📌 R. Vitorino Nemésio Fração A B C, 8200-291 Albufeira - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:33
J'ai trouvé les prix excessifs à l'époque.
Le 19/03/2024 à 11:23
Super expérience dans tous les aspects, fortement recommandée !!!
Le 24/02/2024 à 18:12
Excellent service bonne nourriture merci
Le 11/02/2024 à 03:42
Cafétéria.
Le 25/01/2024 à 14:11
Pâtisserie absolument pas du jour et de la veille, accueil plus que moyen. A éviter
Le 19/08/2023 à 09:37
Ce que nous avons mangé était bon mais il y avait peu de variété de pain.
Le 25/06/2023 à 21:43
Rapport qualité/prix, personnel, emplacement, propreté, tout 10. A répéter. Magnifique!!
Le 16/06/2023 à 10:36
😉
Le 03/06/2023 à 09:39
SERVICE AU TOP ! L'ÉPIQUE ET LE CHOU. UN SUPER ENDROIT POUR ACHETER DU PAIN. ET PRÉPAREZ VOTRE PETIT DÉJEUNER. JE LE RECOMMANDE À TOUS.
Le 07/05/2023 à 22:35
Bon environnement
Le 19/04/2023 à 08:13
Pour la deuxième fois, ils servent des pâtisseries des jours précédents. La première fois que j'ai commenté, la deuxième fois que j'ai commenté ici, la prochaine fois que j'ai écrit dans le livre des plaintes. Si je veux manger un gâteau qui n'est pas frais, je le prépare maison et je le mange 2 jours plus tard. Pratique récurrente inadmissible
Le 24/03/2023 à 11:33
La meilleure pizza d'Albufeira sans aucun doute 🙂
Le 06/03/2023 à 09:27
Cet endroit est génial, les propriétaires et le personnel sont adorables. Tout est très bon et les pâtisseries et desserts sont incroyables !
Le 17/01/2023 à 22:51
Très bien
Le 01/01/2023 à 20:18
Je reçois toujours un excellent service et une cuisine délicieuse ! 🥰
💬 La route d'accès au parking de la mise à l'eau est assez étroite et sinueuse, surtout au niveau du passage à niveau, difficile de s'y croiser et souvent obligé de manœuvrer. Une fois sur place, la mise à l'eau est facile et il y a de la place pour se garer.
💬 Très cher pour des pâtes bolognaise et une salade ,on nous a facturé le pain 5 euros pour 2 petites boules pas bonnes du tout. La cerise sur le gâteau,il faut payer en liquide ( cela parait douteux) Le café était pas bon ,le Portugal à bien changer ces prix
💬 A peine repertorié;il faut zoomer à fond pour le voir apparaître ; ce petit restaurant très simple, typique Portugais;en bordure de route principale, à été une halte repas du midi d un très bon rapport qualité /prix. 17 Euros à 2 ,tout compris: Olives,pain,boisson au choix,plat du jour Viande ou Poisson ( le grill ,barbecue est dehors ,sur le trottoir);vous pouvez choisir visuellement votre poisson;Le dessert au choix (exemple:salade de fruits frais excellente )et le café. ... Patron malicieux ,simple , a l écoute de ses clients.... Un bon moment passé
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance, le propriétaire était vraiment sympathique.
💬 Alors si vous voulez y manger, c'est uniquement sur réservation. On était 8 personnes et on a payé 119€... Chamagnes a l'apéro un régal, Plat avec vin rouge où vin blanc, dessert avec champagne, et café. Chez eux, tout est bon et bien présenter.
💬 1er passage : fully booked 2eme passage nous avons réservé pour être sûr d’avoir une table et aucun regret ! De l’entrée au dessert, le service, l’ambiance calme et tamisé tout était parfait. Des choix de plats végétariens, des spécialités portuguaise, un dressage d’assiette soigné , je conseille vraiment ce restaurant !
💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬 Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 Un excellent rapport qualité prix, qui démontre que manger bien n'est pas toujours cher... Nous y avons dîné, le personnel est très agréable et professionnel... Les menus sont bien pensés, bons et les portions servies très correctes...