Les avis
Le 17/09/2023 à 23:54
Très belle ville avec beaucoup d'histoire.
Le 26/08/2023 à 08:31
C'est beau, ça vaut le détour
Le 09/08/2023 à 14:56
La ville m'a un peu déçu. Je m'attendais à autre chose de la ville. Et le restaurant où nous avons mangé le service n'était pas bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander.
Le 11/01/2023 à 00:12
Merveilleuse ville !
Le 05/06/2022 à 16:16
Quelle belle ville, j'adorerais revenir ici
💬 Carte en anglais et en portugais. Serveur qui parle français ce qui a été super pour commander. Très bon. Très peu d’attente. Prix correcte ! Les portions sont assez grandes, une portion de frite suffit pour deux
💬 Burger incroyablement délicieux 🍔, les oignons dans la pâte sont super, le dessert est très savoureux. Le personnel est au-delà des éloges ❤️ Pas un grand café mais très confortable. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous reviendrons certainement !
💬
💬 Allez, les gars. C'est de la restauration rapide. Je ne peux pas dire que c'est le meilleur repas/idéal, mais The Veggie Whopper, The Big King Veggie et The Veggie Nuggets sont bons. Les meilleures rondelles d'oignon aussi !
💬 Cuisine portugaise authentique faite maison. Nous sommes restés à proximité et avons essayé ce petit restaurant ; cela n'a pas déçu. Le personnel était exceptionnellement gentil et sympathique, étant donné notre portugais très limité et la nourriture était excellente à un prix très intéressant.
💬 Terrasse avec bon paysage. Décoration avec une touche très unique. Il dispose d'1 salon avec canapés, extrêmement confortables et climatisés. . Dépanneur ouvert de 8h à 4h du matin.
💬 Nous avions eu la maison du haut pour 10 personnes c était trop petit. 7 personnes sont le maximum surtout pour une salle de bains c etait pas pratique pour tout le monde. Sinon endroit calme et avec piscine spacieuse, adapté pour les enfants. Pas loin de la plage et la ville,mais dommage que c est près d une zone industrielle.
💬 Lieu sublime pour un moment en intimité en famille ou entre amis, l'équipe est aux petits soins et très compétente. Le serveur qui s'est occupé de notre table a été fabuleux. La cuisine est exquise et la présentation des plats est très jolie. Obrigado a toda a equipa !
💬 Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.