📌 ER101 201, 9270-093 Santa Maria Madalena - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:47
Grillades au feu de bois simples et copieuses. La viande est délicieuse et particulièrement les petites saucisses à l'origan. Très bon accueil et souriant. Ce petit resto vaut le détour avant d'arriver sur Porto Moniz
Le 12/05/2024 à 13:29
Excellentes énormes brochettes, en direct de la boucherie au barbecue. Ambiance très conviviale ce samedi midi.
Le 11/05/2024 à 18:04
Aucune raison de ne pas y aller, bonne viande, gens sympas et bonne ambiance
Le 11/05/2024 à 16:14
Viande juteuse parfaitement préparée à un prix abordable. Le service était gentil et serviable. Nous serons heureux de venir la prochaine fois.
Le 09/05/2024 à 12:15
Super endroit très typique et très bon je recommande vivement 😄
Le 08/05/2024 à 16:41
Une boucherie authentique qui fait restaurant, une viande exceptionnelle qui est servie sur des brochettes géantes avec un Tarif défiant toute concurrence merci à eux. Après si vous voulez un bon café vous traversez la route et vous tomberez sur un bar épicerie authentique.
Le 04/05/2024 à 20:58
Nous étions au magasin aujourd'hui au retour de notre randonnée. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir. La visite en vaut vraiment la peine ! La viande est excellente et la préparation aussi. La meilleure espetada que j'ai goûtée à Madère jusqu'à présent. Authentique, très savoureux, pas cher ! Des gens très sympathiques aussi...
Le 02/05/2024 à 13:46
Viande et saucisses délicieuses. Une attraction supplémentaire est la possibilité d'observer le processus de grillade. Le bœuf est parfait et mes enfants ne se lassent pas des saucisses. Un lieu incontournable pour les connaisseurs de bœuf. Un gros plus pour le service.
Le 02/05/2024 à 13:46
Viande grillée Delicoius, service très sympa !.
Le 30/04/2024 à 12:55
DÉLICIEUX!! Un pur plaisir si vous êtes dans le quartier, c'est un arrêt incontournable surtout après une belle et longue randonnée dans les environs. La viande est TELLEMENT FRAÎCHE grillée à la perfection ! Les propriétaires sont super sympas, et quand votre ventre est plein, traversez la rue et prenez une tasse de café, un bar à glaces ou des bananes locales…. Vous ne serez pas déçu ! Tout autour, le repas et les gens, ils sont fantastiques !!
Le 28/04/2024 à 14:00
Génial, un délice oh mon dieu 💜
Le 27/04/2024 à 14:27
Convivialité, qualité et quantité. Découvert par hasard. Agréable surprise!
Le 17/04/2024 à 13:29
Quelque chose de fantastique, de la viande fraîche, du bœuf fondant cuit au vrai feu de bois. Pour une portion pour deux personnes avec une grosse portion de frites et une bière, moins de 20 euros!!!!!!!! nous le recommandons 😋
Le 14/04/2024 à 14:11
Probablement la meilleure brochette de Madère. Arrêt obligatoire pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture, les portions ÉNORMES et les prix abordables. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai sur l'île. Le service était impeccable et les gens étaient gentils !! 👍
Le 12/04/2024 à 13:43
Service sympathique, nourriture très bonne! Excellent rapport prix/plaisir.
Le 11/04/2024 à 15:55
Simplement et bon !
Le 05/04/2024 à 13:31
Quel joli petit bijou. Brochettes de bœuf super savoureuses. Personnel extrêmement gentil. Je reviendrais sans hésiter
Le 21/03/2024 à 14:36
Le meilleur restaurant de Madère 🤞 viande de qualité, prix top… 1,5 kg de viande accompagnée de frites, maïs et pain.
Le 21/03/2024 à 14:33
Super trouvaille. Viande de haute qualité à un prix incroyable.
Le 15/03/2024 à 14:08
Très bon endroit pour manger !!!
Le 11/03/2024 à 11:53
Bel endroit pour bien manger. Personnel attentif et agréable, recommandé à 100%.
Le 07/03/2024 à 14:59
Viande très délicieuse, excellent service, ambiance conviviale. Ça vaut le détour !
