Microbrasserie 🇵🇹

Victus café Avis

📌 Parque Urbano da Senhora, Av. Nossa Sra. do Pranto 3830 046, 3830-046 Ilhavo - Portugal

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Victus café à Ilhavo

Les avis

Les dernier avis sur Victus café à Ilhavo

Freddy.l

Le 14/01/2023 à 22:38

5 / 5

Excellent endroit pour partager avec des amis

Erick.h

Le 24/11/2022 à 23:11

4 / 5

Endroit cosy, bonne ambiance, l'endroit où s'arrêter après une journée de travail

fatima.a

Le 14/10/2022 à 21:53

4 / 5

Ambiance chaleureuse avec de la bonne musique

Beatriz.l

Le 19/08/2022 à 23:22

4 / 5

Personnel toujours sympathique, pour passer du temps entre amis en fin d'après-midi ou après le dîner. Les toasts sont très bons

José.a

Le 19/12/2021 à 02:59

5 / 5

Café-bar convivial et convivial

luisa.a

Le 28/08/2021 à 08:25

5 / 5

Excellent emplacement.. Et très bon service.🌟

João.a

Le 26/08/2021 à 16:10

5 / 5

Espace calme pour se retrouver entre amis, prendre un verre tranquillement. très bons toasts mixtes spéciaux. bon service. bon Gin Nordés !! n'accepte pas les distributeurs automatiques, mais il y en a un à 30 mètres.

Virgilio.a

Le 15/08/2021 à 18:11

4 / 5

Bon endroit pour sortir

Edson.a

Le 01/08/2021 à 00:22

5 / 5

Sans commentaires

Joao.u

Le 10/05/2021 à 18:19

5 / 5

Un bon endroit pour passer un après-midi entre amis !

  • 🏪 B&B Hotels (133 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel récent, bien placé, bon accueil, bon petit déjeuner et bon rapport qualité prix, juste clim un peu bruyante et l'eau de la douche qui change de température toutes les minutes (devient brûlante)


  • 🏪 Antunes & Pinto, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové. Excellente ambiance et repas avec un bon rapport qualité/prix, car l'ambiance se rentabilise aussi. Service amical.


  • 🏪 Restaurante Olímpico (295 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé cet endroit pour une cuisine portugaise authentique. La nourriture était certainement impressionnante, mais attention, certains plats ne sont pas pour les âmes légères, nous avons eu le sandwich Francesinha qui est composé de pain, de jambon, de saucisses et de steak et recouvert de fromage fondu et d'un œuf sur le dessus. C'était pour le moins complet, alors assurez-vous d'avoir faim


  • 🏪 Miss Pavlova (1755 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bar Do Berto (69 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction


  • 🏪 Ondas do Mar (642 Avis)

  • 💬 Petit resto typique en bord de mer avec 1 cuisine locale délicieuse savoureuse et 1 rapport qualité / prix excellent. Nous y sommes retournées avec grand plaisir. A conseiller sans hésitation et y retourner pour y déguster 1 autre spécialité.


  • 🏪 Masseira (1161 Avis)

  • 💬 Endroit excellent et relaxant pour prendre de la bonne nourriture. L'emplacement est phénoménal ! Très bel endroit avec beaucoup de parking. Pas trop de monde et facile d'avoir une table. Le personnel était poli et serviable. La nourriture était excellente et pas chère du tout. Du pain grillé avec du fromage et du jambon est incroyable !! Le pain à l'ail était bon, mais pas au même niveau que le pain grillé. La boîte à kebab était super et en fait plus grande que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes aussi. Les enfants ont aussi adoré le hamburger. La seule chose qui était en dessous de la moyenne était les gésiers (moelas). La viande était bonne mais la sauce n'était pas la meilleure que j'ai essayée. Je dirais que cela a fait chuter l'évaluation à 4,5 étoiles. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience formidable et j'ai adoré cet endroit. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Restaurante Swaad (Porto) (124 Avis)

  • 💬 Un endroit sympathique pour manger de la cuisine d’Inde du Sud. Attention ce n’est pas ce qu’on a l’habitude de manger quand on va dans un restaurant indien. Les serveurs sont à l’écoute et expliquent bien les plats et leur pays. Ce n’est pas un lieu pour de belles photos Instagram mais très bonne nourriture!! À tester!!


  • 🏪 Restaurant 'Les Trois Petits Bergers' (132 Avis)

  • 💬 Restaurant situé à 2 pas des boutiques de Fatima. Accueil un peu froid, mais qui s'est rapidement réchauffé. Large choix de poissons et de viandes. Ambiance cantine portugaise sympathique. Si vous venez avec des enfants, en fin de repas, le patron leur proposera une "soupe". Vous verrez une surprise arriver.


  • 🏪 Restaurante Adega Típica (676 Avis)

  • 💬 Très bon, nos plats étaient biens servis, et les serveurs sympathiques