Les avis
Le 12/06/2021 à 10:16
Bel endroit recommandé.
Le 30/05/2021 à 06:45
Très bien.
Le 18/02/2020 à 10:59
Ils servent un excellent café.
Le 11/12/2019 à 21:21
je ne donne pas d'avis
Le 24/11/2019 à 13:09
C'est un café confortable
Le 21/11/2019 à 18:34
Bon café
Le 04/08/2019 à 14:46
Convivial et sympathique, un tres bon expresso
Le 14/07/2019 à 10:43
Endroit calme pour prendre un café et quelques tapas
Le 02/07/2019 à 03:25
Bonjour, j'ai adoré l'ambiance
Le 30/06/2019 à 13:29
Regarder le match de notre club, c'est ici !
Le 05/06/2019 à 11:37
j'ai aimé
Le 18/12/2018 à 18:51
Bom pregos no pão e um cachorros especiais
Le 23/10/2018 à 23:25
Endroit propre et calme.
💬 Nourriture de très bonne qualité dans un restaurant authentique
💬 Chambre moyenne matelas très très moyen niveau propreté Ces moyen . La personne qui doit s'occuper du petit déjeuner passe son au téléphone a la place de faire le café et remettre ce qu'il manque . Pourtant à notre arrivée le jeune homme qui s'est occupée de nous était super.
💬 Sempre bem recebido Toujours bien accueilli
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !
💬 Joli endroit, très bonne cuisine et pas chère, du jamais vu pour le dessert une tuerie ( tarte au whiskey, le serveur versé l'alcool devant toi)
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Excellent accueil, juste l'emplacement um peu trop loin du centre
💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!
💬 Gens charmants, attentionnés, cadre très sympa, cuisine excellente et copieuse, dessert délicieux 😋 prix raisonnable, je recommande fortement
💬 Il faut environ 2h30 pour servir le déjeuner. En plus de facturer ce qui n’a pas été consommé. Je ne recommande pas. C'était la première et la dernière fois que je mangeais à cet endroit. Manque d'organisation. Manque de discipline des employés. Un service horrible.