📌 EM611, Carvalhais - Portugal
💬 220 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:30
Bien
Le 15/09/2023 à 22:01
Excellent pour ceux qui cherchent à manger sans trop attendre. Il y a un plat du jour, qui dans mon cas était une compote de veau avec des spaghettis et c'était très bon. Nous étions deux personnes et nous avons commandé deux doses mais il restait beaucoup de nourriture, une dose aurait suffi. Le prix était également très abordable.
Le 07/09/2023 à 13:18
Bouteilles bon marché et personnel agréable.
Le 31/08/2023 à 17:21
É bom, prato cheio, preço razoável. Aconselho.
Le 15/08/2023 à 13:24
Excellente cuisine maison. A noter une salle comble et un excellent service. je recommande
Le 14/08/2023 à 09:53
Muito bom. Simpatia em alta. O preço muito em conta. E boa qualidade. Sempre com atenção ao cliente. Até com uma criança tiveram atenção. Servem comida para fora. Ainda nos aqueceram um termo para levarmos a sopa quente. Fomos 1 dia e repetimos durante toda a estadia pela zona.
Le 13/08/2023 à 13:01
Restaurant bien situé, repas excellents (plats faits maison 😉). Le personnel était super sympa et attentionné. Des gens simples et authentiques. JE RECOMMANDE
Le 13/08/2023 à 11:04
Un endroit très bruyant. La nourriture est très abondante et de bonne qualité, le prix est très abordable. Il est recommandé de manger beaucoup et à bon prix. Le service rapide.
Le 22/07/2023 à 16:51
Excellent rapport qualité-prix. Ambiance très conviviale et familiale.
Le 22/05/2023 à 16:49
Cuisine maison très savoureuse, en bonne quantité et à un prix très abordable. Pas cher pour la qualité et la quantité Service très sympathique et efficace
Le 08/11/2022 à 17:13
Qualité de la nourriture et service Bien
Le 23/10/2022 à 22:57
Super
Le 09/09/2022 à 16:07
Excellent rapport qualité/prix Personnel poli et efficace
Le 24/08/2022 à 13:13
Je n'ai même pas pu manger, ils ont tout de suite dit qu'ils n'avaient pas de table pour nous accueillir en tant que client, je n'ai pas aimé ça et je n'ai pas fait ça à un client non plus.
Le 10/08/2022 à 21:39
Endroit convivial pour un repas en famille. J'ai aimé.
Le 09/08/2022 à 22:28
Bien reçu bonne nourriture bons prix
Le 15/07/2022 à 10:43
Restaurante porreiro. Podia apostar mais um bocadinho no take away. Comida caseira e boa.
Le 09/07/2022 à 10:09
Très bonne nourriture! Recommandé!!!
Le 11/02/2022 à 23:29
Rustique. Le meilleur veau de Lafões. Authentique.
Le 07/09/2021 à 21:33
Emplacement idéal, bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 20/08/2021 à 11:59
C'est le meilleur restaurant qui propose déjà beaucoup de nourriture et qui est très fait maison en termes de qualité et d'attention client, cordialement
Le 17/08/2021 à 18:14
Très bien. bon prix. je recommande
Le 17/08/2021 à 07:08
Veau, agneau rôti au four et cabillaud rôti de très bonne qualité...
Le 08/08/2021 à 12:19
Regular. Noção de serviço um pouco ausente (telefonei a marcar, cinco minutos antes da chegada; quando cheguei, não havia lugares; afinal, sentaram-me numa mesa e seriam a refeição de imediato ). Serviu para o efeito.
Le 05/08/2021 à 23:31
Bon service et bon service.
Le 05/08/2021 à 18:28
D'accord
Le 11/07/2021 à 19:01
Très bonne cuisine portugaise. Prix responsable.
Le 29/05/2021 à 18:42
Mangez très bien
Le 22/04/2021 à 10:07
Très bien en effet. J'AI beaucoup AIMÉ.
Le 08/04/2021 à 13:27
Il dispose d'un très bon service tay way, de bons dosages à bon prix, de règles d'hygiène respectées.
Le 21/01/2021 à 20:43
Excellent endroit pour déjeuner
Le 23/12/2020 à 10:45
Prestations raisonnables
Le 29/07/2020 à 17:20
Endroit idéal pour un repas rapide et économique
Le 04/03/2020 à 20:32
Bons tarifs et bon prix
Le 16/02/2020 à 16:48
Le top du top !! Cuisine familiale, abordable. endroit incontournable
Le 02/02/2020 à 15:17
Très bonne qualité et prix.
Le 19/01/2020 à 17:01
Grillades banales, etc. Personnel peu sympathique, ils semblaient être des clients, ça ne vaut pas l'argent dépensé dans ce restaurant.
Le 23/09/2019 à 13:04
Comida morna e carne com nervos
Le 18/08/2019 à 21:21
Bon endroit pour se détendre
Le 09/08/2019 à 21:02
Nourriture en dessous de la moyenne. Mauvais accueil.
Le 01/08/2019 à 11:29
Service rapide pour les plats du jour, mais rien de spécial
Le 14/07/2019 à 20:49
Bien
Le 08/07/2019 à 22:44
Très bien
Le 28/06/2019 à 11:34
La carte est toujours très bien élaborée avec des produits frais et locaux. Le porc, le chèvre et le veau sont toujours d'excellente qualité.
Le 11/06/2019 à 14:20
Nourriture savoureuse. Ils servent bien, à bons prix. Il leur suffit d’améliorer l’apparence, notamment les salles de bains.
Le 09/04/2019 à 19:35
Bonne nourriture, avec des prix très sympathiques. Je reviens bientôt
Le 28/02/2019 à 19:41
Bonne nourriture.
Le 24/02/2019 à 18:41
Restaurant familiale très bien accueilli.. et surtout le repas et tres bon et copieux
Le 27/12/2018 à 16:23
Bom rapport qualité prix. Rapide efficace. Personnel sympa
Le 06/11/2018 à 21:08
Très bonne nourriture (faite maison) bon prix et excellent service.👍
Le 24/10/2018 à 09:02
Nourriture faite maison
Le 16/10/2018 à 13:36
Très bon rapport prix et service.
Le 31/08/2018 à 13:25
Je suis un client régulier de ce restaurant. Une saveur authentique de nourriture faite maison associée à un bon prix.
Le 17/08/2018 à 21:37
Un veau Lafões très bon et abordable.
Le 07/08/2018 à 15:17
Trop !!
Le 07/08/2018 à 12:10
Déjeuner pendant les Tradidanças, nourriture délicieuse...
Le 04/08/2018 à 07:25
Fantastique, nourriture excellente, prix abordables, je le recommande
Le 02/08/2018 à 13:24
Très bien
Le 24/07/2018 à 23:26
Le cochon de lait était très bon et bien servi. Bon service.
Le 15/07/2018 à 10:17
Vous-même
Le 30/03/2018 à 18:21
Bien
Le 03/12/2017 à 21:12
C'est un très bon restaurant avec de la bonne cuisine et bien servi pour un prix raisonnable.
Le 18/09/2017 à 06:15
C'est bon de manger des plats simples faits maison
Le 18/08/2017 à 13:07
La nourriture est très bonne, les prix très bon marché. Le service et le nettoyage ne sont pas géniaux.
💬 Nous avons séjourné pendant notre participation à Boom et nous le recommandons vivement ! Personnel formidable, chambres propres et grandes, petit-déjeuner incroyable (avec une vue imprenable) et vous pouvez avoir une clé pour entrer par le hall 24h/24 et 7j/7. À 20 minutes en voiture de l'événement, une ville pittoresque accessible à pied construite sur des rochers et un château construit en 1171 ! Monsanto Café & Bistro est à quelques pas (je le recommande vivement, dites à Paulo que nous lui disons bonjour =) !) et il est ouvert plus d'heures que les autres restaurants. Belle expérience tout autour, merci GeoHotel !
💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix
💬 Cuisine traditionnelle mais très bonne et tarif très intéressant. Service de qualité
💬 Je ne sais pas quoi dire, rien a bougé depuis l'année 2000 . La nourriture C'est plutôt bon mais on dirais qu'il y a 20 ans s'était deja comme ca .... tout pareil, ca fais bizarre de retourner a un restaurant 20 ans plus tard et trouver tout pareil . C'EST BON MAIS ZÉRO ÉVOLUTION
💬 Fixe
💬 Très belle salle, noyée dans des restaurants traditionnels de la rue commerçante d’Alvor. Rooftop avec belle vue sur la baie. Nous avons bien mangé, notamment les coques et les crevettes (voir photos). Les cocktails étaient bien réalisés. Personnel de salle adorable.
💬 C'était juste pour un stop-a-go (un café)
💬 Un de mes endroits préférés pour manger dans la région de Figueira da Foz. Ils avaient du poisson frais et c'était incroyable. Si vous recherchez un endroit confortable, une cuisine excellente de haute qualité et un personnel poli et respectueux, vous devez vous rendre à cet endroit. Les gens là-bas sont si gentils et si accueillants. Nous leur avons dit que nous étions allergiques aux crevettes et comme ils grillent tous les aliments sur la même grille, le chef est juste venu vérifier si tout allait bien. Super réfléchi. Hautement recommandé:)
💬
💬 L'endroit est sympa et la place que nous avions à côté de la fenêtre est charmante, mais les plats sont un peu plats, ils manquent un peu de goût. Croyez-moi, ma femme est vietnamienne. le chè chuối a compensé ce qui manquait dans les plats principaux car c'était de loin le plus délicieux que nous ayons jamais mangé, incroyable !!