Les avis
Le 23/02/2018 à 23:34
Bel endroit
Le 09/07/2017 à 14:55
Oasis à 45 minutes de la capitale
💬 Super petit resto, avec cuisine typique, les menus sont bons et très bien servi. Les plats du jour sont très bons. Le menu du jour n'est pas cher. Les desserts sont faits maison et c est la meilleur mousse d Oreo que j ai mangé. Je recommande +++
💬 Basique mais propre, paisible, confortable, petit-déjeuner savoureux et excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un week-end à la campagne.
💬 Superbe hôtel avec le personnel le plus sympathique et le plus serviable. La chambre était super et originale, une super expérience. La douche est parfaite. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de choix. En ce qui concerne son emplacement, il est de première classe pour se déplacer à Lisbonne et se trouve juste à côté de la station de métro. C'était l'anniversaire de ma femme et nous sommes revenus avec du champagne et des gâteaux disposés dans la chambre, ce qui était une très bonne idée de la part de l'hôtel. Rien n'est de trop pour le personnel qui est super serviable et sympathique. Je recommande vivement ce super hôtel.
💬 Plats faits maison, délicieux !!
💬 J'ai pris la "pizza moyenne végétarienne" et elle était excellente : pâte fine, savoureuse et non détrempée, bonne combinaison d'ingrédients et d'épices. Cuit en 8 minutes, même après 20 quelques minutes quand je suis rentré à la maison - elle était fougueuse. La politique tarifaire est également bonne. Je recommande.
💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.
💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁
💬 Bonne nourriture! Mauvais service client! Le propriétaire de l’entreprise aime être au centre de l’attention, donc l’eau ne peut pas vraiment faire son travail ! Je me sentais désolé parce que lorsqu'elle essayait de faire son travail, elle était limitée à faire certaines choses, pas tout ! Malheureusement! Parce que son patron est trop autoritaire avec un énorme ego ! Ne demande à personne de faire son travail ! Le prix du repas est supérieur à la moyenne de la région !
💬 Une excellente adresse pour des spécialités locales. Nous avons pris en entrée un crabe à partager servi avec du pain grillé beurré (j'ai oublié de photographier le crabe préparé) puis une soupe de morue au pain et du poulpe frit à la poêle. Tout était très frais et soigneusement préparé. Il est possible de manger à l'intérieur ou sur une petite terrasse abritée du vent par des stores. Grandes tables et bancs en terrasse. Service attentionné et très aimable.
💬 Nous avons dîné ici le soir du Nouvel An. Je suis venu sans réservation et j'ai eu l'une des dernières tables. Les options végétaliennes sont excellentes, nous avons partagé des nachos et des tacos. Tous deux savoureux, mais il manque un peu cette saveur mexicaine très originale. Malheureusement, le guacamole était sorti. Service rapide et sympathique, bonnes portions et prix raisonnables. Recommandé!