Les avis
Le 17/09/2023 à 23:54
Très belle ville avec beaucoup d'histoire.
Le 26/08/2023 à 08:31
C'est beau, ça vaut le détour
Le 09/08/2023 à 14:56
La ville m'a un peu déçu. Je m'attendais à autre chose de la ville. Et le restaurant où nous avons mangé le service n'était pas bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander.
Le 11/01/2023 à 00:12
Merveilleuse ville !
Le 05/06/2022 à 16:16
Quelle belle ville, j'adorerais revenir ici
💬 Maison rurale dans une ville très cool du Portugal. Les chambres sont très bien et très propres, mieux que dans les hôtels étoilés. Ils vous laissent quelques bouteilles d'eau et ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il offre de très belles vues sur toute la vallée et sur le château de la ville. J'ai été très agréablement surpris. La femme qui nous a accueilli était très gentille et agréable. Nous l'avons choisi parce que le prix était très bon et qu'il était proche des podiums Mondego. Le séjour est fortement recommandé.
💬
💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.
💬 Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.
💬 Pour passer un bon moment
💬 Très bon accueil...vraiment aux petits soins . Produits de la mer servis très frais.. Une très bonne table, je la recommande
💬 Superbe Spot avec vue sur l’océan et magnifique coucher de soleil ! Une sangria excellente ainsi que les Burgers !! Sans oublié de superbe personnes. Merci encore à Mélissa et Jeremy 🍻🏖️🍔 À très bientôt !
💬 Totalement improbable de trouver un bar à Guiness dans cette petite ville typique! Mais quelle belle surprise! Une salle ombragée avec de la verdure. Une cuisine portugaise et indienne avec des saveurs authentiques. De la musique des années 80! Le pied total! Bravo!
💬 Meilleur restaurant de vidago pour moi. Pizzas excellentes et plats très savoureux. Tarifs plus que correct. Attente logique pour de la vraie nourriture. Pour ceux qui mettent prix élevé continuer de manger vos pizzas en France elle sont tellement fade et hors de prix. Personnel agréable. J y vais tout les ans. Boa continuaçao à Toda à equipe do fernando
💬 Habituellement, je fais des « steaks sur une pierre » quand ici à Madère, j'ai repéré ce restaurant derrière notre hôtel, alors j'ai essayé. Et étions-nous heureux ! Des steaks absolument époustouflants. De beaux accompagnements de patates douces et le chimichurri complètent si bien la viande. Et le service - exceptionnel. Les gars forment une super équipe. Super rapport qualité/prix pour une nourriture d'excellente qualité.