📌 Avenida Ferreira de Castro n.49, 3720-256 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 191 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:16
Très bonne ambiance, juste rapport qualité-prix et grande qualité....excellente option à Oliveira de Azeméis....
Le 22/10/2023 à 22:12
Plats délicieux, je recommande
Le 09/09/2023 à 23:37
Employés très sympathiques. Même s'il était un peu tard pour le déjeuner, nous avons été très bien accueillis même si c'était presque complet.
Le 02/09/2023 à 14:40
Service attentionné et personnel sympathique. Cuisine savoureuse avec un très bon rapport qualité prix. Même dans des circonstances atypiques avec un flux de personnes, le service n'a pas été compromis. Je conseille fortement.
Le 10/08/2023 à 13:24
Expérience incroyable! Ambiance super sympa, service 5 étoiles et la nourriture, la nourriture est délicieuse ! Le prix est juste (très abordable) pour la qualité et la quantité de la nourriture. Nous reviendrons certainement plusieurs fois pendant notre séjour ici.
Le 15/07/2023 à 08:00
Excellent service et nourriture!
Le 22/03/2023 à 18:43
Excellente ambiance. Même pour y aller en famille et avec les enfants. Carte variée, pour tous les goûts et tous les budgets.
Le 14/01/2023 à 21:03
L'espace est agréable, le service était sympathique et très efficace, la nourriture était bonne
Le 11/12/2022 à 19:24
Un restaurant petit mais très accueillant avec un service exceptionnel. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est pourquoi c'est devenu mon restaurant préféré lorsque je dîne au restaurant.
Le 28/09/2022 à 21:38
Le service s'est détérioré.
Le 30/08/2022 à 20:29
Très amical
Le 20/08/2022 à 09:52
Un excellent endroit pour un repas à petit prix, où règne avant tout la gentillesse de ceux qui y gèrent et y travaillent ! Bonne nourriture et excellente présentation!
Le 10/08/2022 à 12:39
Bon morceau grillé
Le 13/07/2022 à 14:50
Excellent service et convivialité.. La nourriture exceptionnelle... Tous les 5🌟
Le 01/07/2022 à 14:59
plats du jour savoureux. Excellent rapport qualité-prix
Le 31/05/2022 à 17:34
Bon service et bon espace. Bon rapport qualité prix
Le 18/05/2022 à 20:37
Bien
Le 21/04/2022 à 18:32
Restaurante com muito boa qualidade, preços bastante acessíveis. Excelente serviço e proprietária muito simpática, sempre preocupada se estava tudo bem. A voltar com certeza 👍 😊
Le 05/09/2021 à 01:37
Je ne recommande pas le poisson.
Le 02/09/2021 à 11:08
Nourriture bien préparée, service amical et professionnel.
Le 26/08/2021 à 22:31
Très bien Service spectaculaire j'y vais tous les jours
Le 22/08/2021 à 16:18
Nourriture savoureuse, service rapide, personnel sympathique. Je recommande.
Le 08/07/2021 à 13:18
Bonne nourriture. Bons prix et bon service. Haut
Le 30/05/2021 à 12:53
J'ai commandé Bacalhau à Villa Olivaria et je n'ai pas été déçu. La commande a été récupérée à l'heure prévue et était prête. Les portions sont généreuses et largement suffisantes. En plus d'être délicieux, le prix était raisonnable (29 €/portion pour 4 personnes). Je le recommande.👌👌👌
Le 11/05/2021 à 15:26
Très 😃 bien
Le 07/05/2021 à 12:33
Excellent endroit pour un séjour quotidien. Bon prix et qualité. Je recommande.
Le 05/05/2021 à 20:04
Bonne nourriture
Le 17/09/2020 à 19:35
Excellent service, nourriture excellente, magnifique présentation des plats, bon prix
Le 17/09/2020 à 17:38
La maison et les gens qui nous accueillent sont accueillants et le service est bon et de bon goût.
Le 07/08/2020 à 08:34
Très bien pour des repas rapides. Famille. Bonne nourriture.
Le 27/02/2020 à 20:57
j'ai aimé
Le 07/02/2020 à 10:08
Bon service, ambiance familiale.
Le 01/02/2020 à 07:35
Très bonne nourriture et prix abordable
Le 11/01/2020 à 15:00
Nourriture très savoureuse et prix abordable. Très amical.
Le 28/12/2019 à 22:13
J'y suis allé pour le plat du jour. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 12/10/2019 à 14:25
Excellent service, ambiance familiale, convivialité, très bonne cuisine.... Je le recommande !!
