Les avis
💬 Super
💬 Nourriture très bonne, endroit cosy, service agréable et personnel sympathique. Le menu est très original. Par contre, je vous conseille de venir pour l’ouverture si vous ne voulez pas attendre une file.
💬 Un personnel au top pour les étrangers Sylvia parle très bien français au besoin. J ai commandé une brochette de calamar et gambas un délice! Le plat enfant version saucisse parfait. Et la sangria fruits rouges voilà un apéritif de vacances frais et léger! Et comme les plats étaient copieux nous avons pu repartir avec les restes donc pas de gaspillage! 😊😊😊
💬 Restaurant pour les initiés. Entrez et goûtez la cuisine locale faite maison. Tout est bon. La preuve tous les gens du village d Alquedao da Serra y vont. Ici pas de touristes que des gens qui savent qu ils vont bien manger. Copieux et pas cher. Je recommande ****
💬 Cet hôtel est parfait pour un séjour à Lisbonne si vous ne souhaitez pas être dans un hôtel d’entreprise. Juste rénové mais gardant le style Art Déco d'origine. Il se trouve sur la place Rossio et à proximité des transports en commun - métro, bus et tramway. Emplacement central parfait. Le personnel est sympathique et très serviable, le petit déjeuner est sain et savoureux et notre chambre était grande et donnait sur la place. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.
💬 La terrasse est incroyablement mignonne et confortable, parfaite pour une expérience culinaire détendue. Le chien du propriétaire ajoute au charme. Le personnel est exceptionnellement sympathique. Les tapas sont délicieuses, notamment le fromage portugais fondu. Ne manquez pas la sangria au vin vert, c'est fantastique. Je lui donnerais une note supérieure à 5 étoiles si possible !
💬 Très bonne expérience. Les plats étaient très bons. Je recommande. Le service au top!
💬 Bel endroit. La première fois, nous avons eu la pizza au pepperoni qui était fantastique et la nourriture des autres clients avait également l'air bonne. Des gens sympathiques et serviables, des prix et un service intéressants. Sera de retour..!!
💬 Nous avons vécu un excellent moment dans cet hôtel ! Propreté, confort dans les chambres. Une vue depuis la chambre sur le fleuve juste magnifique. Le spa était calme et reposant, la piscine a une température idéale Les tarifs pour les soins (massage etc...) sont tout de même un peu élevé malgré qu'ils nous explique les produits etc... Le petit déjeuner assez varié Le bar sur le toit est un vrai coup de cœur mais dommage qu'il n'y ait pas plus de choix niveau tapas. Le personnel est discret et toujours à l'écoute La situation géographique de l'hôtel est au bord du fleuve donc au bord de la voie rapide et du chemin de fer, donc un peu bruyant quand vous donnez de ce côté mais cela ne nous a pas gênés pour autant. Nous reviendrons assurément !!