Les avis
Le 19/02/2023 à 23:54
3 monts 🍺
Le 29/10/2021 à 14:48
Cinq étoiles .
Le 09/08/2021 à 16:39
Félicitations pour l'initiative, tout le personnel est super gentil. Beaucoup de réussite..
💬
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon séjour à Espinho. La deuxième fois, j'ai demandé un mélange de poissons grillés, même si ce n'était pas au menu. Le directeur était heureux de proposer cela. J'avais des sardines, des raies et des courbines, et elles étaient absolument magnifiques !! La première fois que je suis venu, j'ai mangé de la morue grillée, qui était aussi incroyable !
💬 Bon café local. Propriétaires sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais sont ouverts à 10h (à notre arrivée) contrairement à beaucoup d'autres cafés à proximité qui ouvrent à 12h. Bonnes pâtisseries et café correct ☕️
💬 Excellent service, une équipe fantastique. Profitez-en 😀
💬 Excellente
💬 Des plats très relevés, dignes de grands restaurants 🥰........ Avec le plaisir de la nourriture Portuguaise...... Service impéccable, bon choix de vins. Le restaurant offre une belle ambiance agréable et relaxante avec vue sur la mer 🥰.......Seul, avec votre amour, entre amis, en famille, vous y retournez 😉.
💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Bel hôtel !! La vue est magnifique !! Très joli et propre !!! J'ai adoré la vue
💬 Un très bel endroit , cuisine copieuse et bonne, jardin super bien entretenu, tout comme les sanitaires , boutique pour acheter des graines de plantations futures, une belle escale réconfortante