Le 26/09/2019 à 15:17
Bonne nourriture à un bon prix. Sympathie.
Le 15/08/2019 à 15:47
Sympathie
Le 01/07/2019 à 19:37
En plus d'un excellent service, la nourriture est délicieuse et très bien servie !
Le 16/06/2019 à 14:55
Très bien Bon prix très sympathique
Le 01/06/2019 à 13:58
Ambiance sympa, bel espace, bonne nourriture et prix très abordables.
Le 10/05/2019 à 12:15
Très bien!
Le 05/05/2019 à 20:14
Art de recevoir et repas simples mais bien préparés. Une bonne carte de visite pour tous ceux qui visitent Oliveira de Azeméis.
Le 05/05/2019 à 16:36
Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé
Le 25/02/2019 à 18:31
Soutien
Le 20/02/2019 à 16:07
Bon et pas cher....! En répétition
Le 10/10/2018 à 15:40
Convivialité, hygiène, très bon prix, je le recommande vivement... Essayez les tarifs journaliers.
Le 28/08/2018 à 09:47
Haut
Le 06/07/2018 à 15:13
Nourriture décente, endroit correct, très abordable.
Le 05/07/2018 à 16:55
Meilleur restaurant local !!
Le 01/06/2018 à 18:36
Plat du jour bien préparé, ambiance agréable et prix abordable.
Le 17/04/2018 à 12:27
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service. Tout est bien.
Le 21/03/2018 à 21:15
Très bon accueil, bonne ambiance, cuisine excellente, convivialité avant tout. JE RECOMMANDE
Le 27/02/2018 à 14:31
Une extrême convivialité et une très bonne cuisine
Le 13/02/2018 à 08:41
Espace très agréable où la nourriture est servie en abondance !
Le 27/01/2018 à 10:37
Endroit agréable, avec des repas abordables et bien préparés.
Le 13/01/2018 à 21:06
Bon accueil, bon accueil, très bonne cuisine, merci et revenez souvent.
Le 28/07/2017 à 21:55
5 étoiles...excellent
Le 04/07/2017 à 16:06
Espace agréable et calme avec un excellent service. Des plats avec une bonne présentation et du bon goût !
💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.
💬 Quel endroit charmant, bien décoré et propre. Nous avons été très bien reçus, toujours très gentils et serviables avec toutes nos questions et nous avons donné de très bonnes suggestions sur ce qu'il fallait faire dans la région. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner très bientôt !
💬 C’est un bon restée 36€ pour 2 personne avec entre plat un peu cher à peut près 18€ part personne mais ça va. Je ne comprend pas tout les mauvais avis c’est un restaurant assez bon, simple. Patte carbonara avec entre pain au fromage. Plat du jour avec entre burata
💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
💬 Visiteur local fréquent ici. Le restaurant propose toujours une cuisine savoureuse, un service amical et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité à des prix raisonnables.
💬 Très sympa comme endroit. Anthony vous accueille très bien. C'est bon. Je recommande 👍, surtout le pain perdu au sirop d'érable
💬 Expérience très agréable ! Déjeuner pour deux, nous avons eu la Francesinha (avec la sauce maison) et le Steak (Vazia). La sauce au steak était absolument géniale, elle m'a laissé jaloux de ne pas en avoir commandé une moi-même ! Le personnel était très gentil et, lorsque nous avons raté la commande (mauvaise communication de notre part), ils l'ont réglé sans problème. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, et vaut certainement le détour si vous êtes en voiture, je doute que vous trouviez un meilleur repas dans la région, surtout si l'on tient compte de son prix abordable !
💬 Une adresse au bord de la route mais avec une belle terrasse vue mer de l’autre côté. Bref super sympa pour manger. Les serveuses sont super sympa. Le sabre était cuisiné pané et les patelles justes très bonnes. Plats généreux.
💬 Vaut chaque étoile ! Je suis tellement content d'avoir découvert cet endroit! C'est un GEMME ! La nourriture était absolument délicieuse et très fraîche. Le service était excellent, le personnel est très sympathique et veut réellement vous connaître. Le bol mexicain était la star du spectacle ! Il faut aussi essayer le houmous à la betterave et le brownie au chocolat avec glace à la noix de coco. Je n'ai rien trouvé à redire ! Je suis contrarié de ne pas avoir pu revenir pour essayer différentes choses sur leur menu. Chaque fois que nous serons en ville, nous reviendrons.
💬 Très bon établissement, service rapide. Personnel aux petits soins. Tout est bon. Attention le restaurant est pris d'assaut le midi