous sommes allés manger une pizza pour le dîner et nous avons adoré !!! Des pizzas très savoureuses et de grande qualité. Le dessert 🍰délicieux. Nous avons également rencontré le propriétaire du restaurant, qui s'est avéré charmant et très accessible. C'est dommage que nous n'ayons pas cette pizzeria près de chez nous. Nous l'avons aimé.
Le 27/03/2022 à 23:08
Nous avons mangé la Pizza Açores et la Pizza Rio Maior et elles étaient toutes les deux incroyables ! Je recommande le pain mozzarella à l'ail pour commencer et la tarte aux pommes en dessert, mais je dois quand même essayer les autres 👌👌👌
Le 05/03/2022 à 21:21
Des pâtes délicieuses, légères et gourmandes. Ambiance sympa avec de la bonne musique. Prestation familiale. Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 03/02/2022 à 17:06
Merveilleuse pizza et personnel très sympa.
Le 18/01/2022 à 20:46
En commandant Uber Eats, j'ai vraiment apprécié l'expérience, tant sur la qualité des produits que sur la convivialité. Continue!
Le 21/12/2021 à 22:52
La pizza était correcte. Audacieux cependant, ils mettent des prix bien plus élevés sur la facture que sur le menu. Le menu indiquait 10 € pour Pizza Roma. Ils nous ont facturé 12,80€. Idem pour une autre pizza. Pas cool. Soyez conscient que vous pourriez vous faire arnaquer
Le 16/12/2021 à 13:53
Là-bas, le 11 et 21 décembre, tout est arrivé sauf la pizza, y compris les boissons du restaurant voisin A Parte. La pizza était horrible, avec une fine croûte avec une épaisse couche de fromage. Aucun goût, juste du fromage bon marché. La Mortadelle sur la Pizza Vero est une saucisse salée bon marché. Affreux!
Le 05/11/2021 à 23:53
Nous avons passés une agréable soirée, le propriétaire était très sympathique et su nous conseiller dans notre choix. La pizza calzone était parfaitement cuite et delicieuse; quant aux desserts ils étaient colorés et très goûteux. La deco était tout aussi belle,je recommande.
Le 23/10/2021 à 13:38
Incroyable. J'ai adoré et je veux revenir. Je me suis arrêté à cause de la belle journée ensoleillée et de leur magnifique terrasse. Ils partagent les terrasses avec le restaurant d'à côté et les deux terrasses sont très conviviales et accueillantes, avec des plantes limitant la superficie, on oublie presque qu'il y a des voitures qui passent dans la rue. La pizza que j'ai choisie est parme et elle est parfaite. C'est croustillant et équilibré. Très savoureux 😋 La serveuse était extrêmement gentille.
Le 22/10/2021 à 19:32
Excellent
Le 30/09/2021 à 05:57
Très bonne, très légère et excellente pour terminer la soirée, la pizza Nápoles, tomate, mozzarella et basilic avec un verre de bière.😎
Le 20/08/2021 à 09:38
Excellent 😋les divines pizzas
Le 21/05/2021 à 20:26
Pizzas fines et délicieuses. Vaut vraiment une recommandation !
Le 01/05/2021 à 21:56
Savoureux
Le 28/11/2020 à 19:27
la pizza était divine, tout simplement la meilleure pizzeria de Lisbonne
Le 21/10/2020 à 15:00
Personnel sympathique, préparation correcte.
Le 04/09/2020 à 23:02
Terrasse super sympa, très bonnes pizzas et service sympathique !
Le 22/01/2020 à 21:26
Un espace plein de charme qui offre une décoration insolite, de bons vins et le parfum des pâtes qui sortent du four. Bon pour déjeuner pour ceux qui travaillent dans la région, bon pour dîner en bonne compagnie, ça vaut toujours le coup d'y revenir.
Le 14/01/2020 à 14:49
Je le recommande à tout le monde.. croûte fine.. croustillant 😍
Le 14/01/2020 à 13:30
Sans aucun doute la meilleure pizzeria de Lisbonne !! La pizza a une saveur magnifique et la décoration est un 10. je recommande
Le 10/01/2020 à 14:30
Récent, bon personnel, Calzone très sympa ! Revenir!
💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois
💬 Très bon restaurant et vraiment pas cher
💬 Nous avons fêté trois anniversaires ici, dont le mien. Cuisine typique portugaise. Tout était parfait. Organisation au top ! Muito obrigado !
💬 Magnifique morceau de viande tendre et tres.gouteuse gambas a l'ail magnifique avec une sauce waoooouuuu accueillant cheminé tres agreable en ce temps aliments tous fait maison a la minute frite maison le top
💬 Dona Isabel a fait partie des vacances de mon enfance et j'aime toujours autant y revenir prendre un p'tit déj merci dona Isabel...
💬 PLUS JAMAIS!!! Déception totale !! Pour un menu normal avec une soupe de pommes de terre tiède avec des petits poissons, une entrée et un dessert en conserve, la patronne a facturé 52 !!! Euro!!! Impudence absolue ! Lorsqu'on l'a interrogée sur le prix complètement trop élevé, elle s'y est tenue et même son mari n'a pas pu nous regarder dans les yeux... cela en dit plus qu'assez ! On se sent exploité et vraiment arnaqué. Nous comprenons quelque chose de différent par hospitalité !
💬 L’hôtel Dona Sofia est situé au coeur de Braga et possède son propre parking ce qui est un bel avantage. L’hôtel est bien tenu et les chambres sont grandes et confortables, la literie est bonne. Le personnel est professionnel et donne de bons conseils au niveau des visites et des restaurants (que nous avons testés et qui étaient délicieux).Un petit déjeuner-buffet est servi chaque matin. Nous sommes restés deux nuits et avons eu le temps de bien visiter et nous promener dans cette belle ville. Nous recommandons cet établissement bien situé qui offre un bon rapport qualité-prix.
💬 Cuisine créative et délicieuse! Un service hors norme! C'est toujours une super expérience ! Je le recommande à 100%
💬 J'ai choisi cet hôtel car il appartient à une chaîne d'hôtels en qui j'ai confiance. J'ai visité en décembre et la piscine était fermée et pas propre. La chambre était bonne en termes de rapport qualité-prix, le lit était correct et j'aurais bien dormi si ce n'était pas à cause du bruit. J'ai demandé une chambre au dernier étage mais ils n'avaient qu'une chambre au deuxième étage. Le bruit des plomberies, des gens qui bougent dans les chambres, etc. est assourdissant… J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille. Les plafonds sont si hauts que s'ils les renforçaient avec une suppression du bruit, ce serait très différent. En plus du bruit, le couloir est absurde… les invités y discutent, réveillant tout le monde. Le petit-déjeuner comprenait des œufs et des saucisses, ce qui était bien, mais les machines étaient fermées, les coupes fraîches et le fromage avaient l'air très vieux. ils avaient du pain frais ! Pour qu'avec les œufs ils sauvent la journée ☺️ ils avaient aussi des fruits frais et c'est super. C'est un petit buffet, mais pour le prix de la chambre c'était super ! Le Wi-Fi ne fonctionne pas au 2ème étage et ce n'est pas bon au restaurant. Mais fonctionne bien dans le hall. J'y retournerais si je restais au dernier étage et peut-être en été. Ma mauvaise note est simplement due au bruit. C'est vraiment absurde à quel point vous écoutez.
💬 Mon endroit préféré pour manger dans la région de Colares😃👍 Bonne nourriture à bon prix ! Dois essayer!