📌 R. de Cima de Chelas 18, 20 22, 1900-160 Lisbon - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/09/2021 à 15:07
Servir avec le sourire 😁😁
Le 03/01/2020 à 17:18
Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
Le 22/10/2019 à 18:38
Calme et prévenant !
Le 02/07/2019 à 12:55
Excellente qualité de nourriture à prix bon marché - Menu déjeuner complet à 5,50 € / personne
💬 Très bon , mais le service était beaucoup trop lent, arrivé à 19h30 on est sortis a 22h le restaurant n'était pas rempli pourtant 😕
💬 Hôtel correct mais il faut prendre une chambre avec vue sur l'océan. Chambre bien équipée avec cafetière Expresso. Situation parfaite en face de l'océan. Bon petit déjeuner copieux. Calme. Un seul bémol la moquette du couloir au rez-de-chaussée est à changer. Elle est noire. La piscine est petite mais agréable.
💬 Café charmant avec de bonnes boissons gazeuses et alcoolisées. Petit bijou au milieu du village de Bilhó. Un mini-marché sur le côté appartient également aux mêmes personnes et est ouvert jusqu'à tard (il suffit de demander et quelqu'un du café vous laissera entrer dans le magasin). Henrique, Cristiana et Teresa sont vraiment adorables. Merci les gars pour l'excellent service!
💬 Superbe maison chargée d’histoire, dans un petit village isolé. Accueil chaleureux. Un très beau souvenir
💬 Bon restaurant pour ceux qui travaillent, menu abordable et nourriture toujours bien préparée
💬 Restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise. Le personnel est acceuillant et sympathique Le Restaurant a une belle salle bien agencée est propre . Les repas sont copieux, généreux et goutus. Attention tout de même à venir relativement tôt parce qu il peut y avoir de l attente et beaucoup de monde. Si vous hésitez sur la carte , je vous conseille fortement le Bacalhau a Bras qui est un régal tant pour les yeux que pour les papilles...
💬 Service impeccable.. Acceuil impeccable... Mets... Bon...mais à améliorer 🙄 c est bon, bien servi... Mais pas parfait (sable dans les coques, et crevettes sablées).. C est une bonne adresse. Musique, ambiance et cadre... En front de mer.... Génial. En ce qui concerne les prix........... Moyén +.... Cela reste raisonnable pour les étrangers...
💬 Pas trop cool
💬 Dans les trois meilleures francezinhas que j'ai déjà mangé.. je recommande vivement.
💬 Jolie découverte au sein de l'Alfama, ambiance typique et cuisine portugaise au top, je recommande ! 😁