Les avis
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 Nourriture incroyable Merci beaucoup, belle et généreuse
💬 J'ai commandé du bœuf et du poulet et les deux ont un très mauvais goût. C'est une combinaison de sauces, de riz (ou de frites) et de légumes. La quantité est bonne mais la qualité ne l'est pas.
💬 Évidemment il y a un côté hall de gare dans ce type de restaurant , mais un buffet japonais de cette taille pour 10 euros... grande variété de sushi , plats, assiettes à composer cuite en direct, desserts et autres rigolades. J’atteste de la fraîcheur ( les sushis sont renouvelés en permanence devant les convives et les serveurs sont zélés. Pour sortir de la morue / sardine / tapas chers...
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais il propose une cuisine locale authentique, aux saveurs très bien équilibrées. Le personnel est très sympathique et attentionné. Recommandé.
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné ici hors saison et avons été agréablement surpris par la taille des chambres. Les lits étaient confortables et nous avions toutes les commodités disponibles; Nos seuls reproches concernaient le manque de revitalisant et de sèche-cheveux. Le personnel était serviable et sympathique et l'emplacement était spectaculaire. L'entrée du spa est magnifique, mais le spa lui-même était très sombre et humide. Je ne sais pas si j'y retournerais si j'espérais utiliser l'espace spa, car ce n'était pas une sensation particulièrement luxueuse. Le petit-déjeuner était super.
💬
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la qualité du service !
💬 petit café de quartier sympa avec un très bon café et de délicieuses pâtisseries maison. (Ils parlent aussi un peu allemand.)
💬 Une belle journée qui finit sur un Super repas, je recommande le lobster rice 🤤😍, super service. 🤌