📌 N15, 4560-800 São Mamede de Recezinhos - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 23:07
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction
Le 16/02/2023 à 10:27
Le meilleur Bifana de Porto !
Le 21/12/2022 à 15:21
Très bien
Le 01/06/2022 à 03:24
Malgré la bonne nourriture, quand j'ai été servi, ils étaient assez impatients et arrogants, rendant l'expérience en elle-même désagréable. De plus, lorsqu'ils ont posé des questions sur les options végétariennes dont ils disposaient, ils ont répondu que tout pouvait l'être, mais cela conduit à l'erreur d'avoir des substituts alors qu'ils n'ont même pas de saucisses végétariennes pour chiens. Je vous suggère de faire attention à vos propos, car vous ne pouvez pas tout rendre végétarien, et aussi d'essayer d'avoir des choses comme des saucisses végétariennes pour le chien, c'est une question d'inclusion. Soyez patient avec les clients et soyez un minimum amical.
Le 14/08/2021 à 17:13
Bon steak
Le 20/02/2020 à 11:36
Entreprise familiale qui régale ses clients avec les meilleures brochettes de la région Service rapide et efficace 5*
Le 06/11/2019 à 08:01
Service excellent.
Le 16/06/2019 à 13:41
Très bien en tout
Le 14/06/2019 à 23:45
Très bien
Le 14/06/2019 à 20:47
Des gens très sympathiques ! Service très bon et très rapide.
Le 16/05/2019 à 12:19
Très bien
Le 06/03/2019 à 22:13
Nourriture fantastique à toute heure de la nuit. Personnel toujours serviable et poli. C'est vraiment dommage qu'il ne soit ouvert que le week-end.
Le 09/12/2018 à 11:38
🔝🔝🔝
Le 22/04/2018 à 20:41
Tous très bons. Hygiène et convivialité.
Le 26/11/2017 à 11:54
La meilleure roulotte de la région!
Le 24/07/2017 à 17:29
différent
💬 Très bien ! Service de qualité et très sympathique
💬 Excellent ! Grillade très bonne ! Très bien reçu ! Rien à dire
💬 Super endroit pour un goûter typique à toute heure (je conseille les gésiers et prego sur pain)
💬 Un bel endroit à la montagne, une magnifique maison de campagne au design et aux équipements modernes, très confortable. C'est possible avec les animaux et c'est important. Merci!
💬 Tout était parfait ! Excellent restaurant. Serveuses très agréables. Les plats sont très bien cuisinés. Je vous conseille de prendre le loup ou les crevettes tigrées ! Je recommande vivement !
💬 excellente ambiance bonne nourriture, bonnes personnes. J'ai adoré, je me suis fait beaucoup d'amis.
💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant, très accueillant (même pour nous qui n'étions pas clients de l'hôtel). Nous avons d'abord pris un apero en terrasse avec vue sur la pinède avec coucher de soleil, très agréable. Le maître d'hôtel a tout fait pour nous trouver une table (alors que nous n'avions pas réservé et que l'agenda semblait plein). Le décor boisé est très agréable, un guitariste chante (bien) toute la soirée. Le personnel est très agréable, et fait l'effort de parler français. Les prix sont raisonnables face à la qualité et la quantité servies. Possibilité de partager les plats et dessert. Nous avons opté pour la viande, un délice, très bien cuite et 2 accompagnements au choix par personne, ainsi qu'une sauce ! Le dessert, la mousse au chocolat dans une tuile aux amandes était une tuerie. Autre remarque : les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons si nous repassons par là !
💬
💬 Meilleur bitoque que j'ai manger ! Et le service était parfait, le serveur Adriano est très attentionné et le cadre est idéal à côté du palais de queluz je recommande vivement !
💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.