Les avis
Le 22/10/2023 à 13:45
C'était juste pour un stop-a-go (un café)
💬 Cette Francesinha à 9 € comportait simplement une tranche de jambon presque transparente, une tranche de fromage, une saucisse coupée en deux et un steak...😡
💬 Excellent hamburger végétarien ! Les frites sont bonnes aussi. La sauce servie avec est TROP BONNE ! 🤤 Staff sympa et parlent même un peu de français 😀👍🏻 Le service est rapide. Le restaurant se trouve juste à côté des célèbres pasteis de Belém.
💬 Bel endroit avec une musique live et une atmosphère fantastique. Il ne s'agit pas de nourriture idéale, mais néanmoins très savoureuse, il s'agit plutôt de plonger dans une Sintra authentique, de ressentir son histoire. Je dirais que toute l'expérience était fabuleuse
💬 Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.
💬 Un bon endroit pour prendre un verre, la nourriture n'a pas beaucoup d'options et n'était pas la meilleure mais ça vaut quand même le coup. Bonne ambiance, belles vues, bonnes boissons.
💬 Viré vers 21h ,trop tard pour être servis
💬 Longue durée d'attente après la commande mais le garçon très sympathique, viande très bonne, plats brasserie.
💬 Cuisine délicieuse, nous avons partagé le barbecue mixte qui était savoureux et généreux.
💬 Très mécontent du séjour dans cette hotel, a notre arrivée nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et il y avait une fenêtre qui fermait pas la et un membre du staff me dit qui c’est normal pas d’inquiétude ce qui était faux, le siphon de la douche qui était bouché. Nous avons donc pu changer de chambre et à notre grande surprise elle était beaucoup mieux … Sentiment de s’être fait clairement avoir. En changent de chambre je me suis rendu compte le lendemain que j’avais oublié une paire de chaussure dans l’autre j’ai donc demandé a les récuperer et on m’a répondu finalement qu’il y avait rien, hors il est sur à 100% qu’elle était là du coup c’est probablement un individu qui l’a clairement voler c’est honteux. Mauvaise expérience
💬 Restaurant assez bon marché mais la cuisine est assez basique. Le personnel plutôt sympathique et aidant. Le choix n est pas très développé. La proximité de la route rend le lieu assez bruyant. Le plus est la facilité de se stationner avec un grand parking gratuit juste en bas, une super vue sur la rivière vez .