Les avis
💬 Je recommande à tous...on a très bien mangé. On reviendra.
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter et se détendre quelques instants en voyage.
💬
💬 Repas excellent ! Portions copieuses et très savoureuses ! Même si le serveur ne parlait pas anglais il fût d’une grande gentillesse. Nous avons pu avoir toutes les informations sur le menu en anglais grâce à la cuisinière de l’établissement. Belle trouvaille aux alentours du centre ville ! Je recommande ! (Photos en demi-dose et largement assez pour deux ! )
💬 Super déjeuner. Sans prétention.
💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté
💬 Amabilité, rapidité et très professionnalisme de la part des employés. 👌👍
💬 Super endroit ! Prix très réguliers je vous le conseille
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse dans le quartier animé, je viens chaque semaine pour tester de nouvelles choses ici
💬 Petit restaurant chaleureux avec un accueil sympathique. La carte, minimaliste (et c'est mieux comme ça), propose des plats portugais "fait maison" qui sont aussi généreux que bons. Le vendredi soir c'est "fado" et l'ambiance devient magique. Une très bonne adresse !!!