Restaurant diététique 🇵🇹

Vitaminas Avis

📌 Av. Dr. Óscar Lopes e23, 4450-337 Matosinhos - Portugal

2.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Vitaminas à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur Vitaminas à Matosinhos

Marcela.a

Le 28/04/2024 à 20:09

1 / 5

La salade de fruits est horrible, les fruits sont tous verts et aigres, on ne pouvait même pas les manger, sans compter que le prix est très élevé car les fruits n'ont aucune qualité.

Marco.u

Le 24/02/2024 à 21:02

5 / 5

Félicitations pour la disponibilité et la qualité du service.

Jose.a

Le 01/10/2023 à 15:24

5 / 5

Variété et bonne ambiance

Carla.a

Le 26/08/2023 à 13:52

5 / 5

Une fois de plus j'ai mangé des vitamines, et tout comme je me plains. quand ça va mal J'apprécie aussi quand ça se passe bien, une file d'attente énorme mais l'équipe impeccable, tout était super, un plat bien servi et beaucoup de professionnalisme ! Toutes nos félicitations

Cláudia.l

Le 28/07/2023 à 23:25

1 / 5

Je n'avais pas pris de vitamines depuis plusieurs années, aujourd'hui je suis allé l'essayer. D'abord la dame était un peu antipathique car je n'avais pas remarqué que je devais aller chercher le plateau, puis le fond de l'assiette était rempli d'eau, je ne sais pas si c'était à cause des pâtes ou de l'ananas, mais quand je me suis plaint et que l'assiette a été remplacée, le problème est resté, je n'ai tout simplement pas pu manger jusqu'à la fin. Maintenant la conclusion, je ne reviendrai pas sur les vitamines, pour 11 euros une assiette de salade et un jus, c'est tout simplement trop, tant la qualité laisse à désirer.

Happy.o

Le 12/07/2023 à 16:39

1 / 5

Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais. J'ai appelé Vitaminas quelques minutes après avoir commandé via Uber Eats en insistant pour qu'ils m'envoient des couverts, même si je l'avais déjà écrit dans les notes et ajouté les salades. Les couverts ne sont PAS venus. Absolument ridicule. Le pire dans tout, c'est que l'avocat qu'ils m'ont envoyé est POURRI. POURRI. Je ne peux même pas manger ça, je tombe toujours malade.

Angela.a

Le 23/05/2023 à 20:08

1 / 5

Je ne recommande pas ! J'ai commandé une salade via Uber Eats et alors que je la mettais dans une assiette pour manger la salade, je suis tombé sur un insecte à l'intérieur de la salade, comme le montre l'image ! A regretter le manque d'hygiène...

Ana.a

Le 01/05/2023 à 13:02

1 / 5

Je n'avais pas consulté les vitamines depuis des années parce que les prix avaient augmenté et que la nourriture avait perdu en qualité. Les portions qu'ils incluaient avaient également beaucoup diminué. Aujourd'hui, j'ai décidé de réessayer, mais malheureusement c'est encore pire. Repas très médiocre. Je ne recommande pas.

Luis.e

Le 07/04/2023 à 16:34

1 / 5

Je commande des vitamines presque tous les jours via UBER. Je ne compte plus les fois où je paie du pain et il ne vient pas, je demande des couverts et ça ne vient pas non plus. Ils changent les ingrédients, ils n'ajoutent pas tous les ingrédients. Même en laissant une note d'avertissement à ce sujet dans la commande, ils commettent la même erreur, c'est-à-dire jouer avec les gens.

joao.e

Le 04/11/2022 à 20:54

1 / 5

Sandwichs à la laitue et aux tomates habillés en sandwichs au thon. Expédition seulement la moitié de la commande

Vane.G

Le 11/10/2022 à 01:19

5 / 5

J'ai mangé un sandwich, sur du pain aux graines, avec des délices de la mer et il était délicieux et était assez complet. Je le recommande

Tatiana.o

Le 03/04/2022 à 18:42

1 / 5

Concernant la livraison (glovo), rien à signaler. Commandes présentées sans les couverts adéquats et une des commandes sans le pain.

José.a

Le 15/01/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent service, mon téléphone portable était à court de batterie pour montrer le certificat et le responsable m'a proposé de manière proactive de recharger mon téléphone portable pour que je puisse dîner

Tiago.a

Le 05/12/2021 à 23:14

1 / 5

Des erreurs et encore des erreurs, il y a toujours une commande que je passe qui ne correspond pas aux instructions que j'ai demandées en tant que client. Il faut faire plus attention aux demandes, je comprends que ce n'est pas facile de traiter avec les gens mais chaque demande est une demande et il peut y avoir des personnes allergiques et des choses comme ça. En tant que consommateur et d'après ma propre expérience, je lui donne une note très négative car ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Filipa.a

Le 04/05/2021 à 13:53

1 / 5

Je ne le recommande pas, c'est une perte d'argent. Avec autant de nourriture proposée dans ce centre commercial, j'ai décidé d'aller dans un magasin de vitamines, parce que j'aime ça, je l'ai commandé à emporter et quand je suis rentré à la maison, j'ai trouvé le repas le plus médiocre que j'ai jamais mangé dans un magasin de vitamines. , j'ai commandé une salade de mon choix, un menu qui coûte presque 10 euros, et j'ai reçu 6 moitiés de noix, 4 crevettes, 3 petits morceaux de saumon, le tout très peu, même la salade était petite. Ils ont perdu un client. C'est dommage ....

