📌 R. Prof. Joaquim Bastos 9, 4200-604 Porto - Portugal
💬 192 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:32
Nous avons très bien mangé et le service est spectaculaire
Le 27/02/2024 à 10:29
Tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui voulais prendre le petit-déjeuner. C'était ma femme et ma petite fille et ils l'ont renvoyée. Ils ne l'ont même pas servie. Mais ne t'inquiète pas, je vais y aller un jour et je veux voir s'ils me renvoient Incompétent
Le 23/02/2024 à 12:44
Très sympa comme endroit. Anthony vous accueille très bien. C'est bon. Je recommande 👍, surtout le pain perdu au sirop d'érable
Le 15/01/2024 à 17:36
Extrêmement cher, spaghetti aux champignons et jus d'orange 18,50 euros
Le 09/01/2024 à 08:35
Toujours servi avec beaucoup de convivialité et où je me sens aussi un peu chez moi.
Le 23/10/2023 à 19:42
J'ai commandé le sandwich au saumon fumé, accompagné de frites. Le sandwich était très bon mais les frites ne sont pas arrivées. Quand j'ai demandé pourquoi on m'a dit que la machine avant était cassée. C'était une partie substantielle du repas et j'ai dit que le prix devrait être réduit en raison du manque de frites, mais ils ne l'ont pas fait, alors j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas eu. Mon partenaire a commandé le jus de pomme fraîchement pressé Granny Smith - ils ont utilisé 2 pommes qui n'étaient pas des Granny Smith - nous les avons vues, et je ne suis pas sûr de ce qu'ils leur ont fait mais ils ont servi un liquide insipide brun très clair avec un dégoûtant 2 pouces couche de mousse sale sur le dessus - elle n'avait aucun goût et n'était certainement pas un jus de Granny Smith fraîchement pressé comme promis.
Le 24/07/2023 à 22:28
Personnel très antipathique
Le 29/09/2022 à 12:37
ANTIPATHY est le résumé du lieu. Le gérant/propriétaire du lieu n'est pas sympathique et ne sert pas bien.
Le 09/09/2022 à 17:01
Des prix absurdement chers. Vivant aux dépens des clients, il faut penser que nous sommes tous des touristes. Gestionnaire arrogant et hostile. Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Le 31/10/2021 à 11:28
Bien
Le 31/08/2021 à 22:27
Service cher et super antipathique. Je détestais cet endroit
Le 20/08/2021 à 08:49
Un café simple avec un service très sympathique.
Le 24/06/2021 à 10:42
Service lent.
Le 20/06/2021 à 13:10
Bonne terrasse, bon service
Le 16/06/2021 à 01:39
Très amical
Le 01/06/2021 à 16:51
Expérience à ne pas répéter... Employé, je pense le propriétaire, assez antipathique, sans attitude envers le service client. Très peu d'attention aux appels des clients... Se rend aux tables et en revient toujours en regardant le sol, ne prêtant donc pas attention aux besoins du client. Les deux employés, à l'intérieur du comptoir, échangent des commentaires, sans oublier de bavarder. Très peu d'offre pour le déjeuner ou le goûter. Juste (une demi-douzaine) de gâteaux et pas très invitants. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
Le 31/10/2020 à 10:43
C'est un établissement simple avec terrasse. J'ai trouvé l'espace extérieur plus agréable, peut-être en raison de préférences personnelles. Il existe clairement une différence d’âge entre les clients des terrasses et les clients des magasins intérieurs, ce qui est curieux. Je m'installe à l'intérieur, ce ne sera pas tant une critique du café en lui-même, mais peut-être des clients (?). Le bruit était constant et désagréable alors qu'ils parlaient et critiquaient les autres clients présents à des tables séparées et rivalisaient avec la télévision allumée.
Le 28/10/2020 à 12:43
Café calme et détendu avec terrasse
Le 09/09/2020 à 12:47
J'ai trouvé les hamburgers pas assez cuits et le ketchup périmé. Même si les gens sont attentifs.
Le 04/09/2020 à 19:18
Cuisine conviviale et bonne
Le 29/07/2020 à 15:26
Super endroit pour prendre le petit-déjeuner et le déjeuner... près de chez moi aussi
Le 29/06/2020 à 13:29
Haut
Le 15/03/2020 à 12:32
Le hamburger est super ! Avec vue et TV, cosy !
