Les avis
Le 24/08/2023 à 16:38
Un endroit très mignon avec une excellente cuisine style tapas, des vins sublimes et une hôtesse super sympa.
Le 23/08/2023 à 19:30
Le vin est excellent et Eduarda nous a servi avec beaucoup d'attention et de disponibilité. L'espace est charmant, cosy. Nous recommandons!
Le 10/08/2023 à 19:34
Dans une vieille maison du centre de Viseu, nous trouvons une atmosphère chaleureuse pour prendre quelques tapas avec des fromages locaux et des vins locaux, accompagnés de fados et servis magnifiquement par Eduarda.
Le 29/07/2023 à 15:44
Quelque chose de magique. Nous avons trouvé VisEat en visitant la fantastique ville de Viseu. Eduarda nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Bonne dégustation de vins accompagnée de spécialités locales. Simplement... Obrigado !
Le 28/06/2023 à 16:47
Service excellent Maison Typique Dans le Centre Historique Très bon rapport qualité/prix Pour se détendre seul, à plusieurs ou en groupe Snacks et vins de la région Toutes nos félicitations
💬 Nous avons essayé les churritos et churritos fraîchement frits, ils étaient très bons ! Super sympa et je suis dans le secteur alimentaire depuis 4 générations !
💬 Tout était nul, ne vaut pas le prix, nous avions fait 600 km étions fatigués 😫 une odeur insupportable, un bruit infernal et la totale à 1h40 de la nuit on nous appelle avec le téléphone de l'hôtel pour nous demander si on parlait anglais ou portugais lol ! Verdict nous pensons que cet hôtel est un hôtel de passe ! À déconseiller ! Plus jamais !
💬 Très bon restaurant , avec joli vue sur la marina de ponta delgada. Des plats raffinés , Un excellent accueil et services, de bons vins à la carte. Je recommande
💬 Nous avons eu un très bon repas ici ce soir. Pour nos entrées, nous n'avons rien trouvé à redire sur la soupe aux tomates maison. C'était délicieux. Les champignons avaient bon goût mais étaient saupoudrés de paprika. Le beurre à l'ail aurait été meilleur. Notre plat principal, le suprême de poulet, était excellent, tout comme le plat de porc. Le seul reproche était que dans l'un des suprêmes de poulet, le poulet était un peu sec. Et pour nos douceurs, nous avons eu du gâteau, des marrons, des profiteroles et des truffes, qui étaient toutes délicieuses. La panacotta était délicieuse mais était un peu trop dure. Dans l'ensemble, quelques reproches, mais cela ne nous empêcherait certainement pas de manger ici à nouveau. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés.
💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)
💬 Uva a une bonne ambiance et dîner au bord de la rivière ne peut pas se tromper. Le service est rapide et la nourriture n'est pas décevante. Le prix est également raisonnable pour la qualité et la quantité de la nourriture, je le recommanderai.
💬 Un bon Big Mac avec une salade césar. RAS
💬 Très bien
💬 Nous avons passé un séjour fantastique à Pine Hill avec des amis. L'appartement était d'un très haut niveau. La piscine était super et la piscine était très propre. Le bar au bord de la piscine propose une cuisine délicieuse et le service était excellent. Le terrain du complexe et très bien aménagé et entretenu. Nous avons passé un moment très relaxant avec Susanna au centre de bien-être. Super quartier avec de bons restaurants accessibles en voiture. Je le recommande vivement.
💬 Les escargots, tout simplement divins. L'impérial, comme il se doit, toujours avec ce gaz du début à la fin. Pour nous, Superbe.