Les avis
Le 09/03/2024 à 22:32
Bel hôtel !! La vue est magnifique !! Très joli et propre !!! J'ai adoré la vue
💬 Service 5 étoiles! Une localisation est excellente, une excellente vue sur la terrasse. Belo spa et massage boa dans une ambiance romantique. Je suis satisfait! Prestation 5 étoiles ! L'emplacement est excellent, superbe vue depuis la terrasse. Beau spa et bon massage dans un cadre romantique. Joyeuses vacances!
💬 Très bon restaurant,les plats sont délicieux un vrai régal 🥲😊
💬 Kamikaze est l’un de mes lieux de rendez-vous préférés ! Ils appartiennent à Oficina the Carne juste en face et vous permettent de commander à partir des deux menus. C'est parfait pour mon mari et moi. Il prend un steak et moi des sushis ! Nous commençons toujours par les crevettes frites. Ils sont extra croustillants et la sauce est excellente ! Je reçois souvent l'assiette de sushi choisie par le chef. Vous obtenez une grande variété de sashimis et de petits pains. Celui avec le petit œuf dessus est mon préféré. J'adore l'ambiance du restaurant. Le personnel peut parfois être un peu lent, mais reste attentif. C'est bien qu'ils vous donnent un peu d'espace et d'espace pour vous détendre. Les prix sont très corrects et la nourriture est tout simplement délicieuse !
💬 Après avoir vécu 5 ans à Porto, à chaque fois que je reviens, je reste au MATER50 car c'est vraiment un endroit authentique, beau et accueillant. La meilleure façon possible de passer quelques jours à Porto est dans MATER50.
💬 Service rapide menu costele petite portion et dure comme une semelle de chaussure saumon une tranche 1cm d'épaisseur lorsque vous enlevez l'arête et la peau il reste plus rien parcontre la note elle est vraiment salée restaurant à eviter
💬 Vu le tarif d'une olive, ça fait peur d'aller manger là....même la pression...en général, c'est à 1.20€, parfois 1,30€ mais pas au-delà
💬 On a attendu un long moment (20-30min) pour avoir nos boissons et deux salades alors que le restaurant était quasiment vide. Les salades n’avaient pas d’âme, elle était sèches. C’était des salades césar, mais sans poulet frit. Elles étaient juste composées d’emmental râpé, de jambon sec émietté, quelques croûtons eco+ et de la salade pas très fraîche… et j’ai payé ça 13/plat Dégoûté :((
💬 Excellent service, la nourriture est délicieuse, j'ai eu une expérience incroyable, je le recommande totalement 🙌🏼
💬 Il y a de meilleurs steaks sur du pain que les Vendas Novas. Le patron et les salariés, dans leur envie de servir, semblent avoir des batteries neuves dans un va-et-vient constant et accéléré. Personnel sympathique.
💬 Super endroit près du centre de Porto, tout ce dont vous avez besoin...