Café 🇵🇹

Café Nova York Avis

📌 N101, - Portugal

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café Nova York à

Les avis

Les dernier avis sur Café Nova York à

Alberto.i

Le 12/06/2021 à 10:16

3 / 5

Bel endroit recommandé.

Ana.o

Le 30/05/2021 à 06:45

5 / 5

Très bien.

Helena.r

Le 18/02/2020 à 10:59

4 / 5

Ils servent un excellent café.

José.o

Le 11/12/2019 à 21:21

1 / 5

je ne donne pas d'avis

José.e

Le 24/11/2019 à 13:09

3 / 5

C'est un café confortable

Carlos.a

Le 21/11/2019 à 18:34

5 / 5

Bon café

didier.A

Le 04/08/2019 à 14:46

5 / 5

Convivial et sympathique, un tres bon expresso

Shark856.

Le 14/07/2019 à 10:43

4 / 5

Endroit calme pour prendre un café et quelques tapas

paula.o

Le 02/07/2019 à 03:25

5 / 5

Bonjour, j'ai adoré l'ambiance

Mónica.i

Le 30/06/2019 à 13:29

4 / 5

Regarder le match de notre club, c'est ici !

Daniel.i

Le 05/06/2019 à 11:37

4 / 5

j'ai aimé

Manuel.i

Le 18/12/2018 à 18:51

5 / 5

Bom pregos no pão e um cachorros especiais

Manuel.g

Le 23/10/2018 à 23:25

4 / 5

Endroit propre et calme.

  • 🏪 Churrasqueira O Cafreal (210 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité dans un restaurant authentique


  • 🏪 Invicta Porto Guest House (247 Avis)

  • 💬 Chambre moyenne matelas très très moyen niveau propreté Ces moyen . La personne qui doit s'occuper du petit déjeuner passe son au téléphone a la place de faire le café et remettre ce qu'il manque . Pourtant à notre arrivée le jeune homme qui s'est occupée de nous était super.


  • 🏪 Café 25 (30 Avis)

  • 💬 Sempre bem recebido Toujours bien accueilli


  • 🏪 Quinta do Valdalágea (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !


  • 🏪 Montecarlo (580 Avis)

  • 💬 Joli endroit, très bonne cuisine et pas chère, du jamais vu pour le dessert une tuerie ( tarte au whiskey, le serveur versé l'alcool devant toi)


  • 🏪 Steak Beef (15 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷


  • 🏪 Hotel Berne (92 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, juste l'emplacement um peu trop loin du centre


  • 🏪 Solar da Alegria (343 Avis)

  • 💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!


  • 🏪 O Patrimonio (212 Avis)

  • 💬 Gens charmants, attentionnés, cadre très sympa, cuisine excellente et copieuse, dessert délicieux 😋 prix raisonnable, je recommande fortement


  • 🏪 Snack Bar Panorâmico Senhora da Graça (3 Avis)

  • 💬 Il faut environ 2h30 pour servir le déjeuner. En plus de facturer ce qui n’a pas été consommé. Je ne recommande pas. C'était la première et la dernière fois que je mangeais à cet endroit. Manque d'organisation. Manque de discipline des employés. Un service horrible.