📌 Av. Dr. Agostinho Fernandes 323, 4775-480 Santa Eulália de Arnoso - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 19:28
Bonne nourriture et prix
Le 20/08/2023 à 22:54
Bonne nourriture et bon service.
Le 15/04/2023 à 16:31
Foi a primeira vez que la fui e não voltarei mais , esperei para ser atendida e quando fui ao WC saiu de dentro um homem e uma moça que o maximo que ela tinha eram 14 anos se tivesse , estava la não sei dizer se era baptizado ou casamento , hoje 15 Abril 2023
Le 17/11/2022 à 07:49
La meilleure morue du Portugal
Le 13/09/2022 à 15:47
Très belle cuisine. Personnel sympathique et efficace C'est recommandé
Le 28/08/2022 à 18:27
Lieu exceptionnel en saveur ! Essayez la chèvre !
Le 06/08/2022 à 21:08
Excellent service, mais trop cher 50,00 € pour des légumes verts avec du chèvre à part. Du gourmand non, mais un prix absurde pour la quantité présentée ((2 doses)).
Le 11/07/2022 à 22:23
Nourriture délicieuse, service de haute qualité, je reviendrai, je le recommande
Le 07/07/2022 à 14:43
Employés très sympathiques. Nourriture savoureuse, mais pas très abordable. Dans l'ensemble, je le recommande.
Le 20/06/2022 à 14:13
Espace très agréable, décoration excellente, cuisine très bonne.
Le 07/03/2022 à 21:28
J'ai mangé une fois je connais pas trop.
Le 10/01/2022 à 16:59
Bonne nourriture et excellent service.
Le 23/12/2021 à 10:18
Je n'ai pas aimé, pour un plat avec steak, riz et frites et une soupe j'ai payé 22 euros, ça commençait à 9 heures du matin, à 11 heures ils disaient déjà que ça allait fermer. Pour une soirée d'entreprise, je trouvais que c'était cher et que le plat était totalement banal, je ne le recommanderais pas, c'était la première et la dernière fois.
Le 27/09/2021 à 14:52
Bonne cuisine et convivialité
Le 21/09/2021 à 11:14
Le restaurant est fantastique. La nourriture est très bonne, l'espace est agréable et il y a un petit jardin pour les photos
Le 30/07/2021 à 12:58
Haut
Le 23/06/2021 à 10:39
Haut
Le 14/04/2021 à 17:24
Excellent service, bon service et bonne nourriture.
Le 28/03/2021 à 19:18
Incroyable
Le 19/12/2020 à 00:04
Haut
Le 04/10/2020 à 20:56
Pour la première fois j'ai choisi Solar da Rocha pour un service, je l'ai adoré, je le recommande pour l'excellent service, l'organisation et l'embellissement de l'espace. La personne responsable du service était 5🌟🌟
Le 21/06/2020 à 16:22
Très bien fréquenté, qualité des produits, excellente hygiène, bon parking. Je le recommande 👍🏆
Le 09/02/2020 à 11:22
Gosto de lá fazer as minhas festas🎉, a D. Laura e o Sr. Rocha são pessoas muito simpáticas. O espaço é agradável 🍽e as decorações para os eventos foram sempre espetaculares. Os preços são acessíveis e a comida👨🍳 é muito boa😍💯
Le 07/02/2020 à 14:55
Restaurant typiquement portugais.
Le 29/12/2019 à 14:12
Un endroit qui méritait une meilleure cuisine et, s'il vous plaît, l'hygiène des toilettes !
Le 05/12/2019 à 13:09
J'aime beaucoup le service, je le recommande
Le 30/11/2019 à 16:07
Parfait, meilleur et impossible
Le 30/09/2019 à 06:01
Bonne nourriture. Je recommande.
Le 28/09/2019 à 15:47
Service très sympathique, très bonne nourriture et dessert délicieux ! Je recommande.
Le 06/09/2019 à 23:56
Je n'y suis allé qu'une seule fois, la nourriture était bonne mais je pense que c'est très dommage de nos jours qu'une immense salle d'événement ne dispose pas de Wi-Fi et qu'à certains endroits, on ne trouve pas de service de téléphonie mobile. Les employés étaient un peu effrontés et après que l'un d'eux ait laissé tomber des pommes de terre par terre, il ne les a pas nettoyées et un autre est venu les ramasser avec sa main, laissant la graisse sur le sol, me soumettant à un entraînement en se levant.
Le 02/09/2019 à 14:16
Porter une poussette sur le dos jusqu'à un étage supérieur n'est pas acceptable pour une journée portes ouvertes en 2019.
Le 04/08/2019 à 07:38
Très bien
Le 20/07/2019 à 23:01
Je fréquente cet établissement depuis des années et je n'ai rien à redire.
