📌 Rua Carlos Acurcio Ferreira 9, 6290-632 Vila Nova de Tazem - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:09
Ok délicieux burger traditionnel....je le recommande vivement
Le 01/09/2023 à 16:30
Nourriture délicieuse et bonne attention, excellent choix
Le 26/07/2023 à 17:26
Muito bom ver a dinamização de VN Tazem. Excelentes opções e doses enormes! Os waffles salgados também foram uma boa surpresa!
Le 23/07/2023 à 08:52
Super
Le 21/07/2023 à 14:36
Des gaufres spectaculaires et la pâte a un goût fait maison. Je le recommande fortement.
Le 09/04/2023 à 20:08
Excellent service, nourriture et prix 10/10
Le 22/03/2023 à 16:55
Excellente nourriture et service
Le 11/09/2022 à 16:39
Muito bom ver a dinamização de VN Tazem. Excelentes opções e doses enormes! Os waffles salgados também foram uma boa surpresa!
Le 07/09/2022 à 22:40
Très bel espace, de délicieuses gaufres. Excellent service, il mérite sans aucun doute 5 étoiles.
💬 On mange très bien et toujours le sourire
💬 Hôtel incroyable, il ne déçoit jamais. Excellentes installations et commodités. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Bonne variété de plats au petit déjeuner et très frais. Les lits sont assez confortables.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait au Portugal! Une cuisine authentique et généreuse. Nous conseillons vivement
💬 Les meilleurs California rolls que j'ai mangé ! Les prix ne sont pas à jour, mais ça reste quand même un super rapport qualité prix J'ai du prendre a emporter car pas possible de manger sur place ( trop de monde) donc pensez a appeller avant d'y aller ou de reserver.
💬
💬 Rien d'autre que du bien de la cuisine, le service et l'ambiance.
💬 Très bien excellente attention
💬 Trouvé un peu par hasard, nous avons été bien accueillis. Nous n’avions pas réservé, à 8. La salle était pleine mais on nous a trouvé une solution. La serveuse était très sympathique et les plats étaient très bon. Nous le recommandons tous vivement 👍🏼
💬 Pâtisserie absolument pas du jour et de la veille, accueil plus que moyen. A éviter
💬 Bon endroit ,bonne nourriture , bon prix Je reviendrai