Restaurant 🇵🇹

Porto Avis

📌 Av. de Diogo Leite 462, 4430-236 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Porto à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Porto à Vila Nova de Gaia

Luis.i

Le 17/09/2023 à 23:54

5 / 5

Très belle ville avec beaucoup d'histoire.

Fermín.a

Le 26/08/2023 à 08:31

4 / 5

C'est beau, ça vaut le détour

Jonatan.r

Le 09/08/2023 à 14:56

1 / 5

La ville m'a un peu déçu. Je m'attendais à autre chose de la ville. Et le restaurant où nous avons mangé le service n'était pas bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander.

Peterson.a

Le 11/01/2023 à 00:12

5 / 5

Merveilleuse ville !

Photo n°1 de l'avis de Peterson.a fait le 11/01/2023 à 00:12 sur le  Porto à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Peterson.a fait le 11/01/2023 à 00:12 sur le  Porto à Vila Nova de Gaia
Olaf.e

Le 05/06/2022 à 16:16

5 / 5

Quelle belle ville, j'adorerais revenir ici

  • 🏪 Café Libório (4 Avis)

  • 💬 La Casa Liborio n’est pas fermée. On ne peut pas non plus dire que c'est ouvert. C'est un restaurant quantique. Je m'explique : il est normal de le trouver fermé. De plus, il n'y a aucune trace d'un restaurant ou quoi que ce soit, mais si vous regardez à l'intérieur, vous verrez des meubles de bar à l'ancienne. Testez ensuite si une porte est ouverte et donnez une voix. Sinon, vous devez le chercher ou (je suppose) sa femme dans le jardin, ou demander à un voisin s'il sait où ils se trouvent. Dans quelques minutes, ils apparaîtront sûrement. Expliquez-leur ce dont vous avez besoin et ils vous diront ce qu'ils peuvent vous proposer si vous leur laissez le temps de le préparer. Dites toujours oui aux légumes cuits. Les pommes de terre, carottes et haricots verts sont inoubliables.


  • 🏪 Hôtel Mercure Fatima (358 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est le triomphe de l'apparence sur le fond. Les chambres, bien que propres, sont plutôt petites avec un store motorisé séparant la salle de bain de la chambre. Pas d'espace de rangement pour les vêtements et portes semi-transparentes sur les toilettes et la douche. Le petit-déjeuner était servi sur un support à 3 niveaux (voir photo) et le buffet en libre-service était extrêmement limité. Le personnel était très serviable, mais se faire servir quelques tranches de bacon avec des œufs brouillés n'est pas mon idée d'un petit-déjeuner quatre étoiles. J'ai remarqué que, comme nous, la plupart des invités ne mangeaient pratiquement rien de ce qui était proposé.


  • 🏪 Taskinha dos Encontros (165 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté trois anniversaires ici, dont le mien. Cuisine typique portugaise. Tout était parfait. Organisation au top ! Muito obrigado !


  • 🏪 Villas D. Dinis - Charming Residence (adults only) (416 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au sud de Largos, petit-déjeuner buffet fantastique (10 € mais ça vaut le coup) et service super sympa. Les chambres étaient vieilles mais bien entretenues et propres. Réfrigérateur et coffre-fort dans la chambre. Télévision numérique, café, thé et eau inclus. Deux piscines et de nombreux parkings dans la rue. Belle randonnée à proximité. Excellent prix pour la valeur du service. Attention : adultes uniquement !


  • 🏪 Restaurante Estrela Do Mar (179 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au bord, très désuet, mais une très bonne cuisine traditionnelle à petit prix moins de 10euros ( un des plats du jour ,pain,boisson, et café)


  • 🏪 Convívio (675 Avis)

  • 💬 Nourriture très correcte. Tarif correct. Par contre le patron pas du tout sympathique. On a l'impression de l'ennuyer


  • 🏪 Mondim Hotel & Spa (382 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Residencial Imperial (237 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçu par un homme très accueillant et sympathique,de bons conseils . Bon petit déjeuner copieux.Hotel bien situé et propre.


  • 🏪 Restaurante Bar do Xano (881 Avis)

  • 💬 Avis en deux temps. Premier jour petit repas en soirée avec spécialités locales (petit plus pour la saucisse portugaise) bon acceuil, sourires, repas réconfortant avec une touche moderne. Deuxième temps, petit digestif, ambiance jeune mais dynamique, service impeccable, agreable pause d'après dîner... A faire pour l' ou pour l'autre.


  • 🏪 Barca Dos Petiscos-snack-bar Lda (3 Avis)

  • 💬