Les avis
Le 09/03/2024 à 22:32
Bel hôtel !! La vue est magnifique !! Très joli et propre !!! J'ai adoré la vue
💬 Ce restaurant nous a été suggéré par l’hôte de la Quinta où nous séjournions. La nourriture est vraiment succulente. Nous avons pris la morue et le saumon. Deux plats tout à fait délicieux. Sans prétention, ce resto vaut le déplacement.
💬 Un lieu accueillant et convivial où l'on mange sainement, comme le savoureux agneau rôti, les fameuses anguilles préparées de diverses manières...
💬 Un super repas à la mode lisboete dans un lieu inattendu. On nous a accueilli sans réservation et tout était parfait. Cochon de lait tendre et savoureux, une sauce ail et poivre exceptionnelle et des chips excellents. Le vin rouge en pichet était également de bonne qualité. Petite surprise au niveau de la note... 55€ pour 2 personnes !
💬 Le gâteau citrouille coco est une merveille
💬 Super endroit, bonne nourriture et le café était excellent aussi. . 🙏
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de déjeuner rapidement. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le dîner ! La nourriture était délicieuse, nous avons eu les spécialités du chef : saumon et jarret d'agneau pour le dîner et pizza et carbonara pour le déjeuner. Absolument incroyable! Cuit à la perfection et délicieux. Le service était incroyable ! Le personnel était attentionné, attentionné et gentil. Ils ont été particulièrement géniaux avec ma fille et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais à 100% ce restaurant !
💬 Super cocktail , bien dosés. Hambourg fresh, un fac-similé d’un burguet viande, extra, servi avec chips de patates douces Une salade méditerranéenne avec en guise de sauce, un super pesto Tout parfait A recommander ++
💬 Très bon accueil, service rapide. Serveur très agréable et parlant plusieurs langues. Repas copieux et très bon, même pour les viandards. Une très belle découverte, nous reviendrons.
💬 J'ai été vraiment surpris par la qualité ! Nous sommes entrés un samedi après-midi sans réservation. J'ai vu quelques tables qui sont clairement des touristes. Déco superbe et tellement belle. On ne s’attendait pas à grand chose au départ mais wow, quelle surprise ! Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux et savoureux. Vraiment impressionné par la morue cuite au four, ils ont donné 2 morceaux. Et on m’a dit qu’ils venaient de différentes régions. L'un des meilleurs bacalhau que j'ai eu ! J'adore le beau restaurant!
💬 Toujours un bon menu du jour et une carte intéressante. Nous avons toujours le meilleur service dans ce restaurant animé et convivial.