Hôtel 🇵🇹

Hospedaria Bar Avis

📌 N243 37, Porto de Mós - Portugal

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hospedaria Bar à Porto de Mós

Les avis

Les dernier avis sur Hospedaria Bar à Porto de Mós

Paulo.e

Le 10/08/2023 à 19:14

3 / 5

Des prix abordables, idéaux pour les déplacements professionnels

Joel.r

Le 19/05/2022 à 22:39

4 / 5

Beaucoup de nourriture et bonne saveur

Nuno.a

Le 01/03/2022 à 18:31

5 / 5

Bel endroit avec toutes les conditions, les propriétaires sont des gens très sympathiques.

José.i

Le 12/10/2021 à 12:58

5 / 5

Excellentes conditions de sommeil, que ce soit pour les pèlerins ou non.

Cristina.o

Le 08/12/2019 à 02:21

3 / 5

Très raisonnable pour le type d'hébergement. Le propriétaire est sympathique. Petit déjeuner très faible.

Bruno.o

Le 10/07/2019 à 11:21

4 / 5

Très paisible et accueillant

Uli..

Le 31/05/2019 à 09:48

2 / 5

des gens sympas, mais il a désespérément besoin d'être rénové

Primeiro.�

Le 30/03/2019 à 17:06

5 / 5

Bonnes installations. Environnement chaleureux et confortable. Prix abordable. Parking en plaque.

Eleanor.o

Le 02/09/2018 à 10:52

4 / 5

Basique mais propre, paisible, confortable, petit-déjeuner savoureux et excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un week-end à la campagne.

Ana.a

Le 21/08/2018 à 22:41

3 / 5

Chambres spacieuses, propres et confortables. Salle de bains privée.

Luis.e

Le 05/08/2018 à 18:18

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et l'accueil parfait

Paulo.o

Le 07/07/2018 à 21:15

5 / 5

Qualité à petit prix, convivialité et service. Chambre très propre.

Telmo.e

Le 08/09/2017 à 19:54

5 / 5

Chambres de bonne qualité, très bon service et prix compétitifs. Je recommande.

Ventura.a

Le 26/08/2017 à 18:36

4 / 5

Très bien. Les chambres sont extérieures (plus comme des maisons), au rez-de-chaussée et avec parking à côté. Bons prix et comprend le petit déjeuner. Service excellent. C'est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ventura.a fait le 26/08/2017 à 18:36 sur le  Hospedaria Bar à Porto de Mós
Photo n°2 de l'avis de Ventura.a fait le 26/08/2017 à 18:36 sur le  Hospedaria Bar à Porto de Mós

  • 🏪 Aki-d'el-Mar Marisqueira (3891 Avis)

  • 💬 Restaurant de fruits de mer super frais de haute qualité. Nous avons essayé des palourdes, des balanes, des crevettes, du crabe et du bœuf. Seuls trois reproches que je peux dire, c'est que je préfère moins de coriandre fraîche dans la sauce aux palourdes (assez puissante), le bœuf à la fin peut être mieux cuit (commandé moyennement rare mais est venu moyennement bien, puis le deuxième tour seulement rare) et les balanes étaient un un peu salé. A part ça, nous avons aimé la nourriture.


  • 🏪 O Garete (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Canhoto (642 Avis)

  • 💬 Excellent service et fantastique cuisine portugaise typique. Carte des vins incroyable.


  • 🏪 Fernando Rocha (40 Avis)

  • 💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.


  • 🏪 Zito Dos Leitões (987 Avis)

  • 💬 Parfait, excellent, le cochon de lait et le lapin grillé un régal, de passage nous ne sommes pas déçus. Service un peu long à leur décharge en raison de la grande fréquentation, nous conseillons la réservation ou de venir tôt 😉. Restauration nickel.


  • 🏪 Central Comporta (496 Avis)

  • 💬 Bref sans intérêt , il y a mieux dans comporta


  • 🏪 Vilamoura Garden Hotel (377 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique, juste à côté du Hilton. Les chambres sont impeccables et confortables, dotées de grands lits et de salles de bains bien aménagées. Le petit déjeuner était toujours excellent et le service et l'hospitalité du personnel étaient de premier ordre. Un départ prolongé avec un vol tardif était également une délicate attention. Le service de navette pour le Hilton est un avantage pratique, étant donné que la marina se trouve à quelques pas. En bref, ce fut un super séjour et je le recommande vivement !


  • 🏪 Padrinho - Roulotte Bar (163 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour casser la croûte c'est super sympa


  • 🏪 Restaurante Canastra A Grelha (407 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant en me promenant et j'ai eu une super expérience. Nous avons eu le maquereau et la seiche. Les portions étaient de bonne taille et les fruits de mer étaient frais. Le personnel était très hospitalier et nous nous sommes sentis les bienvenus. Je recommande vraiment lors de la visite de Nazaré!


  • 🏪 Restaurante Lima (424 Avis)

  • 💬 Nous allions dans un autre restaurant mais il était réservé, nous avons donc décidé d'essayer celui-ci, sans aucune attente. Et je ne pourrais pas être plus heureux que nous l'ayons fait ! La nourriture était délicieuse et très bien servie (je recommande vraiment les Lulas Grelhadas, ainsi que les poulpes et crevettes). Le service était excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons également eu la chance de pouvoir manger dehors. Je recommande vraiment de venir ici