Le 05/03/2024 à 23:59
4 d'entre nous sont allés déjeuner un dimanche. Le lieu dispose de deux entrées, bien distinctes. Vous entrez par celui de droite où se trouvent quelques tables et ils ont un comptoir où ils affichent les morceaux de viande au choix, et vous passez la commande sur place. Le personnel est très serviable et gentil. Nous avons commandé un kilo de brochettes de viande, de la polenta frite et, pour boire, de la bière. La salle à manger se trouve dans la pièce adjacente, communicante ou vous pouvez sortir et entrer par la pièce de gauche. Dans cet endroit il y a le barbecue où le cuisinier a très bien préparé les brochettes, juste ce qu'il faut, saveur correcte, ça nous a beaucoup plu. Ambiance champêtre et agréable.
Le 05/03/2024 à 15:26
Le meilleur kebab de Madère, je le recommande
Le 24/02/2024 à 17:45
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des restaurants dans la région de Porto Moniz. En raison des critiques toujours positives, le Talho Santa est tombé sur notre liste. Un tout petit restaurant nous attendait sur place qui proposait principalement des brochettes de viande à consommer. Nous n'avons pas payé plus de 22 € pour 500 grammes de viande (de quoi pour 2 personnes), des frites et 2 boissons. La brochette de viande était bien assaisonnée et savoureuse. Certainement le meilleur que j'ai eu ici à Madère jusqu'à présent. Talho Santa vaut vraiment le détour !
Le 05/02/2024 à 22:23
D'après les critiques, je m'attendais à la meilleure Espetada de Madère. Mais une grosse déception pour nous. La viande était dure, pas vraiment bonne comparée à d'autres restaurants. Je donne trois étoiles aux brochettes de saucisses que les gars assis à côté de nous nous ont fait goûter. C'était vraiment excellent 👍
Le 26/01/2024 à 14:41
Un endroit fantastique qui n'est pas indiqué sur la carte comme endroit pour manger. Je le recommande vraiment. Pelle avec viande, pain, beurre, petite bière, verre de vin et une grande bouteille d'eau = 22 eur Il n'y a pas besoin de mieux 😋🤩
Le 11/01/2024 à 18:44
Super endroit local authentique. Ne manquez pas la viande sur l'aiguille. 25 EUR pour 0,5 kg de bon bœuf, accompagnement et boissons. Nourriture vraiment savoureuse et gens sympas.
Le 11/01/2024 à 18:27
Super endroit pour manger de la nourriture locale - du bœuf
Le 11/01/2024 à 15:09
Très convivial, très bonne viande l'endroit idéal pour une pause déjeuner ! Merci
Le 11/01/2024 à 13:54
Excellent ! Nous avons mangé une énorme brochette de viande et une énorme brochette de saucisses un vrai régal !! Avec des boissons et des frites pour pas grand chose ! Incontournable !!!! Merci merci top
Le 31/12/2023 à 12:28
Nous n’avons pas demandé les prix… quelle déception d’être pris pour une banque… 40 euros pour un petit morceaux de viande, deux packs d’eau et une bouteille de vin.
Le 31/12/2023 à 10:41
Nous sommes passés devant ce restaurant par hasard. Il existe des brochettes de viande avec des frites ou du pain. Il était grillé juste devant nous sur un gril à charbon de bois ouvert (en pierre) et était très savoureux et tendre. Les frites qui l'accompagnaient étaient également très bonnes. Les propriétaires étaient également très arrangeants. Nous le recommandons vivement aux amateurs de viande :)
Le 10/12/2023 à 17:23
Excellent service et viande de qualité
Le 10/12/2023 à 15:33
Brochettes de viande divines. Ambiance simple mais très accueillante. Des gens super sympathiques. Des prix si bas qu'on ne peut pas y croire.
Le 27/11/2023 à 23:03
Nous nous sommes arrêtés parce que nous sentions le grill et la nourriture qui passait. Excellente sélection de vins et nourriture et service ridiculement bons. La meilleure nourriture que nous ayons trouvée de loin autour de Porto Moniz.
Le 29/10/2023 à 15:04
Super! La meilleure viande, un service convivial et traditionnel !
Le 08/10/2023 à 16:57
Découvert par hasard lors de notre randonnée d'Achadas Cruz à Porto Moniz (Rother n°68). De superbes brochettes préparées à Talho et grillées au bois ! Viande du morceau d'Alcatra qui se trouve derrière le lombo du bœuf. Le sel de mer et le laurier étaient géniaux😀
Le 24/09/2023 à 13:47
L'espetada parfaite ! Pour tous les amateurs de viande, c'est le paradis :)
Le 03/09/2023 à 12:41
Excellent service et qualité de la viande. Une visite incontournable lorsque l’on vient à Madère.