Adriana.a

Le 13/01/2021 à 21:46

1 / 5

Service horrible du personnel. Et très mal servi pour le prix demandé.

Charlotte.S

Le 12/09/2020 à 22:24

1 / 5

Le plat que nous avons mangé s'appelle du poulet aux légumes mais il s'est avéré que c'était des pâtes avec quelques légumes et du poulet perdu au milieu...

Maria.o

Le 15/07/2020 à 13:23

2 / 5

J'aimerais savoir pourquoi ils ont commencé à mélanger tous les ingrédients avec la sauce dans le bol, puis à les servir tous en tas dans l'assiette ? N'est-ce pas censé être une base + ingrédients ?? Par exemple, la salade à base de quinoa, tout a l'air mauvais, le tout mélangé et collé au quinoa. Après tout, ce n’est plus une base avec les ingrédients dessus, c’est un mélange ! Est-ce pour cacher le fait qu’ils mettent peu de portions des ingrédients ?

Ana.a

Le 06/09/2019 à 14:23

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Je suis un client régulier de Vitaminas, mais chez Mar Shopping, c'était ma dernière tentative. C'est même dégoûtant 🤢 de manger ce que j'ai acheté.

Tiago.a

Le 22/08/2019 à 22:44

3 / 5

La nourriture est bonne mais un peu chère

Patrícia.l

Le 27/07/2019 à 21:15

5 / 5

Restaurante 🍽️ localizado no interior do Mar Shopping com atendimento ao balcão. Boas opções saudáveis onde pode fazer a sua própria salada 🥗 escolhendo os ingredientes (uma base e quatro produtos à escolha). As sandes 🥖 também são uma excelente opção. Adoro a de Salmão. Local acessível a pessoas com baixa mobilidade. #healtyfood #salads #accessebilities

Lauretta.

Le 10/06/2019 à 14:02

1 / 5

Dommage, pour 10 € on paie une salade qui contient de moins en moins de portions. Même 2€ ne valent pas le coup !

Liliana.u

Le 21/05/2019 à 09:05

4 / 5

Bonnes salades et bon service.

Marcia.e

Le 16/05/2019 à 12:07

1 / 5

Mauvais service, vraiment mauvais.

Pedro.o

Le 20/04/2019 à 17:44

5 / 5

Nourriture saine mais un peu chère

Ana.a

Le 08/04/2019 à 20:10

1 / 5

Les vitamines gâchent le shopping et le pire magasin de tous les temps. Les salades chaudes viennent froides. Beaucoup d'ingrédients qui ne chauffent même pas. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans ce magasin. Comme j'aime beaucoup les vitamines, même si elles sont chères, je les ai toujours essayées. Mais maintenant, les magasins de vitamines, seuls ceux de Gaia Shopping et d'Alameda Shopping, sont pour moi les meilleurs magasins à la fois en termes de service et de qualité de service.

Beatriz.i

Le 01/04/2019 à 12:13

2 / 5

Très mauvais service. Je n'ai jamais été aussi mal servi dans un restaurant vitaminé.

Celeste.o

Le 06/03/2019 à 13:53

2 / 5

Je ne recommande pas. Même si je ne l'ai pas commandé moi-même (j'ai choisi de commander au restaurant voisin), j'ai essayé la nourriture de mon ami. Elle n’a pas apprécié, et moi non plus. Un tas de pâtes trempées dans une sauce rose (béchamel et tomate, m'a-t-on dit), quelques crevettes à côté et du thon au fond. Presque 8€ pour des pâtes aux crevettes et eau ?? La dernière fois que j'ai mangé ici, PARCE QU'ILS ONT LA NOURRITURE AFFICHÉE DANS UNE FENÊTRE FERMÉE MAIS O LA NOURRITURE SÉCHE CAR CE N'EST PAS SOUS VIDE, BIEN SÛR. peu hostiles, ils parlent ou expliquent à peine quoi que ce soit à moins qu'on leur demande. (Beaucoup mieux manger chez « Slow », juste à côté, seule la portion de viande était petite, mais très savoureuse.)

Paulo.e

Le 02/03/2019 à 15:08

3 / 5

Il manquait des ingrédients importants !