Le 19/07/2019 à 17:01
Bonne morue à l'oignon
Le 16/07/2019 à 15:10
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais deux hommes ont commandé de la morue, et un plateau était livré avec 2 morceaux, un deux fois plus grand que l'autre, cela semblait convenir à une seule personne, mais la deuxième portion n'apparaissait pas ! Je ne reviens pas. C'était bon mais je suis parti affamé.
Le 24/06/2019 à 16:06
Excellente qualité, très bon service, rapide ! Prix moyen 16 €/personne. Cuisine réalisée selon la tradition et produits frais (je conseille le riz à la lotte)
Le 02/06/2019 à 15:26
Bonne fabrication. Décoration supérieure
Le 01/06/2019 à 18:56
Très professionnel et très sympathique,😉
Le 15/05/2019 à 15:16
Très bonne cuisine
Le 26/04/2019 à 09:51
Nourriture très agréable bon service également très bon et de qualité. Et par rapport au prix, la quantité est un exemple j'ai vraiment aimé
Le 14/04/2019 à 13:34
Excellent service et très bonne morue.
Le 23/03/2019 à 21:16
Très bonne nourriture, bons prix et excellent service. Je recommande!
Le 08/02/2019 à 07:06
Bien
Le 31/01/2019 à 22:42
Bonnes installations bien faites
Le 14/01/2019 à 09:50
Emplacement agréable, avec une bonne accessibilité
Le 03/01/2019 à 14:33
Bon pari
Le 22/12/2018 à 15:12
Bonne nourriture et service amical.
Le 09/10/2018 à 23:07
Bon restaurant, avec de la bonne nourriture. Idéal soit pour les fêtes, les événements et les rassemblements, soit pour un déjeuner ou un dîner en famille.
Le 24/09/2018 à 13:35
Bons repas et très abordables je recommande
Le 18/09/2018 à 11:46
Bonne référence pour la cuisine traditionnelle, notamment la morue
Le 19/08/2018 à 06:52
Solaire de Rocha
Le 25/07/2018 à 13:33
Nourriture tres bonne, bien servie. Excellent rapport qualité prix, personnel très serviable.
Le 20/07/2018 à 22:28
Cadre agréable, salle climatisée, service efficace et sympathique. Carte très complète, bons plats. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances au Portugal.
Le 16/07/2018 à 09:12
Excellente nourriture, très bon service et prix toujours raisonnables, merci Monsieur Rocha, bonne chance et grands succès
Le 13/07/2018 à 12:34
Excellent rapport qualité/prix, je le recommande
Le 16/08/2017 à 12:58
Servir quotidiennement
Le 03/07/2017 à 13:11
Bon environnement
💬 Très beau bâtiment. Environnement de bel nature. chambre très spacieuse. Personnel très avenant et à l'écoute. Petit déjeuner au top.
💬 Cantine super sympa à prix très raisonnable (plat dorade à 9 euros) avec également un large choix de pâtisserie et sandwich à emporter ou manger sur place . Petit déjeuner avec jus d'orange, croissant et café à moins de 5 euros. Le personnel est super accueillant et très souriant. Franchement une très bonne adresse à Porto.
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.
💬 Bel endroit. Bonne nourriture
💬 Convivial et familial ! Le personnel de service est venu nous demander si nous avions besoin d'aide. Côté alimentation, c'est sain et délicieux. Nous avons commandé du Bitoque (porc avec œuf, frites et salade) et du Bifana (porc grillé en baguette). Le menu peut être regroupé dans les catégories suivantes : soupes, plats principaux, desserts et boissons. Pour le plat principal, les options disponibles incluent du porc ou du bœuf ou un steak de poulet pané servi avec de la salade et du riz. Egalement des pizzas, des hot-dogs et des sandwichs. Bon!
💬 Très belle accueil chaleureux . Personnel agréable et proficionnel. Picanha délicieuse, viande Très tendre.
💬 Personnel accueillant lorsqu’il était présent mais la réception était souvent vide. Pas d’eau chaude un soir pour se doucher après la plage et réponse du personnel : « il y a trop de monde pour notre réserve d’eau chaude désolé ». Aucun geste commercial même pas un café offert. Le jacuzzi était très sale. La décoration est vieillissante comme lu dans d’autres commentaires et le petit déjeuner est sommaire, pas de fait maison comme indiqué par d’autres. Coquilles d’œuf dans les œufs brouillés et pain avec un goût bizarre type liquide vaisselle. J’ai fait part de mes doléances au personnel qui n’était pas vraiment à l’écoute 😏. Rien à proximité sans voiture, un seul restaurant dans la rue. Sinon 15mn en voiture de la plage. Bref je n’y retournerai pas.
💬 Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
💬 Très bon, pour le déjeuner, le dîner et aussi pour un goûter en fin d'après-midi, super
💬 Margarida est une cuisinière phénoménale ! Le plat de riz avec de la viande et des champignons cuits lentement est l'une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Tout le monde devrait essayer ça ! Je recommande vivement !