Le 21/07/2023 à 15:15
100% recommandé pour manger la meilleure viande grillée de Madère, convivialité, service, prix et gens très sympas. Merci beaucoup, obrigada. Nous serons de retour
Le 02/07/2023 à 20:13
Nous nous sommes arrêtés par hasard, avons mangé les brochettes de viande les plus délicieuses et avons rencontré des gens vraiment adorables !
Le 30/06/2023 à 15:00
Excellente espetada et bon vin ! L'attention des enfants était grande !
Le 23/06/2023 à 14:15
Nous avons fait un détour par cette commune après une promenade lorsque nous avons senti la délicieuse odeur de viande grillée, nous avons décidé d'y passer et ce fut une réussite, une viande fraîchement cuisinée et délicieuse. La meilleure expérience. À cela s'ajoute l'excellent service et une bonne sélection de vins.
Le 20/06/2023 à 12:19
Nous y avons mangé de délicieuses brochettes de viande cuites sur un grill juste devant nous. Il y avait aussi des frites, du pain frais et du beurre. Les propriétaires étaient très sympathiques et accueillants. Merci pour la super bonne nourriture.
Le 13/04/2023 à 20:51
Quiconque veut profiter d'une bonne espetada doit visiter cet endroit. En plus de la qualité du produit, notez la gentillesse et le traitement de tout son personnel. Un lieu différent et unique en dehors de la commercialisation de l'alimentation touristique dans les centres urbains les plus connus.
Le 06/04/2023 à 13:32
J'ai mangé des brochettes mélangées ici. C'était une délicieuse variété de bœuf, de poulet, de porc et de chorizo. Une préparation fantastique et un préparateur enthousiaste et passionné. Recommandé à tout le monde !
Le 19/03/2023 à 13:02
Sympathique et de bons conseils, magasin très sympa avec de bons produits 👍👍👍
Le 18/03/2023 à 18:43
Tout simplement génial!
Le 16/03/2023 à 11:25
Une grande boucherie où l'on vous prépare une excellente espetada. Arrêtez-vous et goûtez.
Le 03/03/2023 à 21:01
La meilleure Spetada que vous puissiez trouver sur cette île. Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez profiter de saveurs traditionnelles. Les propriétaires sont très gentils et le service est excellent, la qualité de la viande est fantastique.
💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.
💬 Ce n'est pas la première fous que je vient dans cet établissement, mais ce voir renflouer a 12h30 par ce qu'ils n'avaient soit disant plus de places, alors que certains arrivaient derrière et aller directement s'asseoir par ce que c'étaient sûrement des habitués passe encore... mais sachant que a l'étage ils ont une salle supplémentaire et qu'ils nous ont même pas proposé et que d'autres personnes derrière nous ont eux aussi été renflouer, je pense que ce grill as déjà trop de clientèle et que perdre les clients n'est plus un problème pour eux d'ailleurs la mienne ils l'ont bien perdu définitivement donc tous mes autres visites dans la région sera sans eux sans aucun doute...
💬 Très bom restaurant avec des prix très attractifs. Le service est excellent et le personnel très agréable et à l’écoute des clients
💬 Nous avons eu une bonne et agréable ambiance, les tapas étaient étonnamment bonnes ! Nous avons mangé du brie au miel, des bolinhos de bacalhau, des pimientos del padron, du chorizo traditionnel (cocrette cuite au chorizo fumé appelé Alheira) vraiment savoureux♥️
💬 Accueil chaleureux, serveuse dynamique et très agréable. Lieu typique, cuisine portugaise classique, bcp de poisson, le poulet grillé et délicieux. Portions copieuses. La soupe est excellente. Parking ds la rue, restaurant calme, prix très corrects(60 euros pour 5 personnes avec dessert, café et boissons) Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Dans un cadre naturel exceptionnel avec vue sur tous l'environnement bucolique, cette maison entièrement en pierre taillé vous ressource en quelques jours. Piscine et jardin très propre avec un champs d'oranger ou il fait bon bon faire ses jus de fruits.
💬 Repas excellent, personnel sympathique
💬 Restaurent vraiment très bien, j'ai bien aimé toutes les variétés de "sushi". Pour le prix c'est 11€ buffet le midi et 15€ buffet le soir. Vous avez un petit papier et une carte et vous indiquez ce que vous voulais. Le serveur est extrêmement sympa et parle très bien le Portugais. Recommandé
💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !