Les avis
Le 22/10/2023 à 13:45
C'était juste pour un stop-a-go (un café)
💬 Super
💬 Accueil très sympathique par les 2 soeurs et propriétaires des lieux. Nous avons passé 6 nuits dans un lieu formidable. Endroit calme sur les hauteurs de Braga. L' hôtel est propre (intérieur comme extérieur) la piscine est grande et spacieuse. Nous avions une grande chambre avec un lit XXL et une baignoire jacuzzi !
💬 Une merveilleuse découverte... Nous cherchions quelque chose de simple, typique de la cuisine portugaise, et nous l'avons eu. Un vrai délice. Nous y avons dîné deux fois. Crevettes à l'ail, poulpe grillé et un verre de vin blanc pétillant bien frais... un vrai régal. Le plat de morue de nos convives avait l'air tout aussi délicieux... Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Apprécier.
💬 Belle expérience 👌 Les pizzas savoureux et (sangria) une délice sans oublier le dessert 😋😋 Bravo a toutes l'équipe, super sympa 👏 Toujours au petit soin du client . Je recommande fortement Merci 🫶🤗
💬 Le choix de plats était très limité, mais le plateau de grillades était bon et savoureux. Cuisine maison simple et bonne. Le personnel est sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors
💬
💬 Amabilité des propriétaires, le steak est top.
💬 Très bonne cuisine, nous avons mangé de la dorade braisée et nous avons été très satisfaits de notre repas. Le service était de très bonne qualité.
💬 Excellente adresse pour bien manger et pas trop cher ! Le personnel était très sympathique et les plats très bons ! Je recommande vivement !
💬 Bien reçu et les serveurs aux petits soins. Ce restaurant propose les plats au format demi/dose. Prix très abordable.