Les avis
Le 04/04/2019 à 11:07
Vieux café chargé d'histoire.
Le 12/07/2018 à 11:09
J'ai aimé, bien
💬 Petit coin sympa de restauration portugaise, plats simples délicieux, ça ne paye pas de mine, mais bien mieux que les restaurants pour touristes.
💬 Nous avions la chambre 115 cette nuit, la chambre est plutôt propre malgré quelques réparations à faire dans la salle de bain, les lits confortables. Par contre c'est vraiment très bruyant, mal insonorisé, nous avons passé une nuit horrible et réveillé à 6h par les camions qui passaient dans la rue, ce meme avec des boules quies. La personne a l'accueil était plutôt aimable, le petit dej moyen, bcp de trucs emballés. Je trouve le prix excessif.
💬 Endroit familial et convivial. Les sandwichs contiennent du pain fait maison fantastique.
💬 Pessimo serviço! Não recomendo a ninguém que visite a Régua! Toda a gente na cidade foi 1 simpatia mas este café é 1 falcatrua! Tomamos 2 sumos de lata, 1 bifana no pão, 1 prego em pão e 2 gelados e pedi 1 saco dos rebuçados da régua. Levou nos 21,60€ e como achei exagerado pedi o talão. O Sr que nos atendeu tinha os valores do pedido apontados com caneta num papel e não nos sabia dar o talão com o pedido registado. Inventou os valores e deu nos 1 talão com pedidos nada haver com o que tínhamos consumido , referindo que os valores não estão atualizados no seu sistema. Eu tinha 1 comboio para apanhar senao teria chamado a polícia! Não vão a este sítio! E se forem, peçam primeiro o talão antes de pagar porque infelizmente eu paguei primeiro e só depois é que me foram dar o talão.... Muito triste, 1 cidade tão linda com estabelecimentos assim..
💬 Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison
💬 Endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité. Je reviendrai, c'est sûr.
💬 Ce n'est pas un restaurant mais plutôt un café / brasserie. 5 plats du jour proposés de confection simple mais généreux, idéale pour déjeuner dans une ambiance typique de la ville d'Amora, avec ces travailleurs et locaux. Le prix des plats sont très compétitifs, le vin maison est bon, le café "Nicolas" est excellent, mais rien concernant les desserts. Une bonne surprise sans prise de tête et en toute décontraction je recommande. -Le, 22/09/2022 : Quel plaisir de constater qu'ici rien ne change et qu'il est toujours aussi bon d'y déjeuner, tous les plats sont bien confectionnés, le lieu est propre. C'est le seul endroit où je me sens à l'aise et en faze; c'est simple, je roule une trentaine de kilomètres exprès pour y déjeuner, c'est tout dire...
💬 Un lieu de séjour pittoresque, magnifique et bien situé. Il y a des restaurants de poisson dans le port voisin. Dans l'ensemble, je lui donne 4 étoiles car il y a quelques choses ennuyeuses. Les portes et les serrures étaient lentes et bruyantes, les fenêtres étaient en mauvais état et certaines d'entre elles ne s'ouvraient plus. Dans notre salle de bain également, l'un ou l'autre était cassé, entre autres choses, le pommeau de douche était pulvérisé partout et inondait la salle de bain. Le wifi était très mauvais. Malgré l'authenticité du lieu, il y a certainement un besoin d'entretien qui ne peut être négligé. juin 2023
💬 Super grill. La meilleure nourriture de la ville!
💬 J'ai opté pour le buffet indonésien et je l'ai vraiment apprécié même si au début, je l'ai trouvé un peu trop épicé pour moi. L'espace est accueillant et le personnel aussi. C'était bien d'avoir un autre type de nourriture. Merci pour l'initiative.