Jose.e

Le 17/08/2018 à 12:57

1 / 5

Nourriture chère. C'est bien d'être naturel et bon pour la santé, mais payer 9 € pour un petit sandwich et un verre de jus, c'est une arnaque la dernière fois que je viens ici. Les sandwichs au pain aux graines de laitue et les tranches de dinde sur la facture ci-dessous indiquent la valeur. Bien manger ailleurs dans ce centre commercial à un prix plus abordable avec des produits naturels. Je pense simplement que c'est une bonne affaire le service était bon j'ai aimé la déco etc mais j'ai détesté le prix par rapport à la taille du sandwich je pensais que c'était la taille d'une baguette et non un sandwich du petit déjeuner à 9€ le sandwich coûtait 7€ pour une tasse 2,40 € un verre de jus naturel coûte 2,40 € un vol total a donné un total de 9,40 € ils ont inséré 0,40 € de réduction dont je ne sais pas d'où ça venait mais c'était très cher. Merci pour votre nourriture la dernière fois merci

  • 🏪 Restaurante O Parque (19 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, avec des plats très accessibles, à titre d'exemple : daurade, escalopes de veau, flan au caramel et gâteau au chocolat, le tout accompagné de vin blanc et vin rouge excellent, pour la modique somme de 24€, dans un cadre très agréable.


  • 🏪 Cantinho dos Baloiços (16 Avis)

  • 💬 TOILETTES? ...pas de lumière, le capteur tient deux secondes...pas de papier, j'ai dû aller le chercher aux toilettes hommes...la porte ne fonctionne pas, après des kilomètres sans rien trouver, c'est décevant :-(


  • 🏪 Adega Ribatejo (1 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 StayinBonfim (39 Avis)

  • 💬 Sweet Bright Flats est un immeuble ancien rénové comprenant plusieurs appartements dans le quartier de Bonfim. il est bien relié aux stations de métro Campo 24 Agusto et Heroismo. Il y a de grands supermarchés très proches et c'est un endroit très discret et calme. Il y a une dame qui nettoie régulièrement les parties communes. Il y a aussi un petit jardin très agréable et accessible à tous. Mon appartement était au troisième étage, il n'y a pas d'ascenseur dans les immeubles de Porto. C'était très facile de s'enregistrer et de partir, en suivant les instructions. La chambre était propre et la salle de bain aussi, ils m'ont laissé des commodités, un sèche-cheveux et des serviettes. Comme je n'ai pas payé le service de ménage supplémentaire pour la chambre, je la nettoyais toujours moi-même comme si c'était ma propre maison, ainsi que les draps. J'ai trouvé le réfrigérateur dans la chambre très bien, ainsi que le fer à repasser, le chauffage, le ventilateur, l'étendoir et la bouilloire. Je n'arrivais pas à faire fonctionner le téléviseur, mais avec un Chromecast, cela fonctionnait parfaitement. La cuisine est grande et dispose de nombreux ustensiles ainsi que de 3 réfrigérateurs puisqu'il y a 12 appartements. Très heureux d'avoir été là.


  • 🏪 Natura Glamping (Gardunha) (758 Avis)

  • 💬 Une vue imprenable Sur la montagne, les chambres sont belles et agréables, avec une vue fantastique de l'intérieur, les employés sont très sympas


  • 🏪 Casa De Pasto A Parreirinha (270 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtées sur la route par hasard. Quelle belle surprise ! Cet établissement est plein de simplicité, et d'authenticité, dans un très joli cadre (l'eucalyptus géant de l'eau côté de la rue est magnifique). Nous nous sommes régalés avec la morue grillée. Le service était très aimable et efficace même si le restaurant était plein. Pour deux : pichet de vin, eau plate, olives, deux plats de morue, deux desserts et deux cafés : 40€ environ, ce qui est très abordable vu la qualité des plats. Nous recommandons sans aucune hésitation !


  • 🏪 Restaurante Mar À Vista (606 Avis)

  • 💬 Nourriture extrêmement délicieuse, toutes fraîchement préparées. Vinho Verde céleste et croustillant. Des prix très abordables et un excellent emplacement en bord de mer pour couronner le tout. Aimer.


  • 🏪 Dona Tengarrinha (84 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit endroit végétalien situé dans une rue un peu décalée. Si vous trouvez le graffiti bleu ci-dessous, vous êtes proche. 🧭 La nourriture est préparée avec amour. Le simple fait que le menu soit changé quotidiennement et qu'il ne contienne que quelques plats est un bon signe. Le restaurant propose des livres d'illustrations sympas pour le moment que vous attendez. Les plats sont bien combinés, il y a un bon équilibre entre le sucré, l'aigre et le salé. Je recommande 🥦


  • 🏪 Casa do Demo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bica dos Sabores (138 Avis)

  • 💬 Poulet barbecue portugais incroyable et authentique! Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent au Portugal + personnel super sympa ! Cinq étoiles!🌟