Les avis
Le 12/06/2021 à 10:16
Bel endroit recommandé.
Le 30/05/2021 à 06:45
Très bien.
Le 18/02/2020 à 10:59
Ils servent un excellent café.
Le 11/12/2019 à 21:21
je ne donne pas d'avis
Le 24/11/2019 à 13:09
C'est un café confortable
Le 21/11/2019 à 18:34
Bon café
Le 04/08/2019 à 14:46
Convivial et sympathique, un tres bon expresso
Le 14/07/2019 à 10:43
Endroit calme pour prendre un café et quelques tapas
Le 02/07/2019 à 03:25
Bonjour, j'ai adoré l'ambiance
Le 30/06/2019 à 13:29
Regarder le match de notre club, c'est ici !
Le 05/06/2019 à 11:37
j'ai aimé
Le 18/12/2018 à 18:51
Bom pregos no pão e um cachorros especiais
Le 23/10/2018 à 23:25
Endroit propre et calme.
💬 Très bon accueil. Les plats étaient délicieux. Le gérant est très sympathique.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé je recommande
💬 Un endroit absolument magnifique où j’ai un appartement depuis 6 ans
💬 Nous étions déjà venu l’année précédente, nous savions déjà un peu ou nous mettons les pieds. Très bon restaurant, les serveurs parlent aussi bien français, qu’anglais. Le service est agréable, le cadre l’est aussi, un musicien de rue s’est installé pendant le repas ce fut agréable. La Francesinha est vraiment incroyable, les plats sont très bien présentés. Le banana split très raffiné m’a beaucoup plu, la pana corta banane exceptionnelle !! Le prix (pour un français ou anglais) est nettement raisonnable pour la qualité des plats. Pour tous les visiteurs je recommande vivement ce restaurant !
💬 Endroit très très sympa. Cuisine travaillée et goûteuse. Les palourdes sont excellentes et le riz à l’encre de seiche excellent !
💬 Dommage que la piscine soit verte et que la propriétaire ait mis la semaine pour mettre de l'anti algues
💬 Les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une villa incroyable avec une vue imprenable et située dans une belle ville ! Ce n'est pas très loin de Porto et il y a beaucoup à faire dans la ville. La maison est très propre avec des meubles incroyables et gérée par un propriétaire très réactif ! Je ne peux pas en recommander assez !!
💬 Restaurante très agréable, une équipe très accueillante, souriante et aux petits soins. Les plats étaient très bons et frais. Restaurante super agradável com uma equipe acolhedora, sorridente e muito atenciosos. Pratos saborosos, frescos. Uma delícia !😋
💬 Espace agréable pour prendre un café et seul espace autorisé pour les jeux de hasard de Santa Casa.
💬 Très bon bien garni et surtout pas chère