📌 freguesia da castanheira, Rua Coqueira nº 444, 4940-538 Coura - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:23
J'étais tellement heureuse d'apprendre qu'il y a un nouveau restaurant dans le quartier ! Aujourd'hui, j'y suis allé pour le déjeuner et je dois dire que la nourriture était délicieuse. C'était parfaitement préparé et avait tellement de saveur. Le service est attentionné et la vue est imprenable, rendant l'expérience encore plus agréable. Je leur souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement pour déguster davantage de leurs délicieuses créations !
Le 12/05/2024 à 08:49
Top, très bon endroit, ambiance, nourriture, prix, place de parking, bien climatisé. Top le très bon endroit, environnement, nourriture, prix, parking bien climatisé.
Le 01/05/2024 à 20:34
J'espère me rencontrer un jour mais je connais le cuisinier qui est très bon
💬 Un personne souriant l au top . On a été accueilli comme des princes . On a super bien mangé. A recommander fortement
💬 Les anguilles sont très bonnes mais vérifiez bien l addition avant de partir ( il y a peut être une majoration quand on est français )
💬 La nourriture était vraiment bonne. Il faut l'essayer !😋 Les deux pâtes étaient très savoureuses, difficile d'en choisir une.🤤 Seule remarque : il y avait beaucoup de monde vendredi soir. Nous attendons donc environ 10 à 15 minutes pour payer la facture. 🙈 Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter et d'apprécier votre nourriture 🌟
💬 Jai manger la meilleur picanha qu'il ma été e offert de gouter tendre et griller au feux de bois accompagner d'huitres ultra fraiche et de delicieux escargots maison pour un prix defiant toute concurrence Je reviendrais Merci chef kurosawa
💬 Restaurant à fuir😯car si vous ne le faites pas vous le regretterez😥à commencer par le service tardif, une froide gentillesse envers le client🥶 après si longtemps d'attente pour le plat un plat bitoque simple et basique qui arrive à ma table un bitoque faible sans aucune apparence pas de salade, des pommes de terre dansant dans l'huile, pensant que mon calvaire était terminé, mon melon n'avait pas encore été récolté 🤣 20 m plus tard arrive la soi-disant tranche de melon, qui par hasard était bonne
💬 Très bon en tout !!! Poulet, frites, migas, vin, et surtout le service !!!! Sans aucun doute à répéter
💬 Un repas exceptionnel, dans un très joli cadre. Nous avons fêté un anniversaire en couple, nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait : service impeccable et personnel très sympathique et souriant, attentifs au client ; propreté des locaux, belle vue sur le golf, confortable, et surtout... Des plats délicieux, plein de saveurs ! Nous recommandons de vous y arrêter, c'est en plus en excellent rapport qualité prix ! L'accord mets et vin, parfait également ! Nous vous remercions pour ce super gâteau d'anniversaire et le petit cocktail en apéritif, cela nous a beaucoup touché ! Merci à toute l'équipe pour ce beau moment ! Si nous revenons dans le coin, nous y repasserons avec plaisir !
💬 Havre de paix pour les familles (idéalement enfants 3-12 ans), un service au petit soin, des équipements de qualité, un bar et un restaurant top. Les prix au bar sont très corrects (5€ pour les cocktails frais), le restaurant est plus chic, 15-20€ pour un plat. Tout l'hôtel est parfaitement aménagé pour plaire aux petits : piscine, aire de jeux, trampoline ; et aux parents : sauna, hammam, tennis, football, volley, running... Les hébergements sont très spacieux, tout équipé si on souhaite prendre les repas à la maison ou même laver son linge. Dommage toutefois que certains échantillons ne soit pas fourni : café/thé, lessive. Literie de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.
💬 Contact sympathique tout était parfait
💬 Vous pouvez imaginer la cuisine lorsque vous visitez les toilettes et elle est sale et sans papier toilette ni savon :/. Oui, la dose de nourriture est importante, mais pas très propre, avec des battements de plastique autour du chou. Et c'est beaucoup trop cher. Ils ont Cozido à Portuguesa le lundi. Le waitrose est sympathique. Non, je ne reviendrai pas.