Les avis
Le 12/06/2021 à 10:16
Bel endroit recommandé.
Le 30/05/2021 à 06:45
Très bien.
Le 18/02/2020 à 10:59
Ils servent un excellent café.
Le 11/12/2019 à 21:21
je ne donne pas d'avis
Le 24/11/2019 à 13:09
C'est un café confortable
Le 21/11/2019 à 18:34
Bon café
Le 04/08/2019 à 14:46
Convivial et sympathique, un tres bon expresso
Le 14/07/2019 à 10:43
Endroit calme pour prendre un café et quelques tapas
Le 02/07/2019 à 03:25
Bonjour, j'ai adoré l'ambiance
Le 30/06/2019 à 13:29
Regarder le match de notre club, c'est ici !
Le 05/06/2019 à 11:37
j'ai aimé
Le 18/12/2018 à 18:51
Bom pregos no pão e um cachorros especiais
Le 23/10/2018 à 23:25
Endroit propre et calme.
💬 En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.
💬 Propre bon pas cher rapide
💬 Le rapport qualité prix! Très bon service, nourriture honnête, prix raisonnable. Pas de cartes de crédit.
💬 Très convivial et bonne cuisine ! Je recommande vraiment. Un endroit local et non touristique. Le vin rouge de la « casa » était vraiment bon pour seulement 3 €/litre. Le steak avec les frites était génial. Sous le 🍟 vous trouverez un œuf ensoleillé 🍳. Allez-y et soutenez le restaurant local.
💬 Visite en juillet. Bon repas. Service excellent. Restaurant très beau et propre. Pas excessif le midi en semaine.
💬 Je recommande de manger le cochon de lait.
💬 Service rapide axé sur de savoureux plats faits maison. Le menu coûte actuellement 7 euros. Hautement recommandé.
💬 Les meilleurs hamburgers de tous les temps !! Tous sans exception ! Ils sont très bien farcis et la viande est super juteuse. Ensuite, il y en a 2 qui sont un délice comme le Tequemburguer et le double plaqué au cheddar 🤤🤤🤤. Tout cela, accompagné d'un merveilleux service plein de bonne humeur !
💬 Très bel endroit, 2 piscines, superbe vue. Chambre propre et lit très confortable. Par contre l'isolation entre les chambres nous permet d'entendre les voisins. Il nous manquait un transat sur la terrasse. Mais l'environnement est vraiment appréciable. Bon rapport qualité prix.
💬 Au milieu d'une randonnée pédestre PR7