Les avis
💬 Par deux fois nous sommes venus dîner dans ce restaurant tellement c’est bon et l’accueil excellent. Ce restaurant spécialisé en pâtes et pizza utilise de bons produits pour nous régaler. Nous le recommandons sans la moindre hésitation et bien sur nous y reviendrons si l’occasion se présente. Merci à ce couple Franco portugais pour le moment passé en leur compagnie.
💬
💬 Trop de passion, la viande se rencontre juste géniale
💬
💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. Nous avons payé 15 euro pour avoir 12 moules surgelées. Le service était déplorable, avec un serveur négligeant. Je déconseille fortement ce restaurant.
💬 Excellent restaurant typique à Pias Village de mes ancêtres Service au top Plats excellents….succulents 😋
💬
💬 Très bon restaurant , bien reçu , cuisine ouverte , service au petit soins , plat très bon
💬 Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.
💬 Une boucherie authentique qui fait restaurant, une viande exceptionnelle qui est servie sur des brochettes géantes avec un Tarif défiant toute concurrence merci à eux. Après si vous voulez un bon café vous traversez la route et vous tomberez sur un bar épicerie authentique.