Les avis
Le 17/09/2022 à 21:59
Bonne ambiance et personnel sympathique
Le 21/08/2022 à 16:53
Excellent endroit bons plats
Le 29/06/2022 à 21:57
Pas si mal, nous avons apprécié notre visite
Le 05/03/2022 à 18:01
Pendant que je dormais à l'hôtel Europa, j'ai dîné dans le quartier, j'ai aimé la pizza au bacon Inkra
Le 18/10/2021 à 12:58
Rapport qualité/prix, cuisine excellente, faite maison et bien préparée
Le 30/07/2021 à 13:17
Je recommande cuisine familiale...
Le 08/10/2019 à 19:39
Excellent endroit pour déjeuner et dîner
Le 15/08/2019 à 14:37
Cuisine maison bien faite
Le 19/02/2019 à 04:14
Personnel très sympathique et attentionné
Le 22/01/2019 à 16:53
Super et pas cher.
Le 10/01/2019 à 16:02
Mobilier extrêmement confortable, situé de manière unique juste à l'extérieur du centre de Murca avec une vue imprenable à votre porte.
Le 06/10/2018 à 13:08
Cuisine faite maison, service sympathique à prix correct
C'est un endroit chaleureux, avec une cuisine de grande qualité.
Le 23/08/2018 à 09:03
Un de plus
Le 10/08/2018 à 09:55
Nourriture faite maison
Le 13/04/2018 à 11:51
Endroit très accueillant. Très bon service. Savoureuse cuisine maison.
Le 01/01/2018 à 15:59
Bon rapport qualité-prix.
Le 24/08/2017 à 08:21
Restaurant familial mais cuisine excellente...
Le 24/08/2017 à 03:48
Bonne nourriture et pas cher
Le 14/08/2017 à 16:10
Prix très abordables, nourriture de notre grand-mère... très très bonne
Le 03/08/2017 à 20:28
Bonne nourriture
Le 30/07/2017 à 18:34
Clairement très mauvais... Je ne le recommande absolument pas.
💬 Fernando est un chef au top, la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux ! Si vous passez par Agueda il faut passer chez Fernando !
💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)
💬 L’hôtel Fazenda Nova a rendu notre séjour familial incroyable. Il offre un dépaysement total et une parfaite quiétude entourés des oliviers. Complètement rénové il y a peu , la décoration de cet hôtel a été choisi avec goûts, très belle piscine et coin chill avec transats et matelas , les chambres sont magnifiques et spacieuses disposant pour chacune d’entre elles d’un bel extérieur. Elles sont plus belles les unes que les autres, un coin billard très apprécié. Le personnel aux petits soins et attentifs à nos besoin qui nous a permis un départ plus tardif et même un surclassement de chambre. Rien à redire tout était parfait , vous pouvez foncer les yeux fermés Cet endroit mérite vraiment le détour si vous souhaitez vous ressourcer au calme en famille ou en couple :) Encore merci pour tout et à bientôt j’espère :)
💬 Equipe très sympathique et professionnelle...
💬 Ambiance sympathique. Serveurs adorables et efficaces et nourriture très correcte. On a beaucoup apprécié.
💬 Nous sommes arrêtés dans ce restaurant, afin de manger un petit bout. Le personnel est accueillant et disponible. Le serveur nous a bien expliqué que le les gressins et le beurre était payant. La nourriture est clairement industrielle. Les tarifs sont un peu élevés mais nous sommes sur la place donc nous payons le cadre.
💬 Excellent établissement. L'ambiance est très chaleureuse. Personnel très sympathique qui connait bien son sujet, conseillant sur les menus et les ajouts à ce dernier. Question repas, rien à redire. C'est excellent. Les portions sont copieuses et délicieuses. Le vin proposé est incroyable également. Un petit plus pour la salade de poulpe ainsi qu'à la crème brûlée. Je recommande vivement. Prenez le temps de réserver à l'avance.
💬 Nous étions dans un appartement. Vraiment bien arrangé tout le confort, comme à beaucoup d endroit au Portugal quelques défauts sur l insonorisation mais à par ça Vraiment top à 2 pas du centre ville et de toute les commodités. Fortement recommandé pour séjourné quelques nuits.
💬 Un établissement d’une propreté rare, chambre spacieuse sobre et classe, personnel au petit soin du petit déjeuner au dîner, l’emplacement est top proche de tout et à pieds, la partie piscine bof je n’ai pas aimer, je reviendrai plus au Printemps ou après l’été merci pour tout 🙏
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.