Le 15/09/2019 à 21:52
Convivial et accessible
Le 12/08/2019 à 18:26
J'ai adoré prendre la boutique trop bien
Le 31/07/2019 à 11:13
Très bonne terrasse et ambiance.
Le 15/06/2019 à 11:31
Café gourmand en terrasse sympathique et pas cher
Le 15/06/2019 à 06:46
Agréable et beau
Le 18/05/2019 à 22:04
je n'ai pas détesté
Le 15/05/2019 à 18:57
J'aime vraiment ! Calme, bonne explication et service.
Le 09/05/2019 à 19:25
Bon endroit
Le 25/04/2019 à 06:14
Environnement calme.
Le 25/04/2019 à 00:09
L'employé et le propriétaire du café étaient exceptionnellement amicaux et gentils, j'y suis resté peu de temps mais c'était très agréable
Le 12/04/2019 à 17:49
Rien d'autre ... Les gâteaux secs, les cartes à gratter ne sont vendus que parce que si le prix sort, ils disent qu'ils n'ont pas d'argent Mdr de toute façon, café brutal, excellent endroit mais gestion nulle à la fois monsieur et madame et la fille est encore pire de toute façon, faux inhumain
Le 26/03/2019 à 19:14
Bon travail. Lieu avec une bonne ambiance et une terrasse agréable et calme.
Le 18/03/2019 à 13:32
Terrasse peut profiter du soleil
Le 11/02/2019 à 14:50
Bonne attention ici. Le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit. Seul l'argent liquide est autorisé.
Le 19/01/2019 à 16:24
Très belle terrasse, bon café
Le 14/12/2018 à 07:31
Endroit très accueillant
Le 08/12/2018 à 09:57
Rien d'autre
Le 03/10/2018 à 21:09
Probablement la meilleure francesinha
Le 01/10/2018 à 18:24
Montrer
Le 25/09/2018 à 10:28
Excellent
Le 22/09/2018 à 10:30
Oui bien sûr
Le 06/09/2018 à 01:02
Je recommande une visite
Le 21/08/2018 à 08:01
Je les aime beaucoup, ils sont sympathiques et attentionnés.
Le 26/07/2018 à 13:44
Terrasse très agréable. Service amical.
Le 23/07/2018 à 19:03
Endroit confortable, élégant, propre et très agréable. Il a une bonne structure et un excellent emplacement. Les options de menu sont variées et très savoureuses. Le café est délicieux. Mon enfant a beaucoup aimé l'ambiance et les sandwichs, j'aime particulièrement cet espace. Je le recommande à tous ceux qui passent par là pour l'essayer.
Le 09/07/2018 à 13:42
Très bien
Le 02/07/2018 à 10:38
.bien
Le 28/06/2018 à 21:10
Café calme, bonne lumière directe et excellente terrasse, bon café et très bon service. Ça vaut le détour.
Le 12/06/2018 à 16:22
Endroit confortable et pas bruyant
Le 09/05/2018 à 19:43
Très agréable et bon service.
Le 26/03/2018 à 11:30
Œil
Le 20/03/2018 à 14:59
Ambiance agréable avec un bon service, du café et une nourriture de bonne qualité. Bon à savoir
Le 24/02/2018 à 13:57
Très gentil et sympathique. J'ai bu un meilleur café, mais le gâteau était bon. Nous serons de retour.
Le 02/02/2018 à 15:04
Espace très agréable et bon service.
Le 28/12/2017 à 16:36
Endroit calme avec terrasse sous la surélévation du bâtiment.
Le 23/12/2017 à 11:27
Hôte sympathique et parlant anglais, excellent café et pain grillé !
Le 22/11/2017 à 20:18
Convivialité, bons plats et service rapide dans un lieu naturellement accueillant. A recommander à tous ceux de passage.
Le 20/10/2017 à 13:28
Excellent espace pour faire une pause et prendre un café.
Le 27/09/2017 à 06:05
Perdre des clients en raison d'un service médiocre et essayer de compenser les pertes par une augmentation des prix n'apportera rien de bon... Vous devez vous soucier de vos clients, pas de votre poche !
Le 22/08/2017 à 07:29
Endroit modeste, service sympathique, repas légers économiques et agréables.
Le 13/08/2017 à 15:52
Agréable
Le 14/06/2017 à 10:38
C'est paisible. Ambiance amicale. Déjeuner léger. Bon café.
Le 06/05/2017 à 17:48
Endroit calme. Bonne atmosphère.
Le 18/03/2017 à 11:13
Terrasse agréable, service efficace, produits de bonne qualité, hygiène soignée.
Le 12/03/2017 à 22:50
Bel endroit avec un bon service
Le 14/02/2017 à 12:43
Bel endroit et bon service
Le 08/02/2017 à 18:39
Le Café est tout simplement SHOW, service VIP par Monsieur Bruno, merci de recommander la boisson, vous savez tout... Bisous
Le 30/11/2016 à 07:13
Endroit cosy et tables extérieures. Service soigné. Excellent cappuccino.
Le 07/10/2016 à 06:16
Raisonnable
Le 10/08/2016 à 08:23
Nous avons dîné le jour de notre arrivée à Porto, très bon service, nourriture correcte et prix excellents.
Le 05/07/2016 à 19:12
Autrefois un endroit formidable, ce n'est malheureusement plus le cas. La nouvelle direction devrait viser un meilleur service au lieu d’augmenter les prix au prix d’une perte de clients.
Le 14/04/2014 à 16:19
Endroit très accueillant et convivial.
Le 29/07/2013 à 21:30
Convivialité et accueil. Maintenant fermé le dimanche.
Le 22/04/2013 à 16:47
Un café avec une bonne ambiance, que ce soit en hiver en dégustant un chocolat chaud et des toasts ; que ce soit l'été en buvant une bière fraîche sur la terrasse. Les toasts et les toasts sont excellents, les francesinhas sont incroyables et les hot dogs sont vraiment spéciaux. Ça vaut le détour.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'auberge avec notre enfant d'un an. Le petit déjeuner était vraiment bon avec de la confiture et des crêpes faites maison. La chambre était confortable et le quartier vaut la peine d'y séjourner plus d'une nuit. Tout était parfait et nous avons passé un très bon moment en visitant les Grutas à proximité ainsi que le petit parc qu'ils construisent pour mettre en valeur la "pia do urso". Merci de nous recevoir!
💬 Restaurant vieillot, cuisine pas fraîche du tout, dommage, et restaurant trop cher. par contre la serveuse est très gentille.
💬 Cuisine acceptable, sans plus ! Service débordé. Restaurant très bruyant
💬 Je n'ai vu les commentaires, qu'après m'être fait avoir, 9 euros le mini verre de porto.... Ça fait très cher la gorgée Un service aussi bon que le mien au tennis ( je n'ai jamais réussi à toucher une balle) Pas de prix affiché , l'archétype de l'attrape touriste, fuyez !!!
💬 Le score élevé est exclusivement dû à la grande attention et au service offert par Raquel. Très compétent et gentil. La viande était si dure que ni moi ni ma femme ne pouvions manger et nous sommes partis à l'assiette. La table sur le côté s'en plaignait également. L'apparence était bonne, mais il semble qu'il ait été mal coupé. Le pain était bon et le vin aussi.
💬 Jolie terrasse sur la rue, le service est très serviable. Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et ils nous ont gentiment proposé une chaise haute. La carte est courte et il y a l’essentiel. Comme c’était notre première visite au Portugal il nous fallait goûter une franchesiña nous avions beaucoup d’appréhensions et là ce fut un délice! Évidement très costeau mais tellement savoureuse. Nous avons vraiment très bien manger.
💬 C'est top!! Service rapide et copieux à souhait... Personnel au top sauf quand il vient t'offrir une saucisse car tu attends et qu'à la fin, c'est facturé!! Il faut le dire sinon c'est de la vente forcée !!
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.
💬 Rien de tel pour prendre un petit déjeuner très agréable. Très belle pâtisserie. Acceuil agréable et souriant. Patron très sympa qui n'hésite pas à vous offrir quelques pâtisseries en plus. . . .
💬 Plats et desserts de bonne qualité. Service excellent. Le rapport qualité prix.